Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't need a lot in my life, but you, you're one of my essential • Luckash
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


I don't need a lot in my life, but you, you're one of my essential • Luckash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était l'horreur ici, mais Ayma t'avait dit que tu allais obtenir ton propre cuisinier, du confort en plus, aucun frais à payer, des dédommagements etc. Dieu merci car la bouffe c'était un désastre. A te donner envie de mourir de faim. Puis tu avais visite illimité, la belle vie. En parlant de visites, c'est Lucky qui devait arriver d'une minute à l'autre. Elle était venue le jour de ton réveil, d'autres fois aussi, et elle revenait là, t'apporter encore des affaires, te tenir compagnie. Quand elle pénétra dans la pièce, un sourire illumina ton visage. Heureuse de la voir, d'être en sa compagnie. J'ai hâte de sortir d'ici si tu savais. Comme tu avais dit à Den', tu devais sortir début de semaine mais te connaissant, t'allais probablement tout envoyer péter et sortir dans le week end. T'étais plus habituée à passer tes nuits seules. Denys n'avait pas le choix que de partir pour être au loft pour les 22 h et c'était chiant. Devoir surveiller le temps, regarder les minutes s'écouler au lieu de profiter sans s'en préoccuper. Puis ici tu pouvais rien faire, juste bloqué dans ce lit, marcher de temps en temps. T'étais gavé. C'est la dernière fois que je veux qu'on se rende visite dans un hôpital ! que tu annonces. Entre son coma, puis toi là, ça suffit. La prochaine fois ça serait pour une bonne nouvelle, genre un bébé ou une connerie comme ça, c'est tout.

@Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't need a lot in my life, but you, you're one of my essential

Luckash forever

Sa meilleure amie en vie, c'était comme si elle aussi, revivait. C'était comme si elle avait récupéré son souffle, l'espoir qu'on lui avait ôté. Il n'y avait plus de place pour le désespoir, le gouffre ou encore la peine. Brunette allait mieux et elle commençait à reprendre des couleurs. Son visage était plus lumineux, plus joyeux, plus accueillant et plus souriant. L'ancienne mather avait retrouvé sa joie de vivre, car c'était tellement fou à quel point un seul être pouvait changer toute une vie. Ashleigh elle, était son petit monde à elle toute seule. Ouaich avec ses jolies petites fesses, elle prenait toute la place. D'ailleurs, Lucky venait la voir tous les jours et lui apportait de la bouffe comme des vêtements de rechanges. Elle lui avait même apporté des sous-vêtements sexy d'une nouvelle collection qu'elle lui avait acheté avant qu'elle ne fasse ce terrible accident. Elle s'en était acheté aussi histoire qu'elles aient les mêmes sous-vêtements. Et puis, il fallait avouer que la demoiselle avait relevé un défi qui allait chambouler ses vacances alors elle voulait passer le plus de temps possible avec sa meilleure amie. « J'imagine ! Pour avoir goûté aussi, je plains ceux qui sont obligés d'y passer toutes leurs vies. » Grimace la miss en parlant de ceux qui sont atteints d'une malade grave comme le cancer. Principalement ces pauvres gosses. « Faut qu'on se fasse la promesse ! » Qu'elle rétorque suite à son aveu. Elle tend le petit doigt vers son double attendant avec un grand sourire, qu'elle scelle son doigt au sien. Promesse qu'elles ne devront pas rompre, ou du moins, essayer de ne pas rompre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les visites de Lucky ça te faisait du bien, ça te changeait les idées le temps de quelques instants, te faisant oublier cet endroit désagréable dans lequel tu devais passer tes jours et nuits en ce moment. Te privant ainsi de l'air frais, de la liberté, et aussi de passer tes nuits avec lui. T'avais prit l'habitude de t'endormir en sa présence et c'était pas facile de trouver le sommeil, seule, dans cette pièce vide. Sa respiration, puisqu'il était souvent le premier à tomber dans les bras de Morphée, elle t'apaisait. Ca t'aidait à trouver le sommeil. Le voir aussi dans le peu de lumière présente dans vos chambres la nuit, c'était agréable. Mais là, t'étais privée de tout ça. Puis Lucky qui débarquait avec de la nourriture, des affaires, dont des sous vêtements tout neufs, elle pouvait qu'embellir tes journées. Parfaite. La meilleure amie idéale c'était la tienne. Et tu lui disais combien t'avais hâte de sortir, sous entendant par l'alimentation, les infirmières à gogo, être coincée dans la même pièce, seule. Tu finissais surtout par lui dire que tu ne voulais plus que vous vous voyez dans une chambre d'hôpital car l'autre à un soucis. Un sourire prit place sur tes lèvres quand elle proposa de sceller ça par une promesse. Ta main gauche levée, tes doigts tous repliés sauf l'auriculaire, tu attrapais le sien dans le tien, le regard dans le sien. Promis. Un nouveau sourire, tu lui faisais signe de se poser sur le lit. Tu comptes aller au sc maintenant ? Ou faire autre chose ? T'étais curieuse, te doutant pas le plan qu'elle avait en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't need a lot in my life, but you, you're one of my essential

Luckash forever

Le pacte à présent scellé par la promesse de leurs auriculaires, Lucky retire son doigt puis elle prend place sur le lit à la directive de sa meilleure amie. Par quoi commencer ? Mais surtout par où en fait ? Elle savait d'avance que si elle lui parlait d'Alix, Ashleigh allait très vite la sermonner. Mais bon, elle partageait tous ses secrets avec elle n'ayant pas l'habitude de lui cacher quelque chose, c'est pourquoi elle souffla répondant dans un premier temps à sa question. « Pas de summer camp pour moi cette été. Ce sera pour la prochaine année. » Qu'elle lâche accompagné d'un petite sourire. Ses doigts s'actionnent nerveusement sur le drap tandis qu'elle se mord la lèvre inférieure. « Il se pourrait bien que j'sois en...couple. » La bombe minutieusement lancée, elle garde son sérieux encore quelques petites minutes, le temps de voir la tronche de sa meilleure amie se décomposer. « Et que nous partions en tête-à-tête sur un bateau lui et moi pendant l'été. » Encore un peu un peu de patience, retiens ton rire bordel. « Le gars en question est... Alix. » Souffla-t-elle en plongeant ses prunelles dans celles de la mather, s'efforçant de ne pas rire tant la miss en avait très envie. Mais comme brunette ne voulait déjà pas lui donner une crise cardiaque alors que blondie venait à peine de faire son retour parmi les vivants, elle secoue rapidement la tête et reprend. « Je plaisantais... On n’est pas en couple, mais en faux couple... En fait il m'a lancé un défi d'où le tête-à-tête avec lui tout l'été à le supporter... J'avais besoin de me changer les idées, t'étais pas là et puis, je ne suis pas du genre à reculer devant un défi et tu le sais. » Esquisse Lucky avant de passer quelques mèches de ses cheveux derrière son oreille. De toute façon, c'était bizarre avec Alix, elle n'arrivait pas à mettre de mots sur ce qui se passait entre eux. C'était à la fois destructeur et enchanteur. Alors laissons de côtés, les états d'âmes à ce sujet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une promesse de faite, de scellée, tu la questionnes sur ses intentions pour l'été. Désormais, elle te sait vivante. Elle sait que t'es là, que tu vas bien, que t'es entre les mains de Denys, alors pas question qu'elle se prive de son été pour tes beaux yeux. Ils sont canons, c'est vrai, mais quand même... Pas de summer camp, mais elle annonce pas que c'est pour toi qu'elle reste, tu comprends donc que y a une autre raison. Au moins le prochain on en profitera ensemble, à fond. C'était dans longtemps, il venait à peine de commencer celui là. Mais un an, ça file vite. Cette première année à Harvard avait défilé comme jamais. Grâce aux personnes que t'a retrouvé, ou rencontré. Mais elle annonce être en couple. Haussement de sourcils, tu sais pas si elle est sérieuse. D'où il sort ce mec ? En une semaine elle a trouvé le prince charmant c'est ça ? T'y crois pas. Tu la connais trop, et tu sais qu'après Cole, elle est pas prête à se remettre aussi vite en couple. Genre ils partent en tête à tête, bon ça ça serait totalement du Lucky. Naïve, fonceuse, romantique, elle pourrait totalement partir faire ça. Ce gars c'est Alix, ce prénom peu commun, qui t'interpelle. Le Alix de la soirée cabot ? Celui sorti de nul part dont tu l'avais vu proche de lui en une fraction de secondes ? Elle voit bien que tu mords pas à l'hameçon, et elle dit la vérité. Un faux couple, un défi à devoir le supporter tout l'été. Pas croyable elle. Mais tu comprends parfaitement. T'es le genre qui relève des défis, qui déteste perdre ou abandonner. T'avais bien relevé celui d'Ilhan d'abstinence, pour preuve. Mais pourquoi faux couple, vous allez être que vous, personne va vous voir non ? Il est fiable ce mec au moins ? Je suis pas très pour de te laisser partir deux mois avec un gars que je connais pas femme. T'as intérêt de me donner des nouvelles tous les jours. D'envoyer des snaps tous les deux jours pour me prouver que c'est toi qui m'écrit. Bonjour la parano. T'avais assez eut de couilles pour ne pas t'inquiéter. Pas question de la perdre. Elle est trop précieuse. Mais j'espère tu vas profiter. Ca doit être génial de passer un été sur un bateau, à vaguer. J'aurais tellement aimé pouvoir faire ce voyage avec Denys. Ce projet d'Afrique du Sud, à visiter plusieurs pays pour fêter sa sortie de prison. Mais là c'était juste Boston et ses alentours, ce qui était déjà bien car il est libre.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't need a lot in my life, but you, you're one of my essential

Luckash forever

Et surtout que brunette comptait refaire son retour à la mather et cette fois, bien déterminée à montrer qui sont les meilleurs. Elle avait fait la bêtise de quitter sa maison pour les beaux yeux d'un homme, cette fois, ça ne se reproduira plus. Burberry était bien décidée à profiter de sa "peut-être" dernière année, à la mather. Elle esquisse un sourire jusqu'à ce qu'elles en viennent à parler d'Alix. Ash lui demande si c'était bien le mec de la soirée Cabot avec qui, elle avait légèrement flirté. La belle hoche la tête pour approuver ses mots et elle répond ensuite. « En personne ! » Le gars qui la tourmentait en quelque sorte. Parfois, elle avait envie de l'envoyer valser, de l'étranger, le degager de sa vie et parfois, lui sauter dessus comme une tigresse, le retenir, lui appartenir. Il réveillait en elle le feu et à la fois la glace, c'était tellement bizarre. « En fait, c'est son boss qui l'a invité, je crois qu'il y a une entente entre eux ou je ne sais quoi, tu connais les affaires. Alix est resté très mystérieux à ce sujet, mais il m'a garanti un été plein d'adrénaline, il sait que j'aime le danger et les défis alors il savait comment me faire venir avec lui. » Qu'elle lance souriante. Il était malin, mais ouai, Lucky avait hâte de voir comment il allait s'y prendre pour lui faire passer son meilleur été. « J'avoue, ça va me permettre de faire un peu le vide aussi. Ces derniers mois n'ont pas été de tout repos. Et t'inquiète, tu auras des occasions de faire ce genre de voyage avec Den. D'ailleurs, ça se passe comment avec lui ? » Brunette était curieuse de savoir si entre ses deux-là, ça avait un peu avancé, car les connaissant, ce n'était pas demain la veille qu'ils allaient officialiser quoi que ce soit et pourtant, ça sautait aux yeux de tout le monde qu'ils sont mordus l'un de l'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une Lucky en couple, aussi vite ? T'y croyais pas toi. Tu la connais trop pour savoir qu'elle est pas prête. Elle a eut deux cœurs brisés, deux histoires importantes qui se sont mal finies, alors non, elle serait déjà pas en couple avec un gars tout juste rencontré. Impossible. Alors elle avoue et t'explique la situation. Ce Alix, c'est bien lui qui va l'entraîner à l'aventure, sur un bateau, pendant deux mois. Lui, qui va profiter d'elle tout l'été. Le veinard. Se rend t-il compte de sa chance au moins ? Tu l'espères, mais tu n'es pas rassurée pour autant, car lui, tu le connais de nul part. Et tu donnes pas ta confiance comme ça, pas au gars dans la vie de ta meilleure amie. Sympa son boss. Promet moi de faire attention, de bien mettre de la crème solaire, de pas trop boire en plein soleil, de pas traîner trop près du bord quand t'a picolé etc. Tu plisses ton nez en lui tirant la langue, parce que tu en rajoutes, à faire la mère poule, et qu'elle va forcément te taquiner là dessus. Mais sincèrement, tu veux qu'elle fasse attention, parce que tu seras pas là pour la surveiller, l'épauler, sait-on jamais qu'elle ait un coup de mou, une embrouille avec ce Alix. Deux mois avec quelqu'un qu'on connaît pas, forcément ça va péter non ? Tu approuves quand même sachant que ça va lui faire du bien. Un peu envieuse de son été à venir. Toi aussi t'aurais adoré faire ce qu'elle va faire, ou juste ce voyage avec Den' qui t'avait mit l'eau à la bouche. Visiter l'Afrique du Sud, juste avec lui. Ouais ça aurait été cool. Et t'aurais peut être mieux fait de penser ça dans ta tête plutôt qu'à voix haute. Ca entraînait la discussion vers toi, vers lui, vers vous. Tu grimaces, tes lèvres remontant d'un côté de ta bouche, signe que c'était pas une bonne nouvelle. Toujours aussi compliqué. Il m'a faite peur à ne pas répondre, et je sais que je lui ai fait méga peur à me penser morte. Quand je l'ai vu c'était douleur et bonheur, parce que j'ai vu tout de suite qu'il en avait bavé. Mais... j'arrive pas Lucky, j'arrive pas à aller au delà de mes peurs, à lui dire tout ce que je ressens. Et je sais que ça le blesse que je sois aussi indécise mais... je veux tellement pas le blesser plus si je fais une connerie... Et si tu n'es pas assez sérieuse, si tu le trompes, si tu te lasses, si tu lui brises le cœur ? Ca sera différent avec lui, de tous les autres, tu feras attention à son bonheur, à lui. Tu te contente déjà que de lui au lit et ça te va très bien, t'as plus envie d'aller vers d'autres, mais pourtant, tu ne cesses de voir le pire. Parce que t'a pas confiance en toi sur ce coup là pour croire que tu pourras lui donner ce qu'il mérite. Pas confiance que tu peux être à la hauteur.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't need a lot in my life, but you, you're one of my essential

Luckash forever

Lucky passera normalement deux mois aux côtés d'Alix, ça lui laissera donc deux mois pour apprendre à le connaître, pas suffisamment et encore, s'il lui en laissait la possibilité, mais elle fera tout son possible pour le percer à jour. Pour détruire petit à petit, cette carapace qui l'entoure. Deux mois, ce n'est sans doute pas assez, mais elle se donnera tous les moyens d'y arriver. Enfin ça, c'est si elle tient les deux mois, vu ce qui l'attendait sur ce bateau et elle ne se doutait de rien en plus. Anyway, elle éclate de rire à la vue d'Ashleigh en mode maman poule. Alors lorsque la demoiselle termine sa liste, elle prend une longue inspiration en fermant les yeux et en les rouvrent quelques secondes plutard. « OUIIIIIII MAMANNNN !!!! » Tirant longuement ses mots, Lucky s'arrête et explose de rire. Ça lui faisait énormément du bien de la retrouver. Ouaich, même la mort n'aura pas réussi à les séparer. Ce ne sont donc pas leurs futurs conjoints dans un très lonnnng futur, qui réussiront. Elle lui parle ensuite de Denys, de ses craintes qu'elle n'arrive toujours pas à chasser, de cette peur qui ne veut pas la quitter. La jeune femme soupire et pose sa main dans celle de sa meilleure amie, caressant sa paume de ses doigts. « Prends ton temps Ash, Den est patient, tu l'as constaté j'pense, alors peu importe le temps que ça prendra, il t'attendra. Toi, vas-y à ton rythme, ne t'oblige à rien que tu pourrais regretter. Puis tu sais que quoi que tu décides, je serais toujours derrière toi pour te soutenir. » Sa voix plus calme, plus douce, plus sincère, elle s'autorise à nouveau un câlin. « Au fait ? T'as kiffé ma news collection de culottes ? » Ash n'avait malheureusement pas reçu le snap puisque la brune, maladroite à souhait, l'avait envoyé à Dante malencontreusement. Et elle n'avait toujours pas fait attention d'ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était toi qui venait de foutre une peur pas possible à tes proches. Toi qui était réveillée depuis quelques jours seulement, encore un peu dans les choux, pas très très en forme. Pourtant, c'était toi qui assurait à Lucky de faire attention, de bien se protéger du soleil, de pas traîner trop au bord du bateau surtout si elle a bu. Un accident ça peut vite arriver. Et pas question que tu vives exactement ce qu'elle a vécu. Tu veux pas l'imaginer plus de ce monde, plus dans ta vie. Tu veux pas devoir poster des vieilles photos de vous deux en souvenir, sachant qu'il n'y en aura plus des nouvelles. Vous avez encore plein de choses à partager, bonnes comme mauvaises. Tant que vous les partagés ensemble. Ca l'a fait sourire et toi aussi quand elle exprime combien tu la couve un peu trop. Et LE sujet arrive. Celui de Denys. Le sujet qui est sur les lèvres de tous vos amis. L'une des premières choses que tu as su d'eux c'était que Den' il avait très mal vécu ta 'disparition'. C'était aussi qu'ils avaient tous envie de savoir quand vous alliez vous mettre ensemble, quand tu allais sauter le pas. Si tu expliquais aux autres tes tracas, y avait qu'avec elle que tu pouvais être vraiment claire, vraiment explicite sur ce que tu ressens, sans chercher tes mots, sans réfléchir. Avec Lucky, tu parlais juste, tu livrais tes sentiments, tes émotions. Tu sais que tu peux compter sur elle, comme toujours, elle te soutient dans tes choix. Elle te connaît, elle sait que te brusquer ne servira à rien, juste à te faire reculer. Parce que oui, malgré ce que tu ressens, malgré que t'es sûre de toi, de ce que tu veux, l'insistance de vos amis toi ça te bloque plus qu'autre chose... Tu souris en l'écoutant. C’est vrai que de la patience, le grec il en a. Tu crois je lui fait plus de mal à prendre mon temps ? T'es bien consciente que tu lui fais du mal, il te l'a lui même dit sur cette plage, bourré. Mais à tes yeux c'est toujours moindre que si tu venais à te mettre avec sur un coup de tête, pour faire taire vos proches, pour leur donner ce qu'ils veulent et ensuite aller voir ailleurs, ou revenir sur ta décision. T'as quand même besoin de l'avis de ta meilleure amie même si la réponse tu l'a. Tu serres ta main dans la sienne, alors qu'elle change le sujet sur ses petites culottes. Ouais merci pour les sous vêtements, Denys a bien apprécié aussi que tu réponds dans un premier temps, pensant qu'elle parle de ce qu'elle t'a ramené. Ces sous vêtements que t'as montré par snap à Denys pour lui donner l'eau à la bouche. Mais tu réalises qu'elle a juste évoqué les culottes. Attend, quelles culottes ? On parle pas de la même chose je crois ? Regard interrogative, sourcil haussé, tu comprends pas où elle veut en venir.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't need a lot in my life, but you, you're one of my essential

Luckash forever

Brunette comprenait les craintes de sa meilleure amie, elle voulait prendre son temps, être sûre de son choix et en même temps, elle avait peur de blesser Denys en le faisant. Lucky ne pouvait guère lui mentir. « T'sais, lorsque je suis tombée amoureuse de Cole, j'avais énormément mal qu'il me fasse autant baver, qu'il me fasse autant attendre parce que la seule chose que je désirais, c'est qu'il soit mien et que je sois sienne. Oui Ash, tu dois certainement lui faire du mal en prenant ton temps. Mais si comme moi, il t'aime d'un amour sincère, il prendra son mal en patience. » Lança-t-elle accompagnée d'un sourire réconfortant. Si Denys l'aimait vraiment comme il le prétendait, alors il lui laissera le temps qu'il faudra pour qu'elle chasse ses craintes et ses peurs. Le sujet tourne rapidement aux sous-vêtements parce qu'on ne les changera jamais, parce qu'elles sont folles et parce que c'est ce qui fait leur charme. « Non pas ceux-là... Attends ! » Lucky sort son portable inquiète des propos de sa meilleure amie. Si blondie n'avait pas reçu l'édite photo, qui l'avait reçu ? Oh gad. « T'as bien reçu cette photo en snap rassure-moi ? » Portable sous les yeux d'Ashleigh, elle lui montre la photo, prête à s'auto facepalmer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)