Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybahi + s i g n o f t h e t i m e - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bahi + s i g n o f t h e t i m e

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais promis de passer ici, alors je passe face Par contre je t'avoue venir en touriste, mais on peut quand même se dégoter un truc qui roxxe hein bahi + s i g n  o f  t h e  t i m e - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asra Osborne j'aime quand on suit les promesses bahi + s i g n  o f  t h e  t i m e - Page 10 166564858
alors, tu peux me parler un peu d'elle? bahi aurait pu être un eliot en vue de sa situation familial mais il ne s'est pas lancé dans cette aventure par peur xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La peur nous fait faire de mauvaises choses, de mauvais choix et c'est sacrément con parce que la Eliot correspond parfaitement au profil de Bahi (puis en plus on est les plus beaux) face Alors par contre clairement parce que j'ai la flemme de tout retaper j'ai tout marqué dans mon profil je pense, si ça te dérange pas j'vais t'obliger à lire tout ça directement du coup bahi + s i g n  o f  t h e  t i m e - Page 10 3997999705 ce que j'suis vilaine bahi + s i g n  o f  t h e  t i m e - Page 10 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asra Osborne elle est très différente de bahi du coup, soit ça passe soit ça casse. tu penses qu'elle réagirait comment face à à bahi qui est totalement différente d'elle et plutôt réservé bahi + s i g n  o f  t h e  t i m e - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que ça pourrait passer bahi + s i g n  o f  t h e  t i m e - Page 10 550846730 Asra c'est le diable mais dans le fond, elle est gentille alors vu qu'elle au contraire a un peu cette âme de leadeuse et est pas mal sociabilisée avec le petit monde, Asra serait du genre à pousser Bahi pour qu'il fasse de même et sorte de sa coquille quoi, elle lui donnerait un coup de pouce bahi + s i g n  o f  t h e  t i m e - Page 10 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asra Osborne il va en avoir besoin bahi + s i g n  o f  t h e  t i m e - Page 10 166564858 surtout qu'il apprecie de plus en plus suzy et il ne sait pas quoi faire avec ce qu'il imagine quand il la voit bahi + s i g n  o f  t h e  t i m e - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asra à la rescousse, ce sera son cupidon bahi + s i g n  o f  t h e  t i m e - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asra Osborne ça peux être tellement drôle bahi + s i g n  o f  t h e  t i m e - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bahi O. Van Rosen a écrit:@Cosimo Bogdanow ça peux le faire comme rencontre, depuis ils auraient pris l'habitude d'aller courir ensemble et de boire un verre de temps à autre. peut-être qu'ils pourraient confident. quand ça ne va pas, ils se rencontrent pour en discuter?

Oui pourquoi pas et je pense qu'ils se comprendraient bien tous les deux car ils ont les mêmes problèmes au niveau du caractère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cosimo Bogdanow c'est parfait pour eux du coup :loukas: on fait comme ça?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)