Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Volley-ball | Equipe 3 vs Equipe 6 - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG Volley-ball | Equipe 3 vs Equipe 6

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me marrais en entendant les propos de Noora. Tiens dont, la meuf elle avait cessée de faire sa comédie de faux-cul? Pendant l'excursion, elle m'avait fait un sourire. Lmao, elle a cru qu'elle et moi on pourrait partir sur de nouvelles bases là? Noway. « Qu'est-ce que j'disais, on n'a pas besoin d'une sous-chef négative. » disais-je, je comptais la faire mousser un peu pour le coup. Anja venait de nous donner un point en échouant la réception de la balle. J'en profitais pour lui donner un gage, pourquoi pas? Cette dernière me regardait de haut en bas, meuf qu'est-ce que tu fous stp? T'étais pas censée être la plus gentille d'Harvard? Lmao, à mourir de rire. On repérait facilement les coincés du cul hein. Noora n'était pas du même avis que moi, elle répondait à la place de Anja. Et je haussais un sourcil en écoutant ce qu'elle était en train de me dire. « J'sais pas si t'es sourde mais y'a une différence entre être en sous-vêtement et être à poil. Donc tu préfères que j'donne à Anja le gage d'aller ouvrir la braguette d'un mec ici présent avec sa bouche? » répondais-je, j'étais au courant de leurs cap ou pas cap, Rhiannon m'en avait parlé lolilol. Je me levais du banc, en m'avançant à mon tour vers Noora. Je me rapprochais de plus en plus, de sorte que mon visage soit à deux centimètres du sien. « Bien, si tu rates ta cible c'est toi qui va faire le tour du terrain en sous-vêtement, t'es moins prude qu'elle, j'me trompe?  » disais-je en la dévisageant, elle voulait me faire chier? Pas d'soucis, j'étais la pro dans ça moi aussi. Je reculais, puis je récupérais le ballon de ses mains et sans lui jeter un regard, je la bousculais légèrement en passant à côté d'elle. « Apparemment, c'est toi qui remplace Anja. » disais-je en me tournant vers ce mec (Orlando) qui était sur le banc. Et je lançais le ballon du côté de l'autre équipe. 

@Noora Mohn @Anja Eldjarn @Orlando Mazza
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG Volley-ball | Equipe 3 vs Equipe 6 - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG Volley-ball | Equipe 3 vs Equipe 6 - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Agathe A. de Belgique-S' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG Volley-ball | Equipe 3 vs Equipe 6 - Page 4 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le match allait de bon train, les bons coups se faisait d'un côté comme de l'autre. Adam changeait de position sur le terrain à chaque fois qu'un joueur de son équipe sortait du terrain par être remplacer par un autre. Maintenant au devant du terrain le plus près du filet, il s'accroupit en position prêt à recevoir le ballon. Il entendait une meuf de l'autre équipe entrain d'envoyé chier une de ses coéquipières ce qui laissait Adam un peu perplexe, c'était censé être pour s'amuser se match par s'entretuer. Quand la meuf de l'autre équipe renvoyait la balle de l'autre côté du filet, Adam se préparait à recevoir le ballon en manchette.''Je l'ai!' Bon il pouvait autant merdé que de réussir à retourner le ballon de l'autre côté.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Adam C. Rice' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG Volley-ball | Equipe 3 vs Equipe 6 - Page 4 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris place sur le banc, j'étais pas le seul de mon équipe assis là-bas mais j'avais remarqué que contrairement au terrain c'était assez silencieux. Tout le monde était probablement en train de compléter leur gage pour ceux qui s'étaient plantés. Une joueuse de l'autre équipe me fit signe en me disant que c'était mon tour (Agathe); c'est pas que je lui faisais pas confiance, mais bon j'allais attendre que quelqu'un sorte hein, je voulais pas attirer l'attention sur moi aussi rapidement. Et voilà, quelqu'un de notre équipe a raté le ballon (Adam), et c'était mon tour. Ou peut-être que ça l'était avant. Peu importe, je donne une tape dans son dos et me lève pour aller rejoindre le reste de l'équipe. J'ai envie de dire quelque chose, du genre Hey je m'appelle Orlando ravi de pouvoir jouer avec vous! mais ma bouche reste fermé. Hm pourquoi est-ce que je suis aussi awkward, va falloir faire un effort quand même... Je me place en avant, alors que je me trouve face à face à celle qui m'avait dit que c'était mon tour (Agathe). Je me contente de lui sourire, mais c'est fou comment je suis bête, je souris à nos adversaires comme si de rien était.

@Agathe A. de Belgique-S @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam était certain d'avoir le ballon mais quand il sautait du sol , le ballon passait au bout de ses doigts et il se retrouva incapable de renvoyer le ballon dans le camp adverse. Ce faisant, le ballon se retrouvait hors du terrain et il du concéder un point à l'équipe des verts. Le Winthrop échappait un léger ''Ah merde!'' avant de rire. C'était pour s'amuser mais il s'en voulait un peu. Quand un de ses coéquipiers lui donnait une tape amicale dans le dos, Adam lui sourit (Orlando) avant de quitter le terrain.''T'inquiète je me rattraperais! Allez-y les bleus!'' L'équipe devait avoir une victoire. C'était toujours mieux que de perdre. Adam maintenant assis au banc de son équipe comptait bien les encourager.

@Orlando Mazza
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe ne semblait pas redescendre de son petit piédestal, mais tu comptais bien la pousser pour qu'elle revienne un peu sur terre cette fille. Elle semblait tellement sur d'elle sur que ça te donnais la nausée. Ses mots, ils entrent par une oreille et sortent par l'autre. Elle fit référence à ce fameux gage que Rhia t'avait donné lors d'une soirée et tu levas les yeux au ciel. « Pas de ma faute si ta pote a des idées douteuses. » Tu te fichais bien pas mal qu'elle fasse référence à ce gage, t'assumais tout ce que tu faisais et disais .. Et c'est pas une petite remarque aussi minable qui allait de déstabiliser. Elle s'approcha de toi et ton visage se retrouva à quelques centimètres du sien. Tu affrontas son regard sans sourciller. Elle te fit par de son idée que tu prennes le défi d'Anja si vous perdiez la prochaine fois et tu ne pus t'empêcher de rire. « Sache que c'est pas toi qui donne les défis si on perd, alors je ferais ce que l'autre équipe me dit. » annonces-tu avant de tourner les talons afin de te repositionner à ta place. La Mather lança le ballon et marqua un point pour votre équipe. Tu ne fis aucune réflexion, tant mieux pour nous, mais tu ne comptais pas féliciter une fille comme elle. Tu n'avais aucune idée de défis pour le jeune homme qui sortait à présent du terrain (Adam). « C'est à toi de donner le défi. » lances-tu à Agathe avant de te positionner à l'arrière afin d'effectuer le service pour ton équipe.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Noora Mohn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG Volley-ball | Equipe 3 vs Equipe 6 - Page 4 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne suivais plus du tout le jeu donc savoir qui avait l'avantage ou non, tu ne saurais le dire mais qu'importe tu suivais juste ce qu'il se passait dans l'autre équipe. Tu avais l'impression qu'il y avait un genre de règlement de compte alors que ce n'était qu'un jeu, tu pouvais comprendre qu'Anja ne veuilles pas faire ce défi et puis en faite tu ne comprenais pas tout donc tu laissais rapidement tomber. Après tout il ne vaut mieux pas se mêler de cette histoire, tu en avais assez de ton côté pour faire cela. Tu essayais de te concentrer sur le jeu alors que tu étais dans ton coin essayant de voir la balle mais, chose plus qu'impossible avec ta mini taille. Tu devrais sûrement arrêter enfin faire en sorte de perdre pour te retrouver dans ton coin bien tranquille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)