Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybahi + s i g n o f t h e t i m e - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bahi + s i g n o f t h e t i m e

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! un gentil bahi + s i g n  o f  t h e  t i m e - Page 7 2511619667 ! Je peux demander un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins avec plaisir bahi + s i g n  o f  t h e  t i m e - Page 7 3850463188
tu as déjà une idée, une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bahi O. Van Rosen Une ébauche d'idée .
Je veux jouer sur le coté timide et reservé de Bahi.
La timidité étant considéré par Rain comme une faiblesse, je serais très intéressé d'utiliser ça mais à l'inverse.
Je m'explique : Tu penses qu'ils auraient pu se rencontrer un soir, dans un événement (peut être un concerte) à New York, ou à Boston. Que Rain aurait trouvé Bahi attachant, drôle, et sympa comme un petit être à l'âme pure , ou quelque chose de ce genre.
Que optionellement, il y aurait pu y avoir un échange d'un baiser (aérien)?

ça n'implique rien, ça n'implique surtout pas une relation à long terme. C'est juste que ce soir la, Rain était humaine.

T'en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins j'avais dans l'idée que bahi était presque puceau des lèvres, dans le sens où c'était juste des pseudo baiser sur les lèvres (no french kiss, et plutôt genre court comme un baiser sur la joue) si ça te va, ça peux m'aller également. tu vois comment leur relation à l'heure actuelle du coup, rain serait comment face à lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bahi O. Van Rosen ça me va bien ! un pseudo baiser, ou un effleurement de lèvres à ta guise. Ou même un gros baiser sur la joue ce soir la.

Rain est du genre sans gêne en fait, très drôle, pétillante, extravertie, et avec Bahi elle aurait été "calmé".
Aprés si elle le revoit (parce qu'ils ne se sont pas revu depuis) elle serait très heureuse, et irait le voir (le câliner).
Quand est ce que tu veux qu'ils se soient rencontré en soirée ? (l'année, pour avoir l'age)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins ça peux se faire début année 2017, bahi est beaucoup moins timide qu'à l'époque du coup... ça peux le faire dans ses environs. un effleurement de lèvre, ça peux le faire. bahi va rougir comme une tomate et pas savoir où se mettre mais ça peux totalement le faire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bahi O. Van Rosen Cool alors!
Je vois bien Rain le voir loin de la foule, et s'imaginer qu'il est un mec qui se la joue mystérieux. Elle se serait approché de lui (parce que finalement le groupe qui jouait était pas intéressant), et aurait découvert un mec trés timide.
A la fin, il serait peut être resté avec elle à attendre un taxi (parce qu'elle aurait été soule) et ils se seraient assis sur le trottoir . Elle l'aurait smaké sans même s'en rendre compte.
Bref... j'aurais adoré joué ce RP la XD !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins on peut le faire en flashback si tu veux :loukas:
je suis dans ma période rp court pour que je puisse me mettre à jour rapidement durant mes jours de congé, si ça te va bahi + s i g n  o f  t h e  t i m e - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bahi O. Van Rosen ça me va, je suis trés partante pour du court ! Tu veux le commencer (je m'adapte vite)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)