Invité
est en ligne
Invité
it's where my demons hide — Comment pouvaient-ils être comme ça ? Ne pas se comprendre ? Et elle avait en horreur la peur qu'elle pouvait lire sur le visage de Nicholas parce qu'elle n'était pas censée lui provoquer ça mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire au fond ? C'était pas le genre de chose qu'elle pouvait contrôler et ouais, c'était juste compliqué en fait. Elle voulait pas lui faire de la peine Kaya et elle avait encore en mémoire les mots qu'il avait pu lui prononcer, cette peur qu'il avit de la perdre. Est-ce qu'un jour ils auraient le droit d'être totalement heureux ? Parce qu'elle en doutait un peu. "Mais.." Ok, elle se taisait. Elle voyait bien que ce n'était certainement pas le moment de discuter en fait. "J'étais pas aussi parfaite que celle que tu fréquentais avant. J'suis pas aussi parfaite que Willow et.." Elle se mordait la lèvre préférant éviter la longue liste de femme qu'il avait déjà eu. Toutes bien plus jolies que Kaya, bien plus plaisante à regarder, bien moins coincé. Et s'il était compliqué de changer son caractère, le physique ça restait jouable et c'était exactement ce qu'elle avait fait. Puis il faisait glisser l'autre morceau de sucre jusqu'à ses lèvres, ses yeux plongés dans les siens et Kaya, elle avait pas le courage de lui refuser ça. Pas encore une fois. Pas alors qu'elle avait balancé l'autre moitié quand il avait le dos tourné. Ouvrant légèrement la bouche, elle obtempérait sans broncher presque dégoutée du goût qu'elle pouvait avoir en bouche. "Tu m'aimes toujours, pas vrai ?"
(Invité)