Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJames Nicholas Anderson ♦ Un jour pikatchu domineras le monde. Vous pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

James Nicholas Anderson ♦ Un jour pikatchu domineras le monde. Vous pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 décembre 1991 à mannathan, que les membres de la famille Anderson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Coleen et Richard. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de chimie. OU je travaille en tant que métier depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les groupe2 (uniquement si confréries).
James Nicholas Anderson
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? coquet
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? en temps normal assidu mais ses derniers temps sécheur.
Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ? égoïste.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? pessimiste.
Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti.
Plutôt sucré ou salé ? sucré.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? j'te-défonce-la-gueule-connard-et-t'auras-mal.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Rebecca Black.

Physique...
Style vestimentaire classique. (chemise, jean et veste de costard.)
Piercing aucun.
Tatouage un sur le bras.

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? nn
À la magie de Noël ? non
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui
Une voiture oui, un SUV noir.
Bois de l'alcool oui
Fume oui
Prend de la drogue oui, un peu de tout. (canabis, cachets ...)
Veux me marier non
Veux des enfants non
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent oui
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis ouin
Des envies de meurtres oui
Peur du noir non
Peur de la solitude non
De bonnes notes non

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de groupe1 Je ne sais faire que ça au final. La fête.
ou de groupe2 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Pseudo/Prénom Effy Picolus
Âge 17 ans
Pays/Région Bourgogne.
Où as-tu connu le forum ? Sur une pub faite sur Gossip Girl the return (merci à Lily sur GG & Briony ici ^^)
Tes impressions il à l'air vraiment top!
Crédits bazzart
Scénario ou PI ? poste inventé
Facilité à s'intégrer ? /10
Mot de la fin ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire
James Nicholas Anderson à vu le jour il y à maintenant 21 ans d'une famille aux apparences soudés et unies. Pourquoi seulement en apparence? Quand Nicholas n'avais que six petits mois, sa mère s'est jeté du haut de la fenêtre de leurs petit appartement aux quatrième étage laissant seul son fils unique pendant plusieurs heures. Son père, n'as plus jamais évoqué le nom de sa mère lui en voulant atrocement. Depuis petit, son père la donc chouchouter comme il pouvais arrêtant même de travailler, en même temps soyons franc, il avais les moyens d'arrêté de travailler. Vendant donc son entreprise, il s'occupera de son fils jusqu'à ses dix-huit ans.
A l'âge de dix huit ans donc, le père de Nicholas lui offre un appartement, et Nicholas en profita pour faire toutes les conneries possible et imaginable. Drogue, alcool et tout ce qui s'en suit. Il coupa même les ponts avec son père. A ce moment là pour lui tout ça était justifier, c'était comme normal. Mais voilà il y à de ça deux ans, le jeune Nicholas âgé de 19 ans apprends que son père et atteint d'un cancer en phase terminale. Par fierté il ne vas pas voir son père, il ne le verra que 1 an plus tard, sur son lit de mort. Quelques heures plus tard, sous ses yeux sont père s’éteignait. C'était trop tard, il n'avais pas eu le temps de lui dire ce qu'il avais toujours rêvé de lui dire. Qu'il était fier d'être son fils. Après la mort de son paternel, le jeune Nicholas retrouvais son pire ennemi la drogue. Ennemi dont il s'était séparer à 19 ans après un an de relation. Depuis qu'il à retrouver la 'joie' de la défonce, il ne la quitte plus. Défoncer H24, il est bien trop bien. Il ne veux plus se séparer de cette drogue qui lui fais plaisir et lui fais oublier sa détresse...
Je n'ai pas parler des amitiés de Nicholas et c'est totalement normal. Amour et amitié ne sont que de vieux souvenir pour le jeune Anderson. Depuis qu'il à replonger ses amis ne lui adresse plus la parole ne le reconnaissant plus. Se renfermant de plus en plus, Nicholas tourne le dos à tout ce qui lui reste et il en est conscient mais sa philosophie de la vie fais qu'il s'en fou. Pour lui, si ils étaient de vrais amis ils seraient restés. Mais ce que Nicholas ne vois pas c'est que si tout ses amis se sont retourné contre lui c'est pour une bonne raison enfin presque. Nicholas deviens vraiment agressif et il ne s'en rends même pas compte. Le jeune Anderson, deviens une véritable épave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement, et bon courage pour ta fiche James Nicholas Anderson ♦ Un jour pikatchu domineras le monde. Vous pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue James Nicholas Anderson ♦ Un jour pikatchu domineras le monde. Vous pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.  2511619667

Tu me réserves un lien ? hanwii ET bon courage pour la fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila hanwii Avec grand plaisir! Et merci. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauuuuuuuuuuuul hanwii
Réserves-moi un lien s'il te plait James Nicholas Anderson ♦ Un jour pikatchu domineras le monde. Vous pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.  2931463659
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous James Nicholas Anderson ♦ Un jour pikatchu domineras le monde. Vous pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.  3400909363
Paul en plus James Nicholas Anderson ♦ Un jour pikatchu domineras le monde. Vous pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus.  3850463188
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kat :love: épouse moi.
Merci ♥️ Et je pense avoir terminée. :)
(Invité)

Préférences de jeu