Invité
est en ligne
Invité
Je me marrais en entendant les propos de Noora. Tiens dont, la meuf elle avait cessée de faire sa comédie de faux-cul? Pendant l'excursion, elle m'avait fait un sourire. Lmao, elle a cru qu'elle et moi on pourrait partir sur de nouvelles bases là? Noway. « Qu'est-ce que j'disais, on n'a pas besoin d'une sous-chef négative. » disais-je, je comptais la faire mousser un peu pour le coup. Anja venait de nous donner un point en échouant la réception de la balle. J'en profitais pour lui donner un gage, pourquoi pas? Cette dernière me regardait de haut en bas, meuf qu'est-ce que tu fous stp? T'étais pas censée être la plus gentille d'Harvard? Lmao, à mourir de rire. On repérait facilement les coincés du cul hein. Noora n'était pas du même avis que moi, elle répondait à la place de Anja. Et je haussais un sourcil en écoutant ce qu'elle était en train de me dire. « J'sais pas si t'es sourde mais y'a une différence entre être en sous-vêtement et être à poil. Donc tu préfères que j'donne à Anja le gage d'aller ouvrir la braguette d'un mec ici présent avec sa bouche? » répondais-je, j'étais au courant de leurs cap ou pas cap, Rhiannon m'en avait parlé lolilol. Je me levais du banc, en m'avançant à mon tour vers Noora. Je me rapprochais de plus en plus, de sorte que mon visage soit à deux centimètres du sien. « Bien, si tu rates ta cible c'est toi qui va faire le tour du terrain en sous-vêtement, t'es moins prude qu'elle, j'me trompe? » disais-je en la dévisageant, elle voulait me faire chier? Pas d'soucis, j'étais la pro dans ça moi aussi. Je reculais, puis je récupérais le ballon de ses mains et sans lui jeter un regard, je la bousculais légèrement en passant à côté d'elle. « Apparemment, c'est toi qui remplace Anja. » disais-je en me tournant vers ce mec (Orlando) qui était sur le banc. Et je lançais le ballon du côté de l'autre équipe.
@Noora Mohn @Anja Eldjarn @Orlando Mazza
(Invité)