Invité
est en ligne
Invité
Si Denys souffre de la situation, de ton temps pour réfléchir à votre cas, à ce 'nous' qui se forme petit à petit ? Oui tu le sais bien, mais n'est ce pas mieux qu'il souffre maintenant de cette attente, plutôt que lui donner de faux espoir pour les lui reprendre aussi vite ? C'est cette réponse que tu cherches en te renseignant auprès de Lucky. Elle confirme, qu'elle a connu cette position, celle de la personne qui aime démesurément, alors que l'autre il est en retrait, moins expressif, moins clair, dans ses envies, ses sentiments. Mais c'est pas pareil, à tes yeux. T'as rien a voir avec Cole, parce que Den' c'est ton meilleur ami avant tout. Et jamais tu lui feras du mal volontairement. T'as pas cessé de le protéger jusqu'à présent, et tu le feras encore, et encore. J'ai quand même avancé, j'assume de coucher avec, j'assume de l'avouer, auprès de lui, comme de nos amis que tu dis à voix haute mais plus pour toi, pour te convaincre ? Du chemin t'en a fait avec le grec. D'avoir refusé de remettre ça pour le bien de votre amitié, t'as finalement fini par céder, remettre ça, encore et encore. Au point de ne plus t'en passer, de son corps, de lui. Au point d'éprouver des sentiments à son égard. Au point d'être tombée pour lui, de lui avoir écrit une chanson, de l'avoir enregistré même. Et puis vient la discussion de ses culottes, que toi tu comprends de travers, pensant qu'elle parle des ensembles qu'elle t'a emmené. Ceux que t'as montré à Den', par snap. Ou pas. La brunette cherche son téléphone, pour le pointer vers toi, montrant une photo d'elle, de dos, dans une petite culotte transparente, montrant bien ses fesses. Tu siffles tout d'abord, approuvant la pose, le regard, la tenue. Sifflement qui prouve déjà que non t'as jamais vu cette photo auparavant vu cet étonnement. C'était pour qui ? Pour moi ? Car non j'ai jamais reçu cette photo, je m'en serai souvenue sinon... que tu commentes en lui faisant un clin d'oeil, avec cette réplique digne d'un dragueur du dimanche. A qui est ce que t'as envoyé cette photo ? Puisque de toute évidence, toi, tu ne l'as pas eut.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)