Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Volley-ball | Equipe 3 vs Equipe 6 - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG Volley-ball | Equipe 3 vs Equipe 6

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG Volley-ball | Equipe 3 vs Equipe 6 - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG Volley-ball | Equipe 3 vs Equipe 6 - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Noora Mohn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG Volley-ball | Equipe 3 vs Equipe 6 - Page 3 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait réussie et autant dire qu'elle n'avait pas cru qu'elle ferait une telle chose. Non mais, il y avait qu'à la voir aussi haute que trois pommes donc juste penser à mettre un point pour son équipe c'était impossible pour elle. Elle sourit au jeune homme qu'elle ne connaissait pas, un simple sourire avant de se replacer pour reprendre le jeu. Mais voyant la balle, elle finit par se décaler un peu disons que se prendre une balle dans la tête ce n'était pas son délire, genre vraiment pas. Alors elle laissait le plaisir aux autres membres de son équipe de réceptionner la balle, elle avait déjà fais un exploit alors autant ne pas tenter le diable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

T'avais quitté ta chambre d'hôtel aux côtés de Noora et Nathanaël avec lesquels tu allais participé à un volley, opposant vos équipes. Vous n'aviez eu de cesse de narguer ta meilleure amie sur le trajet, lui assurant que vous alliez l'écraser, elle et les autres Spoirtiates. Mais elle ne s'était pas laissée descendre et vous aviez dit d'attendre. En réalité, tu étais plutôt compétitive, refusant de perdre, encore plus face à la Mather qui risquait de te narguer avec ça toute ta vie. Une fois arrivés à la plage artificielle, tu rejoignis les Aquarhum et tentas de motiver les troupes. Vous ne vous débrouillez pas trop mal pour le moment, et t'eus le temps de reconnaître West, un garçon avec qui tu avais fait connaissance il y a quelques jours de cela. Tu lui adressas un sourire sincère pour le saluer et ne pus t'empêcher de rire en le voyant faire la chaise. Quand soudain, Carter envoya la balle aux vert. Tu vis Noora se jeter dessus et la renvoyer de votre côté. Et alors que tu pensais que ton amie allait la réceptionner, elle se décala de peur de se la prendre dans la tête... Sans réfléchir, tu te jeta de tout ton long, poings serrés, pour la renvoyer mais elle ne passa même pas le filet, donnant un point à vos adversaires. Tu grognas, la tête à moitié dans le sable, et attendis qu'on te donne ton gage en sortant du terrain.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG Volley-ball | Equipe 3 vs Equipe 6 - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG Volley-ball | Equipe 3 vs Equipe 6 - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Anja Eldjarn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG Volley-ball | Equipe 3 vs Equipe 6 - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais assise sur le banc, j'observais Noora qui balançait une pique à West. Ça se voyait qu'elle détestait perdre, elle était une mauvaise perdante. C'tait quoi le soucis en fait, les gages? Qu'est-ce qu'elle foutait là si elle n'avait pas envie de jouer? Ça me faisait marrer pour le coup. « Meuf, on n'a pas besoin d'une sous-chef qui rabaisse les membres de son équipe. » lançais-je en direction de Noora, elle ne voulait pas jouer? Personne ne la retenait, allez basta ma cocotte. Je tournais mon regard vers Carter qui se décalait en voyant le ballon venir dans sa direction, alors qu'Anja qui se jetait pour réceptionner la balle.. sauf que cette dernière ne passait pas le filet. Anja plongeait littéralement au sol, sa tête à moitié dans le sable. Tiens, c'était à son tour d'avoir un gage. « Anja, tu dois faire le tour du terrain en sous-vêtement. » disais-je à cette dernière, en croisant les bras sur ma poitrine alors que je posais mon dos contre le mur.  

@West Griffin @Noora Mohn @Carter E. Reed @Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les propos d'Agathe résonnent et tu tournes machinalement la tête vers elle. Cette meuf avait sérieusement un problème. Elle avait cette voix à la fois irritante et crispante. Tu voulais bien faire des efforts, mais là aujourd'hui c'était pas le bon jour pour en faire. « C'est facile d'ouvrir sa bouche quand on reste assise à rien faire. » lances-tu sèchement avant de reporter ton attention sur le jeu. Tu réussis à marquer un point pour ton équipe et tu ne rigoles même pas en voyant Anja par terre, la tête dans le sable. T'étais à cran à cause de l'autre miss je sais pas fermer ma gueule et tu savais qu'elle n'allait qu'accentuer ton agacement. Sa voix retentit à nouveau et elle se permet de lancer le gage à ta meilleure. Tu regardes Anja en levant la main pour l'arrêter toute de suite. Tu ne la laisserais pas faire ça. « Toutes les personnes sur ce terrain ne sont pas comme toi tu sais, montrer ses fesses à la terre entière c'est pas une passion pour tout le monde. » lances-tu en t'avançant vers elle. Tu perdais patience ça c'est sur. Tu fais rouler le ballon entre tes doigts et tu n'as qu'une envie lui tirer dans la tronche, mais t'allais prendre sur toi. A trop te préoccuper de cette fille, tu en perdais le fil du jeu. Tu devais toujours donner un défi à Anja .. « Je sais pas .. T'as qu'à faire le tour du terrain en courant. » lâches-tu en soupirant.

@Anja Eldjarn @AGATHE A. DE BELGIQUE-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son geste avait été lâche autant le dire, elle s'était juste décalée pour ne pas recevoir la balle et elle avait surtout regardée Anja sauter pour rattraper le ballon, elle avait clairement plus de courage qu'elle ou alors elle était suicidaire, deux options possibles. Mais elle finit par rater le ballon pour finir la tête la première sur le sol, le Volley c'était un sport dangereux dans le fond. Elle finit par s'approcher d'elle tout en lui tendant sa main avec un sourire en coin sur ses lèvres. "Pas trop mal j'espère ?" En tout cas, elle avait mal pour elle. Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de reprendre. "La prochaine fois, tu viendras sur mes épaules on sera aussi grande que les autres comme ça." Elle l'aidait à se relever avant de lui faire un ciln d'oeil ses yeux finissaient par tomber sur Agathe qui était en train de donner un gage à sa coéquipière avant qu'une autre jeune femme -Noora- finisse par le changer, wtf. Enfin qu'importe, elle suivait juste tout ça sans rien dire parce qu'elle avait l'impression que cette partie allait très vite se changer en une grosse prise de tête, ce n'était pas pour elle tout ça.

@Noora Mohn @Agathe A. de Belgique-S @Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête dans le sable, tu entends la voix de Carter, ce qui te motive à relever ton visage vers elle. Elle te demanda si t'avais pas trop mal et tu rigolas légèrement en te mettant debout avec son aide. « Une chance que ce soit du sable par terre. Sinon j'aurais des trous dans les dents je pense. » avouas-tu en t'enlevant le sable qui s'était agrippé à ta peau. Puis elle te proposa une technique pour la prochaine fois que vous vous retrouvez sur le terrain toutes les deux, ce que tu acceptas en la taquinant tout de même « Déjà essaye de toucher le ballon et on verra après ! ». Puis, la voix d'Agathe te parvint. Elle lançait un pique à Noora et tu ne pouvais que lever les yeux au ciel. Qui les avait mis ensemble sérieusement ? Puis, en entendant le gage qu'elle te lançait, tu la regardas de haut en bas, prête à rappliquer, quand ta meilleure amie te fit signe de te taire. Un grognement s'échappa de ta gorge et tu laissas la Mather se charger de remettre la princesse à sa place. Machinalement, tu croisas les bras contre ta poitrine et les regardas se crêper le chignon avant que la sous chef des Spoirtiates ne te donne ton gage final. Tu hochas la tête et commenças ton tour de terrain sans broncher. Une fois fait, tu t'assis sur le banc avec les autres qui attendaient pour jouer, jetant des petits regards vers West qui galérait à faire la chaise.

@Carter E. Reed @Noora Mohn @West Griffin @Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Elfy était plus “ art” que “ sport “ mais quand on lui avait propose un match de Volleyball avec son équipe, elle avait accepté, pensant que ça pourrait être sympa. Elle était assise sur le banc de touche et elle avait pas vraiment compris le concept. Sans doute parce la tête appuyer sur sa main, elle dormait à moitié. Etait-ce important de précisé qu’elle avait à moitié la gueule de bois ? Elle aperçut Anja qui venait de s’assoir sur le banc à côté d’elle. «  On perd ou on gagne ? J’arrive pas trop à savoir ! »

@Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
size=18]IN[/size]

J'avais mis pieds au Laos il y avait de cela quelques jours. Trois pour être plus exact. Le Summer Camp était, à mes yeux, la meilleure chose qui puisse m'arriver; je venais tout juste de débarquer de Milan et de sortir de l'Italie et de Saint-Marin pour la première fois de ma vie. Pour un jeune de 20 ans, quoi de mieux qu'un camp d'été aux côtés de ses futurs camarades pour s'adapter et faire de nouvelles rencontres? J'avais donc été placé dans l'équipe 6, qui avait déjà été nommée en mon absence. Un nom assez sympa, loin d'être mauvais; on m'avait dit qu'une des premières activités (non, en fait j'ai juste entendu des gens en parler tout à l'heure, hm) était un match de volleyball, et donc bien évidemment, j'ai sauté sur l'opportunité. J'étais loin d'être un excellent joueur de volley, mais je me débrouillais, puis juste le fait de participer allait pouvoir aider ma côte auprès des autres étudiants. Me voilà donc, sur le banc (comme d'habitude, hm), en train de suivre des yeux ce qui se passe sur le terrain. On se débrouillait pas mal, je reconnaissais quelques visages sur le terrain mais le fait que je n'aies encore parlé à personne n'aidait pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)