Invité
est en ligne
Invité
Après ce massage fort reposant, vous aviez retrouvé la ville bruyante et sa chaleur étouffante. Parcourant cette artère bondée, tu avais confié à ton amie ce que tu avais pu constater, une certaine perte de poids. Ainsi, pour remplumer la demoiselle particulièrement frêle, tu n'avais pas hésité à lui offrir une glace lorsque vous étiez passés devant un stand offrant ce type de mets. " Je trouve oui... Mais je perds la vue alors je me gourre peut être " répondis-tu en pouffant de rire, mémorisant au passage les souhaits de la brune. Tu t'étais ensuite adressée au vendeur derrière son comptoir pour commander : " Une glace au chocolat et une autre à la pistache s'il vous plait " tu t'étais ensuite retournée vers la jolie Carter, lui souriant tendrement. Même si ta vue déclinée, tu n'avais cependant pas raté les quelques traces sur son corps, des bleus qui avaient d'ailleurs commencé à s'estomper. Inquiète, tu attendis que l'on vous tende vos glaces pour tenter d'en parler. Effectivement, quelques pas plus loin, alors que tu avais déjà léchouillé ta glace à de maintes reprises, tu freinas un peu la cadence tout en jetant quelques regards vers Carter. " Ne m'en veux pas pour la connerie que je vais peut être dire mais...ton petit ami t'a frappé ? " l'interrogeas-tu en tordant ta bouche, gênée d'en venir à une telle supposition. L'amour pouvait parfois aveugler une souffrance sous-jacente, tu devais t'assurer que ces coups n'allaient pas se reproduire, qu'ils n'étaient pas l'oeuvre volontaire d'un proche...
(Invité)