Invité
est en ligne
Invité
Avant que ne s'échappe la jolie Carter, tu avais réussi à décrocher un moment en sa compagnie, espérant te mettre à jour sur ces histoires malheureusement pas toujours très joyeuses. La jolie brune n'avait pas eu beaucoup de chance dans la vie ces derniers temps, en tout cas d'après ce que racontait les quelques bruits de couloir que tu avais pu percevoir. Cependant, tu préférais largement entendre Carter en parler plutôt que tous les ragots qui pouvaient circuler à Harvard. Ainsi, tu rejoignis le spa du Golden Sun Hotel, vêtue d'un long kimono fleuri camouflant ton débardeur et ton mini short. Arrivée à destination, tu te pointas au comptoir, attrapant un flyer avec toutes les offres proposées par l'endroit si... zen. Il y avait des millions de services dont tu ignorais vraiment la nature. Massage, pédicure-manucure, gommage, épilation. Tu fronças les sourcils et te retournas vers l'entrée, priant pour que Carter apparaisse et vienne te sauver de ce dialecte si particulier. Après quelques minutes d'attente à échanger des regards gênés avec une demoiselle à l'accueil, Carter ouvrit la porte, te libérant de cette ambiance pesante. " Carter Reed. Tu es venue. " lanças-tu en te dirigeant en sa direction pour l'enlacer amicalement et embrasser grossièrement sa joue comme une gosse. " J'ai failli croire que tu étais déjà dans ton avion. Bon, va falloir m'expliquer comment fonctionne ce type d'endroit, je n'y ai jamais mis les pieds " confias-tu en attrapant le pendentif de la belle pour le décrypter.
(Invité)