Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynichoya ✻ it's where my demons hide - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

nichoya ✻ it's where my demons hide

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's where my demons hide — Comment pouvaient-ils être comme ça ? Ne pas se comprendre ? Et elle avait en horreur la peur qu'elle pouvait lire sur le visage de Nicholas parce qu'elle n'était pas censée lui provoquer ça mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire au fond ? C'était pas le genre de chose qu'elle pouvait contrôler et ouais, c'était juste compliqué en fait. Elle voulait pas lui faire de la peine Kaya et elle avait encore en mémoire les mots qu'il avait pu lui prononcer, cette peur qu'il avit de la perdre. Est-ce qu'un jour ils auraient le droit d'être totalement heureux ? Parce qu'elle en doutait un peu. "Mais.." Ok, elle se taisait. Elle voyait bien que ce n'était certainement pas le moment de discuter en fait. "J'étais pas aussi parfaite que celle que tu fréquentais avant. J'suis pas aussi parfaite que Willow et.." Elle se mordait la lèvre préférant éviter la longue liste de femme qu'il avait déjà eu. Toutes bien plus jolies que Kaya, bien plus plaisante à regarder, bien moins coincé. Et s'il était compliqué de changer son caractère, le physique ça restait jouable et c'était exactement ce qu'elle avait fait. Puis il faisait glisser l'autre morceau de sucre jusqu'à ses lèvres, ses yeux plongés dans les siens et Kaya, elle avait pas le courage de lui refuser ça. Pas encore une fois. Pas alors qu'elle avait balancé l'autre moitié quand il avait le dos tourné. Ouvrant légèrement la bouche, elle obtempérait sans broncher presque dégoutée du goût qu'elle pouvait avoir en bouche. "Tu m'aimes toujours, pas vrai ?"
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

nichoya ✻  it's where my demons hide - Page 2 4r5JduDS_o

nichoya ✻  it's where my demons hide - Page 2 Kaiden

nichoya ✻  it's where my demons hide - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

nichoya ✻  it's where my demons hide - Page 2 YZGnzSqt_o

nichoya ✻  it's where my demons hide - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

it's where my demons hide — Et clairement, j'étais prête à la séquestrer si ça voulait dire qu'elle n'allait pas à la salle. Parce que dans l'état dans lequel elle était, la salle de sport était clairement un déclencheur de bien des maux. Et si elle faisait réellement un malaise, se blessait en tombant ? Non, clairement, il m'était impossible de la laisser y aller dans l'état où elle était. Qu'elle mange, qu'elle reprenne des forces avant d'envisager une seule seconde d'aller dans cette salle de l'enfer. Et visiblement, elle semblait s'y résigner puisqu'elle ne cherchait pas à faire valoir son point de vue. Tant mieux, je ne voulais pas d'une énième dispute sur un sujet se rapportant à sa condition physique et alimentaire. “On s'en fiche d'elles. C'est toi que j'ai épousé, tu te souviens ?” Et c'était supposé être suffisant pour elle, non ? Après tout, j'étais amoureux d'elle et seulement d'elle. Je n'avais d'yeux que pour son regard et son sourire. Alors je ne comprenais pas cette fixette envers mes ex et anciennes conquêtes. “Tu es parfaite à mes yeux, c'est ce qui compte” Était parfaite. Parce que là, son corps me faisait plus peur qu'autre chose, ressemblant drôlement à un personnage de la série de Tim Burton, du style L'étrange Noël de Mr Jack. J'exagérais mais l'image était là. Apportant le morceau de sucre à sa bouche, j'avais qu'une envie : qu'elle le mange. Que je la vois manger au moins un truc. Et elle le faisait, sans broncher, ce qui me fit sourire. Content de voir un effort de sa part. Et sa question, elle m'étonnait plus qu'autre chose par contre. Posant mes deux mains sur ses cuisses, je soupirais avant de répondre, les yeux dans les yeux “Plus que tout au monde” J'approchais mon visage du sien, frottant mon nez au sien. “C'est pour ça que j'ai peur de te perdre Kay.. Je suis effrayé de te retrouver effondrée au sol, inconsciente à tout moment” finissais-je par dire en soupirant, en toute honnêteté.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's where my demons hide — "Ouais mais.. J'sais pas.." Elle n'arrivait juste pas à se sentir à la hauteur en fait. Puis elle arrêtait pas de se dire que peut-être que s'il avait demandé à pouvoir aller voir ailleurs après son accident c'était juste parce que dans le fond, elle ne convenait pas vraiment. Ouais, elle pouvait se faire des tas de film dans sa tête Kaya. "Plus maintenant. T'arrives même plus à me regarder." Et ouais, c'était pas parce qu'elle disait rien qu'elle ne voyait pas. Elle avait bien comprit qu'il y avait un problème, que Nicho ne posait jamais ses yeux plus de quelques secondes sur elle. Est-ce qu'elle le dégoûtait ? Parce que c'était terrifiant d'en venir à se poser cette question. Vraiment. Et visiblement, sa question elle lui en bouchait un coin mais.. Ouais, elle avait besoin de savoir en fait. "J'suis désolée Nicho.." Désolée de lui infliger ça même si forcément, elle ne le contrôlait pas vraiment. "J'ai fais des trucs pas bien quand t'étais.. Pas toi ?" Serrant sa main dans la sienne, son front collé au sien, elle inspirait doucement cherchant ses mots. "J'ai pris des trucs.. De la drogue et.. J'suis désolée." D'être tombée si bas. D'être tellement partit en vrille. Ouais, elle était désolée parce que c'était pas elle. Parce que c'était pas la fille qu'il avait épousé et que même elle, elle n'arrivait plus vraiment à se reconnaître dans tout ça.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

it's where my demons hide — “Je m'en fiche d'elles” Il fallait bien qu'elle le comprenne à un moment donné. Si c'était un complexe vis à vis de ces femmes que j'ai pu fréquenter par le passé, il fallait vraiment qu'elle arrête. Ça faisait bien longtemps que je ne regardais que par elle. Alors vraiment ouais, c'était trop. Son corps ne méritait clairement pas ce qu'elle lui infligeait à cause de ça. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle soulevait un point véridique. Je n'arrivais plus à la regarder. Elle était trop.. trop squelettique à mes yeux. C'en était effrayant. “Kay..” soupirais-je alors, incapable de dire quoique ce soit de plus vis à vis de ça. Parce que ouais, elle avait raison. Je n'arrivais plus à la regarder, tout simplement. Enfin, collé à elle, je lui fis une nouvelle déclaration, prouvant que je l'aimais plus que tout. Et ouais, elle était plus importante que quiconque et fallait pas qu'elle l'oublie ne serait-ce qu'une seule seconde en fait. Désolée qu'elle était. Moi, je voulais simplement qu'elle se reprenne en main, qu'elle cesse d'être dans cet état et que tout redevienne comme avant. Fronçant les sourcils à ses mots, je regardais dans ses yeux et la vérité sortit, ce qui me fit soupirer d'avantage. “Depuis quand t'es devenue la plus vraquée de nous deux ? Je suis le plus endommagé de nous deux Kaya” Je glissais alors mon visage dans son cou, respirant son odeur, prétendant que tout allait pour le mieux, alors que non, tout partait en sucette. “T'as arrêté..? T'es pas accro j'espère ?” disais-je en me redressant, la regardant pour être sûr qu'elle ne me mente pas.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's where my demons hide — "Des fois, j'avais l'impression que c'était pas le cas." Et ouais, c'était peut-être bête à dire mais dans le fond, il savait que Kaya n'était pas le genre de fille à avoir énormément confiance en elle alors forcément, le moindre truc et elle était capable de se monter des films dans sa tête. Puis merde quoi, il ne la regardait même plus et elle avait bien le droit de se poser toutes les questions du monde vis à vis de ça. Puis sa façon de répondre, ça n'avait rien de vraiment rassurant en fait. Et elle levait des yeux implorants vers lui, à la limite de fondre en larme parce que ouais, ça lui faisait mal, ça avait un putain d'impact quoi. "Je.. J'voulais mourir Nicho. J'ai dis à Margot que j'voulais mourir parce que c'est comme ça que je me sens quand je ne t'ai pas toi." Et rien que pour ça, fallait qu'il comprenne qu'il n'avait pas du tout le même impact que Royce. Royce, elle pouvait s'en passer. Pas lui. Elle avait eu l'impression de mourir à petit feu. "Des fois j'en ai envie.." Mais non, elle n'était pas accro. Elle savait résister et ne devenait pas folle si elle ne consommait rien alors en soit, c'était plutôt bon signe. "Je te dégoute ?" Ouais, en fait c'était ça la vrai question. Parce que c'était limite ça qu'elle avait l'impression de voir dans ses yeux. Du dégoût pur et simple et c'était puain de dur à gérer. C'était sûrement pire que tout le reste cumulé.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

it's where my demons hide — “Le mois passé ne compte pas Kaya, j'étais pas moi-même” Et forcément, sans mes sentiments pour elle, je n'étais plus moi-même. J'étais plus entier et je faisais complètement n'importe quoi, je m'en rendais compte à présent avec le recul. Elle devait le savoir que c'était elle et moi contre le reste du monde. Elle et moi et le reste n'avait pas d'importance. C'était ce que je croyais en tout cas, c'était ce qui se passait de mon côté tout du moins. J'étais tombé de bien haut en apprenant que c'était pas son cas. Seulement, en un mois, les choses ont changé et à présent, on était de nouveau sur la même longueur d'ondes. Du moins, on essayait. Ce problème de poids, de vomissement, c'était trop gros pour être accepté et je n'arrivais tout simplement pas à me faire à l'idée que je pouvais la perdre à cause d'une histoire de nourriture. Sauf que là, elle me parlait encore d'autre chose. De drogue, de mourir. “Et maintenant, tu veux encore mourir ?” Je la sonde, histoire de savoir où en est son état d'esprit actuel. Parce que là, on s'est retrouvés, elle et moi, on est de nouveau un couple. Alors clairement, je n'avais pas envie de savoir qu'elle avait encore des pensées suicidaires alors que ce point de sa vie était en mieux par rapport au mois dernier. Et ses envies de drogue, visiblement ça revenait à plusieurs reprises. “Tu prends quoi ?” que je demandais par curiosité. Si c'était plus une envie de ravoir les effets plutôt qu'une réelle dépendance. Et le pire restait sa question suivante. Je te dégoûte ? Quel genre de personne recevait ça comme question de la part de sa femme ? Clairement, un mauvais mari, pour sûr. “C'est pas ça Kaya, c'est pas du dégoût c'est juste.. J'ai peur. Ton corps me fait peur. C'est pas toi, c'est tout” Et c'était pas la femme que j'avais épousé, tout simplement. Alors ouais, j'avais peur.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's where my demons hide — "Je sais mais.. Peut-être que si j'avais été plus jolie ou j'sais pas t'aurais pas eu envie d'aller voir ailleurs." C'était du Kaya tout craché ça. Faire des suppositions encore et encore, toujours voir les pires scénarios. Et ouais, en fait, pour elle, tout était de sa faute. S'il avait couché avec d'autre c'était parce qu'elle n'était pas à la hauteur et forcément, en voyant continuellement les choses de la sorte, ça ne faisait pas bon ménage. M'enfin, même si le ton de Nicho était bien plus calme désormais, ça ne changeait pas le côté houleux de la conversation et concrètement, ça devenait difficile de réellement s'exprimer sur tout ce que la rousse pouvait ressentir. A sa question, elle haussait les épaules détournant le regard. Elle savait pas tellement quoi répondre au final, peut-être parce qu'elle même n'était pas réellement certaine de ce qu'elle voulait. "Je me dis que ça serait pas important." De mourir maintenant. De lâcher prise. En fait, c'était sûrement le plus affreux. Le fait qu'elle n'en ai rien à faire de tout ça. "Ce qu'on me donne" La rousse se mordillait la lèvre poussant un soupir. "J'ai des trucs dans mon sac. " Au moins, elle faisait preuve de bonne fois en lui disant la vérité sur tout ça et peut-être que dans le fond, il pourrait contrôler les démons qui prenaient un peu trop de place dans sa vie. "Oh.." Ouais donc en soit, ça restait tout de même du dégoût. Du moins, elle le voyait comme ça en fait. "J'sais plus qui je suis.."
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

it's where my demons hide — “Ça n'a rien à voir” Elle ne comprenait visiblement pas ce qui s'était passé durant ce mois-ci. Que c'était pas vis à vis d'elle que j'étais parti voir ailleurs, mais bien à cause de moi. Elle amalgamait un peu trop les choses et c'était pas la meilleure marche à suivre. Je voulais pas qu'elle se mette à penser ça alors il allait falloir aussi avoir une discussion à propos de tout ça, de ce mois passé ensemble où on a fait que se déchirer jusqu'à finalement se retrouver. Et non, ça n'avait rien à voir avec sa maigreur, rien du tout. Seulement voilà, la conversation tournait vers une direction inattendue et effrayante à la fois. La mort, je ne pensais pas qu'elle y serait si proche. Vouloir mourir, c'était quelque chose et.. c'était m'abandonner en même temps. Je n'avais pas envie qu'elle lâche prise, c'était qu'elle se battre que je souhaitais avant tout. “Tu.. tu penses que ça serait pas important de me laisser seul ?” Et bien sûr que la boule se formait dans ma gorge parce que j'aimais pas la savoir comme ça, la savoir au bord du précipice, prête à sauter dès que l'occasion se présenterait. Non, je n'avais pas envie de la perdre non plus. La drogue, elle en avait dans son sac, ne sachant pas trop ce qu'elle avait pris et.. ouais, c'était mieux que j'aille voir ce qu'elle avait pu ingurgiter sans que je ne sois au courant. “J'irai voir” disais-je tout doucement, heureux de savoir qu'elle admettait au moins ça. Et son 'Oh', je savais très bien ce que ça voulait dire et c'était bien pour cette raison que je la prenais dans mes bras, entendant aussi par la suite ce qu'elle disait, me brisant le cœur. “Prends le temps de te redécouvrir alors... mais sache que je t'aime, quoiqu'il en soit. On arrivera à s'en sortir, d'accord ? Toi et moi, on est plus fort que tout... même de ce que tu as”
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's where my demons hide — Peut-être qu'elle s'était perdue en route ou quelque chose comme ça. Ouais, y avait moyen. Parce que très clairement, Kaya, elle n'arrivait plus à savoir qui elle était ou dans quelle direction est-ce qu'elle pouvait aller. Disons que tout était beaucoup trop flou et ouais, elle avait perdu cet optimisme et cette joie de vivre qui la caractérisait tellement par le passé. Peut-être qu'au fond, elle avait arrêté d'être une enfant. Que la réalité avait fini par la rattraper et que le fait d'être condamnée de toute façon l'empêchait de nourrir des pensées positives dans tout ça. Alors ouais, la rousse elle était au fond du gouffre et ne faisait rien pour se sortir de ça. Préférait attendre qu'on referme le trou au dessus d'elle. "J'ai pas dit ça, je dis juste que j'accorde plus vraiment d'importance à ce que je pourrais être demain." Et quand on tombait aussi bas, la seule solution semblait être de tout lâcher une bonne fois pour toute et ouais, c'était ce qu'elle voulait faire Kaya. Lâcher prise. Et c'était les bras de son mari qui venait se refermer autour d'elle par la suite. Comme s'il cherchait à l'envelopper dans quelque chose de sécurisé. "Ouais.." C'était la seule chose qu'elle soufflait et quelque part, ça prouvait qu'elle n'était pas réellement convaincue par les mots qu'il avait pu dire. Non pas qu'elle n'avait pas confiance en lui mais elle n'avait plus foi en grand chose de toute façon. "Je suis désolée de ne pas savoir te rendre heureux" qu'elle finissait par murmurer toujours dans ses bras. Parce que clairement, elle échouait totalement à cette tâche dernièrement.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

it's where my demons hide — Elle ne comprenait pas au final ce que je pouvais ressentir. C'était de l'amour, du vrai amour, mais une sorte de tristesse s'emparait de moi quand je voyais son état. La voir vomir, c'était un réel électrochoc. Ne comprenait-elle pas qu'elle se faisait du mal comme ça ? J'avais l'impression que tous les mots du monde ne la feraient pas réagir et c'était ce qui me désolait le plus. Kaya, elle était du genre à avoir la tête sur les épaules. Elle était intelligente et maligne. Alors pourquoi ne voyait-elle pas le problème ici ? Évidemment, je ne pourrai pas la soigner, pas à mon échelle. Je n'étais clairement pas qualifié pour ça. Mais il faudrait qu'on arrive, avec Asia, avec ses sœurs, qu'on lui fasse prendre conscience de tout ça, quitte à lui faire faire un séjour dans un institut spécialisé. “Demain, tu seras toujours ma femme, et tu te battras encore pour tenir un jour de plus” Je n'aimais pas la façon qu'elle avait de penser pour le coup. Chaque jour devait être beau, devait valoir le coup d'être vécu. Je ne voulais pas qu'elle baisse les bras, pas maintenant, jamais en fait. Bordel, j'aimais pas la voir comme ça, la savoir comme ça. Mais visiblement, il allait falloir que je sois fort et que j'arrive à la convaincre d'aller mieux. Mes bras autour de son corps, je fermais les yeux à ses mots, ceux qui me touchaient en plein cœur. “Ne pense pas à moi.. On doit se concentrer sur toi Kaya” Parce que je n'avais pas de problème moi. Elle, en revanche, c'était tout autre chose.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)