Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't need a lot in my life, but you, you're one of my essential • Luckash - Page 2

I don't need a lot in my life, but you, you're one of my essential • Luckash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Denys souffre de la situation, de ton temps pour réfléchir à votre cas, à ce 'nous' qui se forme petit à petit ? Oui tu le sais bien, mais n'est ce pas mieux qu'il souffre maintenant de cette attente, plutôt que lui donner de faux espoir pour les lui reprendre aussi vite ? C'est cette réponse que tu cherches en te renseignant auprès de Lucky. Elle confirme, qu'elle a connu cette position, celle de la personne qui aime démesurément, alors que l'autre il est en retrait, moins expressif, moins clair, dans ses envies, ses sentiments. Mais c'est pas pareil, à tes yeux. T'as rien a voir avec Cole, parce que Den' c'est ton meilleur ami avant tout. Et jamais tu lui feras du mal volontairement. T'as pas cessé de le protéger jusqu'à présent, et tu le feras encore, et encore. J'ai quand même avancé, j'assume de coucher avec, j'assume de l'avouer, auprès de lui, comme de nos amis que tu dis à voix haute mais plus pour toi, pour te convaincre ? Du chemin t'en a fait avec le grec. D'avoir refusé de remettre ça pour le bien de votre amitié, t'as finalement fini par céder, remettre ça, encore et encore. Au point de ne plus t'en passer, de son corps, de lui. Au point d'éprouver des sentiments à son égard. Au point d'être tombée pour lui, de lui avoir écrit une chanson, de l'avoir enregistré même. Et puis vient la discussion de ses culottes, que toi tu comprends de travers, pensant qu'elle parle des ensembles qu'elle t'a emmené. Ceux que t'as montré à Den', par snap. Ou pas. La brunette cherche son téléphone, pour le pointer vers toi, montrant une photo d'elle, de dos, dans une petite culotte transparente, montrant bien ses fesses. Tu siffles tout d'abord, approuvant la pose, le regard, la tenue. Sifflement qui prouve déjà que non t'as jamais vu cette photo auparavant vu cet étonnement. C'était pour qui ? Pour moi ? Car non j'ai jamais reçu cette photo, je m'en serai souvenue sinon... que tu commentes en lui faisant un clin d'oeil, avec cette réplique digne d'un dragueur du dimanche. A qui est ce que t'as envoyé cette photo ? Puisque de toute évidence, toi, tu ne l'as pas eut.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't need a lot in my life, but you, you're one of my essential

Luckash forever

« Oui tu as fait beaucoup de progrès et je suis fière de toi femme. Le reste viendra naturellement avec le temps. » Lucky savait ô combien c'était difficile pour sa meilleure amie de faire cet énorme pas, ce n'était pas une habituée de sentiments alors elle avait toujours peur de mal s'y prendre, de finir par tout foirer. Sur ce plan-là, elle ne se faisait pas du tout confiance. Et bien que brunette avait tenté de la rassurer, de la raisonner, blondie demeurait toujours plus inquiète et on ne pouvait que la comprendre. Les sentiments, ça craint vraiment. Si seulement ils n’existaient pas, il y'aurait moins de coeurs brisés. M'bon, ainsi va la vie. Il y a toujours des risques à prendre lorsque l'on veut donner son cœur à quelqu'un, ce n'est pas toujours rose, mais ce n'est pas toujours noir non plus. Enfin bref, en parlant de culotte, la réaction de sa meilleure amie la surprenait. Comme si elle n'avait jamais vu cette photo et quand cette dernière lui posa la question, Lucky déglutit. Comme prévu, elle se facepalma le visage en mimant un semblant de pleures et en fourrant sa tête dans les draps du lit. « Je saiiiis paaaaas. J'veux pas savoir gad !... » Elle frotta son front contre le tissu s'étouffant presque avec. « J'pensais te l'avoir envoyé en plus. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? » Demande-t-elle en se redressant les sourcils froncés, la lèvre inférieure légèrement plaquée sur sa jumelle supérieure, arborant une grimace de gamine toute tristounette qui n'avait pas eu le jouet qu'elle désirait. Puis enfin, elle éclate de rire. « Mes parents auraient dû me nommer Badlucky ou Luckless. » Qu'elle étouffe au passage dans ses rires. Lucky était tout, sauf chanceuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La discussion avait tourné sur lui, sur Denys, sur vous, évidement. Tu en venais à la conclusion que tu avais quand même fait des efforts. Tu avançais, tu ne le repoussais pas. Sinon, tu aurais mit un stop à tout ça, à vos coucheries, aux baisers échangés, aux flirs par sms, snapchat et compagnie. Mais tu continuais, parce que tu prenais goût à ce petit jeu et car c'était avec lui. Lucky reconnaissait tes efforts et elle en était même fière, ce qui étira un sourire sur tes lèvres. Jusqu'à qu'elle évoque ses nouvelles petites culottes, que toi dans un premier temps tu pensais qu'elle parlait de celle qu'elle t'avait ramené. Bien vite, tu compris, tout comme elle, que les fameuses culottes étaient les siennes et que ce snap elle l'avait envoyé à tu ne sais qui, sauf toi. Ca te fit pouffer de rire, lui demandant quand même qui était l'heureux ou heureuse élu(e). Tu riais un peu plus en la voyant réagir à sa bêtise, une tape sur le front, puis s’enfouissant la tête dans les draps. Pet être que tu n'avais pas d'internet et que ça ne s'est juste pas envoyé. Tu tentes de la rassurer mais bon, y a très peu de chance pour que ce soit cette possibilité là. Regarde dans tes derniers snaps, à qui tu l'as envoyé tu conseilles, un grand sourire aux lèvres en la voyant réagir. Situation comique. Cette fille sera toujours comment te changer les idées, même sans le faire exprès. Luckless, je vais t'appeler comme ça maintenant que tu la taquines. Tu me l'a envoyé quand ? Parce que façon tu auras très vite la réponse de la personne à qui tu l'as envoyé je pense. Et tu espères bien qu'elle te fera part de qui est le destinataire et de sa réaction...

CODE BY RESSAPANDA.

hj : désolée du retard :TT: tu peux archiver dans ta réponse si tu veux I don't need a lot in my life, but you, you're one of my essential • Luckash - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)