Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Windsors ♚ Lost in Wonderland ?! - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


The Windsors ♚ Lost in Wonderland ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost in Wonderland ?!
Les Windsors

Alors qu’ils étaient assis sur leur drap royal, tout en attendant ce fichu guide qui était parti on ne sait où, Drew avait jeté un regard en coin en direction de sa femme. Il commençait sérieusement à la connaître donc il se doutait que quelque chose semblait la tracasser mais il y avait les enfants donc ils ne pouvaient pas avoir une conversation trop intimiste. Qu’importe, il la regardait tendrement alors qu’elle avait Chysta sur elle, chose très rare puisque la petite Princesse détestait clairement le fait d’être en compagnie d’autres personnes… Il n’y avait que lui d’ordinaire qui arrivait à la prendre dans ses bras et tout mais elle acceptait sa belle-mère de plus en plus, au point qu’elle l’appelait « Maman »… Cela lui donnait une idée qu’ils auraient du faire depuis leur mariage mais il fallait un peu de temps pour rassembler les papiers nécessaires. Néanmoins avant qu’il n’ait eu le temps de lui en parler, elle lui demandait de faire quelque chose par rapport à leur problème actuel : ils étaient seuls, au milieu de nulle part ! « Je reste auprès de vous, j’envoie un de mes gardes vérifier ce qu’il se passe. Et l’hélicoptère va arriver. » avait-il ajouté tout en échangeant avec l’un de ses gardes du corps qui hochait la tête en signe d’approbation. Reportant son attention sur sa femme et sa fille qui s’était endormie, il parla à voix plus basse pour qu’Aliénor et Connor qui jouaient ensemble, ne les entendent pas. « Ma chérie, que dirais-tu de signer les papiers qui t’officialiserait comme la Mère de mes trois petits Diables ? Tu seras pleinement leur Maman et je crois qu’en voyant Chrysta aujourd’hui, ils t’ont adoptée complètement. ». En effet, seule Chrysta montrait de la résistance dernièrement mais c’était surtout à cause de son dernier passage à l’hôpital et le départ de sa marraine… Aliénor acceptait sa belle-mère depuis quelques temps et Connor était le portrait craché de son Père donc il se montrait aussi conciliant que son paternel : c’était un vrai Prince. Par la suite, alors qu’ils continuaient de déguster le joyeux festin pique-nique que leurs serviteurs avaient concocté à leur attention, elle lui demandait si ses seins avaient grossi. Ce à quoi il avait répondu que non, que sa poitrine était parfaite et qu’il l’aimait. Oui il ne pouvait plus se tromper sur ses sentiments à son égard désormais. Pendant qu’ils parlaient, le garde le plus proche vint à leur rencontre tout en s’excusant de l’interruption. « Sire, Milady, l’hélicoptère s’est posé dans un champs à côté. Nous devons partir. ». Drew regarda sa femme. « On y va ? »
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Windsors-Lost in Wonderland?!
feat. Andrew
Bon, on était pas stupide, c'était facile de voir que le guide avait foutu le camp. On se retrouvait en compagnie de pachydermes et d'une sécurité rapproché, alors est-ce qu'on pouvait vraiment dire qu'on était perdus? Aucune idée. Je le priais de faire quelque chose, il avait dû apprendre que je ne répétais pas d'une fois quand j'étais inquiète. Je hochais la tête, contente qu'il reste près, qui sait ce qui pouvait se cacher dans les forêts du Laos, j'avais plus de confiance envers les personnes du coin, spécialement notre guide, le froussard. Après avoir couverte Chrysta, je la gardais contre moi pour qu'elle fasse une petite sieste et réussissait à manger quelques morceaux en surveillant Connor et Aliénor de l'autre côté du pique-nique. Je tendais l'oreille quand Drew me parlait à l'oreille. Je sentais les larmes me monter aux yeux, je plaçais une main devant ma bouche, c'était tout qu'un honneur! Je me retournais, attirant Andrew, mon front contre le sien, je lui dis en le regardant dans les yeux: ''Que ton enfer soit le mien alors mon amour, sa me ferait plaisir d'honorer la mémoire de leurs mères en les adoptant officiellement.''. 3 enfants et un de plus en route, on était pas une famille traditionnelle les Windsors! Un garde nous informait qu'un hélicoptère nous attendait, bordel on était suivis ou quoi? ''On était suivi ou quoi? D'accord allons-y''. Je me levais tant de bien que de mal pour ne pas déranger Chrysta et laissa les gardes ramasser le pique-nique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost in Wonderland ?!
Les Windsors

Heureusement que le prince se tenait toujours prêt pour ce genre de situations. En effet, on pourrait presque dire qu’il était atteint d’une paranoïa assez développée mais voilà quand on avait 3 enfants royaux et une femme future reine d’une contrée assez riche, il va de soit qu’il apprenne à protéger ce qui lui est de plus cher au monde. C’était pour cela qu’il avait aussitôt demandé à ses hommes d’appliquer le code 3 de sa sécurité. Ce qui voulait dire qu’il avait besoin d’une assistance d’urgence, et de ce fait un grand hélicoptère aux Armoiries des Epoux héritiers du Trône du Liechtenstein, était toujours prêt à les rejoindre. Néanmoins il essayait de détendre l’atmosphère surtout que les enfants étaient heureux. La petite Chrysta était même en train de dormir dans les bras de Cecilia et en voyant cette touchante image, il eut l’idée de lui dévoiler ce qu’il voulait qu’elle fasse désormais. « Tu seras parfaite dans ce rôle ! Ils t’aiment de plus en plus ! Ce n’est plus de l’adoption, c’est juste une formalité. Tu as toujours été leur mère, mon cœur. » dit-il avec douceur avant que les gardes ne viennent les interrompre pour leur annoncer que l’hélicoptère les attendait non loin du lieu où ils s’étaient arrêtés pour pique-niquer. « J’ai simplement activé l’alerte de nos gardes pour que notre hélicoptère nous récupère vite. Ne t’inquiètes pas, nous ne sommes pas suivis. Tout ira bien, je suis là pour vous protéger. Ma famille tant adorée, je ne pourrais jamais vous laisser tomber ! Je te le promets mon ange ! ». Le prince faisait une promesse solennelle qu’il ne romprait jamais. Il laissa Chrysta avec Cecilia vu que la petite, bien qu’endormie profondément, ne souhaitait pas quitter sa maman. Pour sa part, il prit Aliénor et Connor sur son éléphant, puis il fit signe à tout le monde d’avancer rapidement jusqu’au lieu de rendez-vous : la ZA de l’hélicoptère. Ils y arrivèrent sans problème. « Tu ne l’avais jamais cet hélicoptère, n’est-ce pas chérie ? ». Normal vu qu’il s’agissait d’un nouveau modèle, le tout premier de la Société du Prince.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Windsors-Lost in Wonderland?!
feat. Andrew
Je voulais qu'on puisse se faire des souvenirs en venant au Laos. C'était notre premier voyage de famille et je voulais qu'on puisse passer du temps avec les enfants avant que je reprenne les études en septembre. Même si j'étais mariée, maintenant enceinte, future héritière du Liechtenstein, j'avais pas l'intention d'abandonner mes études pour autant. C'était une très belle surprise de légaliser le tout avec les enfants. Je savais que depuis des mois, j'étais la figure maternelle dominante dans leur vie, cela me faisait chaud au coeur que les enfants avaient pu m'adopter malgré leur réticence. J'embrassais Andrew, heureuse et si on aurait pas les enfants, je m'aurais probablement jeter sur lui: ''Je serais à la hauteur bébé, en espérant faire ce qu'Evanna et Aaliyah n'ont pas eu la chance.''. Peut-être que c'était le temps de lui avouer que j'étais enceinte?! Sauf qu'à cause des nerfs, rien ne sortait de ma bouche, comme pour m'indiquer que ce n'était pas le temps...Une surprise à la fois. Je restais sous le choc quand je voyais à quel vitesse l'hélicoptère ornée de nos armoiries arrivait pour nous sauver, c'était presque glamour d'être perdu en forêt surtout quand tu es de sang royal. J'osais même me demander ce qui arriverait des éléphants mais Andrew me tira de ma rêverie. Je gardais ma fille contre moi, le coeur remplit de joie: ''Non mais il est magnifique, un nouveau modèle à ce que je vois, l'hélico n'est pas fait que pour affaires j'aime...''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost in Wonderland ?!
Les Windsors

Sa décision de permettre à Cecilia d’adopter légalement les enfants, avait été prise depuis quelques jours soit juste avant le début du Summer Camp. Pourquoi ? Eh bien parce que cela rendait complètement officielle leur relation unique mais aussi pour prouver au Monde entier qu’ils ne s’étaient pas uniquement mariés par devoir mais parce qu’ils s’aimaient de tout leur cœur, et que dans cet amour, ils y incluaient les enfants princiers. Qui sait, il y aurait très probablement l’héritier légitime du Royaume du Liechtenstein mais pour le moment, les trois enfants seraient aussi des héritiers même s’ils étaient plus à même d’hériter le trône d’Angleterre. « Tu y arriveras. N’oublies pas que je serais là pour t’aider, tu ne seras jamais seule, quoiqu’il arrive » promit-il d’une voix douce mais avec pleine d’assurance. Par la suite, ils devaient s’en aller parce que leur guide les avait laissés tomber en plein milieu de nulle part, mais comme Andrew était toujours très parano lorsqu’il s’agissait de sa famille, il avait fait en sorte que son hélicoptère les rejoigne le plus rapidement possible. Il semblerait que celui-ci était déjà sur la ZR (la zone de récupération). « Oui c’est le tout dernier modèle de Windscorp Industries. Celui-là c’est le prototype. Il est capable de faire de très longs vols comme un avion. Viens voir à l’intérieur. ». Quatre gardes du corps sortirent de l’appareil pour venir récupérer les éléphants et après un petit échange avec le Prince, ils s’en allèrent avec les animaux pour les remettre à leur propriétaire. « On va faire notre tour par la voie des airs, ça va être encore plus grandiose je pense. ». Sur ses mots, il la fit entrer dans l’hélicoptère, qui était aménagé avec des sièges en cuir, avec plusieurs écrans qui peuvent diffuser la télévision ou des films/animes via un port USB. « Attachez-vous bien »[/color] annonça-t-il à sa famille tandis que l’hélicoptère amorçait son décollage vertical. Les pales commençaient à tourner petit à petit.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Windsors-Lost in Wonderland?!
feat. Andrew
Mes parents seraient heureux d'apprendre la décision d'Andrew que j'adopte les enfants de mon mari, qu'ils aillent finalement une figure maternelle dans leur vie. Du mème coup, avec mon bébé qui grandissait dans mon ventre, le Liechtenstein se retrouvait avec une lignée, je plaignais mes soeurs qui devenait des tantes officielles du même coup. Je souriais et l'embrassais, dire qu'au début je ne pouvais pas le blairer à cause de notre mariage imposé mais bordel que j'aimais cette homme, il savait dire les mots justes au bon moment. Je remerciais le ciel qu'il ne se rappellait de notre violente dispute d'avant les Fêtes. ''J'ai aucun doute Andrew, je t'aime.''. Les technologies de la compagnie d'Andrew ne cessait de m'émerveiller, je pensais au peuple du Liechtenstein qui allait pouvoir bénéficier des emplois qu'une franchise de Windscrop allait pouvoir offrir, tant aussi longtemps que le salaire des femmes et des hommes soient pareils. ''Je suis impressionnée bébé. C'est toujours de l'amélioration, j'ai hâte de voir ce que le bureau du Liechtenstein pourra reproduire une fois le siège implanté.''. Tenant ma Chrysta contre moi, sa petite tête qui était posé contre sur ma poitrine, je hochais de la tête, dommage j'aimais bien les pachydermes. Je souris et dit: ''On s'envoie à l'air alors? ''. Un petit clin d'oeil avant de rire, je savais que les enfants étaient pas dupes non plus. Je m'installais confortablement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost in Wonderland ?!
Les Windsors

« Je t’aime aussi tu sais ». Le prince ne regretterait pas sa décision surtout que c’était la meilleure pour tout le monde. Ses enfants avaient besoin d’une mère et Cecilia était parfaite pour ce rôle même si elle avait mis du temps à se faire accepter par les enfants. C’était la grande proximité entre Chrysta et Cecilia qui l’avait fait confirmer son choix : son petit trésor tout timide se sentait bien avec la belle blonde.. Bref les papiers d’adoption les attendaient et il manquait plus que la petite signature de sa femme. Le pire c’était qu’il était loin de se douter que Cece était enceinte à l’heure actuelle… Qu’importe, ils devaient rejoindre l’hélicoptère qui les attendait dans une clairière non loin de l’endroit où ils avaient été laissés par ce connard de guide. En arrivant sur les lieux, ils contemplèrent l’appareil et sa femme semblait complètement captivée par la beauté de celui-ci. C’était l’une des fiertés du Prince puisqu’il avait lui-même créé le design de l’appareil. « Ton père m’a donné récemment le feu vert pour que les travaux commencent. Le siège devrait ouvrir officiellement dans le courant de l’année 2018. J’espère qu’il sera opérationnel pour l’été. » dit-il avec une certaine fierté dans la voix, avant de sourire tendrement à sa famille qu’il aimait tant. Ils descendirent de leurs montures avant de monter l’aéronef qui s’apprêtait à décoller. « Oui on s’envoie en l’air ! Et je pense que tu apprécieras encore plus cette balade aérienne » sourit-il en répondant à son clin d’œil. Après avoir échangé un signe de tête avec l’un de ses gardes, l’appareil prit son envol et quelques instants plus tard, ils survolaient les lieux qu’ils venaient de traverser à dos d’éléphants. « N’est-ce pas magnifique ? »
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Windsors-Lost in Wonderland?!
feat. Andrew
C'était une sacrée journée, on pouvait le dire! J'avais déjà hâte d'annoncer à mes soeurs qu'elle allait devenir tante à cause de ma grossesse mais qu'elles pourraient se pratiquer à être des tantes parfaites avec Chrysta, Connor et Aliénor. Ce changement dans ma vie serait bénéfique, sa me permettrait de mieux m'adapter à la vie de nouvelle mariée, c'était pas sa qui allait faire que j'allais plus parler à mes parents aussi, c'était l'Antarctique avec eux depuis le mariage. Andrew ne cessait de me surprendre, il avait un génie pour dessiner et inventer les nouveaux modèles d'aviation qui serait en vogue. M'asseoyant dans l'appareil avec Chrysta dans les bras, je hochais la tête, c'était une bonne nouvelle pour le peuple du Liechtenstein. ''Heureuse de cette nouvelle bébé, promets-moi qu'il y aura l'équitié salariale, je veux que la moitié du conseil dirigeant du siège soit composé de femmes, je serais ferme la dessus.''. Même mon père n'allait pas pouvoir intervenir dans nos affaires, bah les affaires de Drew. Les ceintures bouclés, je tournais la tête pour regarder à travers la fen^tre: ''Le Laos est merveilleux, on peut presque voir Bangkok d'ici.''. Je contemplais le paysage mais les yeux me fermaient tout seuls, c'était une longue journée quand même...contente de pouvoir rentrer à la maison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)