Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are amazing, remember that. (carter) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

you are amazing, remember that. (carter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce massage fort reposant, vous aviez retrouvé la ville bruyante et sa chaleur étouffante. Parcourant cette artère bondée, tu avais confié à ton amie ce que tu avais pu constater, une certaine perte de poids. Ainsi, pour remplumer la demoiselle particulièrement frêle, tu n'avais pas hésité à lui offrir une glace lorsque vous étiez passés devant un stand offrant ce type de mets. " Je trouve oui... Mais je perds la vue alors je me gourre peut être " répondis-tu en pouffant de rire, mémorisant au passage les souhaits de la brune. Tu t'étais ensuite adressée au vendeur derrière son comptoir pour commander : " Une glace au chocolat et une autre à la pistache s'il vous plait " tu t'étais ensuite retournée vers la jolie Carter, lui souriant tendrement. Même si ta vue déclinée, tu n'avais cependant pas raté les quelques traces sur son corps, des bleus qui avaient d'ailleurs commencé à s'estomper. Inquiète, tu attendis que l'on vous tende vos glaces pour tenter d'en parler. Effectivement, quelques pas plus loin, alors que tu avais déjà léchouillé ta glace à de maintes reprises, tu freinas un peu la cadence tout en jetant quelques regards vers Carter. " Ne m'en veux pas pour la connerie que je vais peut être dire mais...ton petit ami t'a frappé ? " l'interrogeas-tu en tordant ta bouche, gênée d'en venir à une telle supposition. L'amour pouvait parfois aveugler une souffrance sous-jacente, tu devais t'assurer que ces coups n'allaient pas se reproduire, qu'ils n'étaient pas l'oeuvre volontaire d'un proche...   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau sourire sur tes lèvres, tu étais bien en dehors de ce spa, en dehors des mains qui touchaient ton corps qui avait encore besoin de s’en remettre doucement. Alors sortir une bonne chose, tu souris avant de le perdre rapidement pour poser tes yeux sur ton corps, tu avais maigris ? Tu n’en savais trop rien, tu ne faisais plus tellement attention à ton corps surtout en ce moment. « Non mais, tu peux avoir raison. Je fais jamais attention à mon corps alors tu sais. » Tu haussas simplement les épaules tout en laissant un petit rire sortir de ta bouche ne pouvant pas faire autrement parce que la blonde pouvait avoir raison, tu devais faire plus attention mais, bon tu n’étais pas ce genre de fille malheureusement. Tu la laissais passer commande avant de sourire encore une fois, tu souriais toujours en sa présence de toute manière, tu pris ta glace avant de la commencer à la manger doucement tout en profitant de la vue avec la blonde. C’était ce genre de moment que tu avais besoin, le genre de moment où on te parlait pas de ton viol, des bleus sur ton corps et tout le reste. Tu préférais profiter, sourire comme ci tu n’avais rien vécue. Tes sourcils se froncèrent en entendant le début de sa phrase avant de tousse clairement ayant mal avalé en entendant sa question, tu ne t’attendais tellement pas à une telle question même si tu te doutais bien que tes bleus allaient trop se voir mais, bon. Jamais tu n’aurais cru qu’on puisse accuser Dimitri d’avoir fait une telle chose, c’était bien le dernier qui te ferait un truc pareil. « Dimitri est bien le dernier homme sur Terre qui touchera à une femme de cette façon mais, je me suis faite violée à Londres avant de venir au summer camp. » Tes bleus, ton attitude, tout venait de ça malheureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter était devenue ton amie, une des rares que tu avais ici à Harvard. Elle comptait beaucoup pour toi malgré les distances que tu instaurais sans raison. En effet, tu n'étais pas du genre très sentimentale avec tes amies mais parfois, tu t'en rapprochais, cherchant un réconfort auprès d'elles. Aujourd'hui, tu sentais la jeune femme assez fragile, les bleus que tu avais repéré sur son corps t'avaient également alerté. De plus, son histoire chaotique avec son petit-ami t'interrogeait. Et s'il était violent ? Tu pris alors le risque de la questionner sur ces traces, suspectant Dimitri. Carter avait aussitôt répondu, t'assurant qu'il n'était pas ce genre d'homme mais qu'effectivement, elle avait été victime d'un... viol. Choquée, tu écarquillas les yeux, totalement désolée et énervée. Quel con avait-il pu s'en prendre à elle ? Jetant ta glace qui n'avait plus du tout de goût après cette annonce, tu ouvris tes bras pour enlacer ton amie. " Je suis conne, excuses moi d'avoir accusé Dimitri. Je ne peux pas imaginer ce que tu dois vivre, ma petite Carter... " confias-tu près de son oreille en frottant son dos. T'écartant par la suite, tu lui offris une moue compatissante, rangeant deux ou trois mèches derrière ses oreilles. " Je veux devenir officiellement ton garde du corps, personne ne touchera plus à mon bébé Carter " déclaras-tu en soulevant fièrement ton menton, tentant de te la jouer comique pour lui faire oublier ce que tu venais de faire remonter à la surface...

- FIN -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)