Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJames Nicholas Anderson ♦ Un jour pikatchu domineras le monde. Vous pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

James Nicholas Anderson ♦ Un jour pikatchu domineras le monde. Vous pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 décembre 1991 à mannathan, que les membres de la famille Anderson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Coleen et Richard. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de chimie. OU je travaille en tant que métier depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les groupe2 (uniquement si confréries).
James Nicholas Anderson
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquet
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? en temps normal assidu mais ses derniers temps sécheur.
Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ? égoïste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? pessimiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti.
Plutôt sucré ou salé ? sucré.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard-et-t'auras-mal.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca Black.

Physique...
Style vestimentaire classique. (chemise, jean et veste de costard.)
Piercing aucun.
Tatouage un sur le bras.

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? nn
À la magie de Noël ? non
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui