Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJames Nicholas Anderson ♦ Un jour pikatchu domineras le monde. Vous pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

James Nicholas Anderson ♦ Un jour pikatchu domineras le monde. Vous pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue James Nicholas Anderson ♦ Un jour pikatchu domineras le monde. Vous pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.  - Page 2 3850463188 hanwii
Réserves moi un lien de folie en tout cas James Nicholas Anderson ♦ Un jour pikatchu domineras le monde. Vous pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.  - Page 2 4205929361
Bonne chance pour ta fiche et j'suis super contente que tu sois venue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espere bien tiens. ;)
Et merciiii ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici.
Très bon choix d'avatar et de gif de signature James Nicholas Anderson ♦ Un jour pikatchu domineras le monde. Vous pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.  - Page 2 2109348208
Alcoolique va!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et fier. (a)
Merci. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup. :) ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiir James Nicholas Anderson ♦ Un jour pikatchu domineras le monde. Vous pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.  - Page 2 3850463188

Alors concernant ta fiche James Nicholas Anderson ♦ Un jour pikatchu domineras le monde. Vous pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.  - Page 2 1153642411 Il faudrait, pour commencer, rajouter un deuxième groupe en plus des mathers et développer davantage les choix effectués James Nicholas Anderson ♦ Un jour pikatchu domineras le monde. Vous pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.  - Page 2 1616978029
Sinon, j'ai quelques questions concernant ton histoire. En fait, tu le décris comme une véritable épave et sachant les effets que peuvent avoir la drogue à ce stade... Que fait-il à Harvard ? Une personne ayant de gros problèmes de drogue comme Nicholas, c'est le genre de personne ayant besoin de faire une cure de désintox pour décrocher et à ce niveau-là on ne peut pas vraiment dire qu'il est en mesure de suivre des cours, et encore moins dans une école qui ne garde que la crème de la crème.
J'aimerais aussi s'il te plaît que tu essaies de corriger un peu les fautes dans ton histoire James Nicholas Anderson ♦ Un jour pikatchu domineras le monde. Vous pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.  - Page 2 3850463188 Il y en a pas mal, orthographe et fautes d'accords, mélanges participe passé/infinitif etc !

Quand ce sera modifié, fais-moi signe ! (Edite ton message dans les fiches terminées, repostes-y, MP-moi... Comme tu veux :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAUL hanwii TEAM TVD :excited:
Bienvenue sur ILH :giggle: Super choix d'avatar :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas