Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybahi + s i g n o f t h e t i m e - Page 12
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

bahi + s i g n o f t h e t i m e

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bahi O. Van Rosen J'aime beaucoup sa personnalité du coup je voulais savoir si il reste quelque chose de disponible en positif? bahi + s i g n  o f  t h e  t i m e - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney il est rare que bahi n'aime pas quelqu'un donc t'as du choix bahi + s i g n  o f  t h e  t i m e - Page 12 166564858
alors, déjà, ça fait combien de temps qu'elle est à Harvard du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bahi O. Van Rosen J'ai toutes mes chances alors bahi + s i g n  o f  t h e  t i m e - Page 12 3997999705 en septembre ça fera trois ans qu'elle est à Harvard et elle va intégrer les Cabots bahi + s i g n  o f  t h e  t i m e - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney donc ils sont arrivés un peu près en même temps bahi + s i g n  o f  t h e  t i m e - Page 12 1616978029
je pense qu'ils peuvent se connaître dès les premiers jours mais sache qu'il était hyper renfermé à l'époque et fuyais tout le monde, là, il est un peu plus ouvert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bahi O. Van Rosen Elle aurait pus vouloir l'aider à s'ouvrir un peu plus aux autres justement même si au départ il l'a fuyais aussi mais au fur et à mesure une amitié voir complicité est née entre eux? bahi + s i g n  o f  t h e  t i m e - Page 12 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney comme des confidents ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bahi O. Van Rosen Oui voila, Janessa fait partie du peu de personnes qui connaît vraiment Bahi en qui il peut avoir vraiment confiance puis elle est très amie avec Suzy bahi + s i g n  o f  t h e  t i m e - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney ça va l'aider alors si elle est pote avec suzy bahi + s i g n  o f  t h e  t i m e - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bahi O. Van Rosen Exactement, Janessa toujours la pour aider ses amis bahi + s i g n  o f  t h e  t i m e - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney ça me va totalement bahi + s i g n  o f  t h e  t i m e - Page 12 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)