Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDylan ♦ I was going to tell a gay joke, butt fuck it.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dylan ♦ I was going to tell a gay joke, butt fuck it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan Reese Black-Hoover
ft. Sara Quin

•• Description du personnage ••
Américaine, née à Los Angeles • célibataire, et gay assumée • étudie le journalisme et la musique • a grandi entre plusieurs familles d'accueil • n'a jamais connu ses parents biologiques • a recherché et retrouvé sa sœur jumelle à Harvard, Gwen • a hérité d'une somme d'argent monumentale alors qu'elle avait l'habitude de vivre sur le dos des autres • uc

•• Recherche de liens ••
- un mather sans un dealer, ça ne va pas bien loin.
- un meilleur pote, avec qui elle passe la plupart de son temps.
- un ami d'enfance qu'elle a connu à L.A. alors qu'elle venait de changer de famille d'accueil et avec qui elle aurait gardé contact malgré les séparations.
- uc

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les filles en premier, parce que j'suis galante :loukas:

add :
- Gee, parce que c'est la plus mieux, parait qu'elle a une sœur jumelle trop cool Dylan ♦ I was going to tell a gay joke, butt fuck it.  2157042859
- Lulla, parce qu'elle est chouette aussi, même qu'on va organiser des plans machiavéliques pour que Gwen, elle casse d'avec sa meuf, bim bam boum, parce que Lulla elle est mieux, mais faut pas l'dire, sisi.
- Innocence, on est pote et on est des bg, lalala.
- Pearl, azy Gwen elle veut m'la présenter pour qu'un jour on fasse des bébés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et les p'tits boyz, mais ils sont moins cool parce qu'ils ont des poils partout, ils piquent et ils sentent pas bons Dylan ♦ I was going to tell a gay joke, butt fuck it.  3997999705.

add :
- Rory, il est chouette. On boit d'la bière devant la PS3 et j'lui mets la raclée sur Soul Calibur, sisi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

salut, un lien ça te dis ?

J'ai pas encore d'idée donc si toi tu en as je suis preneur sinon on y réfléchis ensemble :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que ça me dit ! On va y réfléchir ensemble ! Tu préfères du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'aimerai un lien.
T'as l'air trop cool!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'suis trop cool Dylan ♦ I was going to tell a gay joke, butt fuck it.  1153642411 ! T'avais une idée en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*marque son territoire*
Tu sais que t'es sexy toi ? Dylan ♦ I was going to tell a gay joke, butt fuck it.  3997999705
*sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux carrement un lien, même si j'avoue que ton vava spécial Halloween est flippant Dylan ♦ I was going to tell a gay joke, butt fuck it.  2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)