Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan) - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood Comment ça je suis dingue I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 7 387742012
Je vois pas de quoi tu parles :dttlak: On avait un lien avant si tu t'en souviens on le reprend I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 7 550846730 I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood et ça se dit meilleur ami à faire souffrir la meilleure amie ? I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noora Mohn assume j'ai vu ton côté dark I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 7 387742012 Noora n'était pas la première fois d'Ilhan ou quelque chose comme ça ? I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 7 1616978029 par contre si c'est ça faut changer parce que j'ai modifié cette partie là de l'histoire, Ilhan est allé quelques fois en Angleterre mais jamais ailleurs :TT:

@Ashleigh H. Strauss il fait ça pour son bien, pour qu'elle comprenne qu'elle doit agir I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 7 387742012 (et aussi parce que c'est drôle (a) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood c'est drôle de dire à Denys de se taper d'autres nanas pour qu'elle souffre ? I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 7 3363626789 ami en carton de chez carton, retourne au Japon I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 7 1881463262 elle a comprit qu'elle doit agir, elle bloque juste, elle arrive pas à lui dire, à lui faire comprendre I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood Mais y a pas de dark side I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 7 1815259351
Ouais c'était ça I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 7 550846730 et bah voilà je suis triste :TT: Oui puis en plus, ils étaient assez proche l'un de l'autre, très tactiles vois-tu I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 7 166564858 I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 7 1881463262
bon bah tant pis on va changer d'idées I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 7 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss faut bien qu'Ash réagisse I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 7 927261665 puis elle est partie voir d'autres mecs pendant qu'il était en taule I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 7 387742012 tu sais il a des mots pour ça, je crois que c'est "je t'aime connard" I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 7 166564858

@Noora Mohn tu te mens à toi même I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 7 387742012 on peut se trouver un truc dans le même genre sinon I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood attend tu sais pas tout, fin mars Ash' s'est faite kidnappée, elle a disparu trois jours et demi, elle a été frappé par ses agresseurs. Elle a pu le dire à personne et elle devait faire un faux couple avec le flic qui l'a sauvé pour ne pas devoir changer d'identité et disparaitre, du couuuup, elle était au plus mal, elle a sombré dans la cocaine itout. Puis Dimitri c'était une erreur. Elle savait déjà qu'elle avait des sentiments pour Den', mais elle pensait que lui avait tourné la page I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss ah oui je me souviens du kidnapping :TT: tu fais vraiment vivre l'enfer à tes persos I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood j'avoue que depuis fin mars Ash' elle en bave pas mal I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 7 927261665 elle aurait pu avoir du répit, ben non, pire que tout embrouille avec Den' I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss assume ton sadisme I can love you just like that, leave you just as fast (Ilhan)  - Page 7 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)