Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityORLANDO MAZZA ► jonathan germain - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ORLANDO MAZZA ► jonathan germain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étrangement, j'me doutais bien avec ton nom de famille que tu était Canadienne mdr

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooh bg. ORLANDO MAZZA ► jonathan germain - Page 7 3997999705
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oerion A. Gallagher : est-ce que tu te doutais que j'étais un homme? ORLANDO MAZZA ► jonathan germain - Page 7 3997999705 merci hanwii

@Marin N. Perol : merci ORLANDO MAZZA ► jonathan germain - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Oh un perso originaire de Saint-Marin, c'est du jamais vu mais une excellente idée, j'aime ORLANDO MAZZA ► jonathan germain - Page 7 1365124802 Bon j'avoue j'ai ultra ri en lisant le " Et ma mère aussi, mais bon c'était une salope donc elle compte pas. " ORLANDO MAZZA ► jonathan germain - Page 7 1881463262 Hâte de voir ce qu'il va devenir ce petit. Tu seras donc dans l'EQUIPE 6 pendant le Summer Camp.

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
   ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
   ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
   ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
   ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide

TU INTEGRERAS DONC LES
QUINCYS
à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre ORLANDO MAZZA ► jonathan germain - Page 7 2474380249)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue ORLANDO MAZZA ► jonathan germain - Page 7 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Eova-Tessier : MERCI J'AI TROP HÂTE hanwii

@Cléolya A. Strauss : merci ma belle ORLANDO MAZZA ► jonathan germain - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir ORLANDO MAZZA ► jonathan germain - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orlando Mazza Mdr non c'est à cause de Mazza ( j'étais sur mon cell donc j'ai skipper le "d'origine Canadienne mdr" ) j'ai penser à Mariana Mazza :luv2: :luv2: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius E. Kelles-Krauz : ah, elle est canadienne? ORLANDO MAZZA ► jonathan germain - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)