Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuzy > Royce - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Suzy > Royce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écouter Royce me réconforter me faisait sourire, même rire un peu pour être honnête. Il te voyait tellement comme une petite fille fragile, mais la vérité c'est que non... Tu ne l'es pas tant que ça. Bien sûr, tu exprimes tes émotions facilement, tu n'as pas peur de pleurer. Mais tu vois ça comme une force, toi. Pas une faiblesse. T'as pas de filtre. J'ai déjà été amoureuse, tu sais. Une seule fois, avec Thomas. Mais il a fini par te quitter... est-ce que c'est étonnant ? Pas du tout. T'as déjà eue des crushs sur plusieurs mecs aussi, mais ça n'a jamais abouti à rien parce que soit ce n'était pas réciproque, soit ils te l'ont jamais fait savoir. Mais j'ai vraiment l'impression d'être prête. En fait, j'ai l'impression d'être plus prête que n'importe qui. J'veux juste... former une équipe avec quelqu'un. J'veux savoir que quelqu'un m'aime. Tu souris, puis tu passes ta main sur ta nuque. Mais ton sourire s'efface plutôt rapidement, parce qu'au final, t'es seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas que Suzy était tellement en manque d'amour. Je le sens pas. Pour moi, c'est celle que tout le monde veut au moins dans sa vie. Tout le monde a besoin d'une Suzy. Elle a tout pour plaire, vraiment, faut pas qu'elle se bourre le crâne de conneries tout simplement car ça n'a pas été plus loin entre nous deux. Je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais ça joue forcément. « Je ne sais pas quoi te dire Suzy, à part... soit patiente. » bon ça c'est sans doute le conseil le plus bidon que j'ai dit. J'enchaîne alors, suite à une observation. « Il te plaît pas West ? J'suis sûr qu'il craque pour toi. » j'ai remarqué une certaine complicité et je sens ces trucs là. Ils sont peut-être pas fait pour être ensemble au premier coup d'oeil mais ça se voit qu'ils s'entendent bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit patiente. Oui bon, être patiente tu sais le faire. Tu ne te plains normalement pas mais parce que Carter a tiré la mauvaise corde, t'as dû déballer ton sac. D'ailleurs, les études te mettent un stress tellement intense que c'est peut-être bien pour ça que tu as la mèche courte. Quand ton ami te parle de West, tu repenses au baiser que vous avez échangés et tu te mets à rire. Non, non. West et moi, c'est non. On est rien qu'amis. Puis il avait refusé de t'embrasser, donc tu doutes fortement qu'il craque pour toi. Bon... merci en tout cas, j'me sens mieux... Si Carter t'écris, arrête de lui répondre, d'accord ? Je ne sais pas pourquoi elle demande autant d'attention...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)