Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 décembre 1991 à mannathan, que les membres de la famille Anderson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Coleen et Richard. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de chimie. OU je travaille en tant que métier depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les groupe2 (uniquement si confréries). James Nicholas Anderson | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard. Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquet Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? en temps normal assidu mais ses derniers temps sécheur. Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste. Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique. Plutôt altruiste ou égoïste ? égoïste. Plutôt optimiste ou pessimiste ? pessimiste. Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti. Plutôt sucré ou salé ? sucré. Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard-et-t'auras-mal. Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca Black. Physique... Style vestimentaire classique. (chemise, jean et veste de costard.) Piercing aucun. Tatouage un sur le bras. Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? nn À la magie de Noël ? non Au destin ? non Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome oui Une voiture oui, un SUV noir. Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue oui, un peu de tout. (canabis, cachets ...) Veux me marier non Veux des enfants non Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent oui Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis ouin Des envies de meurtres oui Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes non Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Je ne sais faire que ça au final. La fête. ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. |
Pseudo/Prénom Effy Picolus Âge 17 ans Pays/Région Bourgogne. Où as-tu connu le forum ? Sur une pub faite sur Gossip Girl the return (merci à Lily sur GG & Briony ici ^^) Tes impressions il à l'air vraiment top! Crédits bazzart Avatar Paul Wesley Scénario ou PI ? poste inventé Facilité à s'intégrer ? /10 Mot de la fin ici. |
(Invité)