Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Windsors ♚ Lost in Wonderland ?!

The Windsors ♚ Lost in Wonderland ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost in Wonderland ?!
Les Windsors

Le Summer Camp venait de commencer et la famille Windsor avait fait comme tout le monde, ils s’étaient envolés pour le Laos afin de profiter de ce pays que Drew ne connaissait pas vraiment, contrairement aux pays limitrophes. Ils avaient pris le jet privé royal parce qu’il y avait aussi les enfants donc il fallait un peu d’espace surtout que pour la première fois depuis leur naissance, les Jumeaux voyageaient en compagnie de leur Père… En dehors des fréquents allers-retours en Angleterre pour voir la famille royale ! Connor et Chrysta étaient vraiment tout excités à l’idée de passer les grandes vacances en compagnie de leur Père et de leur belle-mère, la Princesse Cecilia que Drew avait épousé quelques semaines plus tôt et qu’il aimait de plus en plus. En vérité, leur romance était inattendue puisque leur mariage était arrangé et ils devaient le subir à la base, sauf des événements avaient tout changé… D’ailleurs, ces fameux événements, le Prince n’en avait que très peu de souvenirs puisqu’il avait eu un accident après la période des fêtes de fin d’année… Qu’importe, aujourd’hui il ne cherchait guère à retrouver cette vie-là puisqu’il était bien comme il était maintenant et ce petit voyage en famille au Laos serait la concrétisation de la réussite de leur nouvelle vie. Alors que les autres personnes présentes au SC participaient à leurs activités d’équipe, Drew avait proposé à sa femme de faire une balade à dos d’éléphants avec les enfants. Drew avait pris Chrysta avec lui sur le plus grand des éléphants tandis que Connor montait avec sa grande sœur sur un petit et Cecilia était sur le troisième éléphant. Un guide les accompagnait ainsi que trois gardes du corps bien armés au cas où… Oui depuis qu’il avait fait ce terrible cauchemar où il avait vécu le kidnapping de ses précieux trésors, Drew était devenu encore plus paranoïaque sur la sécurité. Donc il va s’en dire que le guide avait été minutieusement fouillé avant d’être autorisé à se promener avec le couple princier du Liechtenstein. Cela faisait près de deux heures qu’ils étaient en balade et d’un coup, le guide fit arrêter tout le monde avant d’annoncer qu’il avait perdu quelque chose et qu’il allait rebrousser chemin parce que c’était bien trop précieux… N’ayant que très peu confiance, Drew avait tout de même autorisé à ce qu’il s’en aille et il descendit de son éléphant avec sa fille pour qu’ils puissent grignoter quelque chose avec la vue magnifique qu’ils avaient. « Dis-moi mon ange, tu crois vraiment que le guide va revenir ? » demanda-t-il tout en déposant tendrement un baiser sur les lèvres de son épouse. La domestique qui les accompagnait en plus des gardes, étendit une grande nappe pour qu’ils puissent s’asseoir posément. « On est bien quand même ! »
Made by Neon Demon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Windsors-Lost in Wonderland?!
feat. Andrew
Si je pourrais prendre des vacances pendant un mois en entier, je le ferais. Pas des vacances dans des pays non, le genre de vacances auquel je rêvais maintenant était simplement de porter un pull, des pantalons de jogging et écouter Netflix toute la journée. Depuis le mariage, je sentais que je n'avais pas eu une seconde de répit, on avait été vachement occupé mais là si on était au Summer Camp, c'était de ma faute, j'avais voulu venir pour pas être tenu à l'écart de la vie étudiante. J'étais en compagnie de ma petite famille, Andrew, Aliénor, Connor et Chrysta, c'était tellement agréable. J'étais pas la belle-mère de l'année mais je savais que je fesais du mieux que je pouvais. Un bébé était dans notre avenir? Cela nous rapprocherait certainement encore plus moi et Andrew mais je misais sur la nature pour laisser décider quand je serais mère moi-même. Je n'avais pas confié à Andrew que je n'avais pas mes règles comme à l'habitude, abord du jet qui nous menait au Laos. J'étais à l'intérieur de la salle de bain, faisant un test de grossesse, flippant à mort. Si vite ? Aucune idée, niveau sexe, je ne me plaignais absolument pas mais on ne savait jamais. Au bout de quelques minutes, la sonnerie du test m'indiquait le résultat......
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : The Windsors ♚ Lost in Wonderland ?!  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : The Windsors ♚ Lost in Wonderland ?!  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cecilia V-L.Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
The Windsors ♚ Lost in Wonderland ?!  1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Andrew
Sortant de ma rêverie, je me reportais sur la promenade à dos d'éléphant, gardant mon secret avec moi, si le test s'était trompé?! Bref, il fallait que je me change les idées et une fois rentré à Harvard, je pourrais l'annoncer à Andrew, rien n'était sûr pour le moment. Je me concentrais sur les petites bouilles des enfants qui n'avait pas les yeux assez grand pour tout admirer sur leur passage. Je faisais cavalière seule sur mon éléphant, admirant le paysage, la beauté naturelle du Laos. Voir ses immenses statues boudhistes était à couper le souffle. Je tentais de prendre le plus de clicher possible, j'en ferais un beau album souvenir une fois rentrée à la maison. Après de longues minutes en promenade, c'était le temps d'une pause bien mérité. Je descendais de mon éléphant et allait rejoindre Andrew aussitôt, aidant Connor et Chrysta à débarquer de leur moyen de transport. Je riais contre les lèvres d'Andrew: ''J'espère on est à des kilomètres de l'hôtel avec 3 jeunes enfants...''. Je remerciais Eduardo notre domestique pour le voyage et m'allongeait les jambes. Respirant cet air, le paradis ressemblait à quoi? Si c'était comme le Laos, c'était déjà un bon signe: ''Oui tu as raison, un mémorable premier voyage pour les jumeaux quoi.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost in Wonderland ?!
Les Windsors

Ces vacances en famille étaient obligatoires après cette année pleine de rebondissements qu’ils avaient vécu mais il semblerait que tout était en train de revenir à l’ordre, à part le fait que le Prince ne savait toujours pas ce qu’il avait pu se dérouler durant les mois de novembre et décembre 2016, ainsi que le début du mois de janvier 2017… Plus il y pensait avec son psychologue, plus il se rendait compte qu’il avait oublié des choses d’une importance capitale et qui pourraient changer assurément sa vision des choses actuelles. Néanmoins il ne se tracassait plus pour se remémorer ces moments, parce qu’il pouvait s’en créer de nouveaux en compagnie de sa délicieuse épouse et ses trois enfants chéris. D’ailleurs, aujourd’hui ils devaient faire une promenade à dos d’éléphants sauf qu’au moment où ils devaient faire la pause, leur guide avait décidé de rebrousser chemin, prétextant qu’il avait perdu quelque chose. La paranoïa du Prince lui faisait clairement comprendre que ce type n’était pas très clair et qu’il avait l’intention d’abandonner une famille royale à son triste sort. Heureusement qu’ils avaient emmené des gardes du corps armés. Qu’importe, ils en profitaient vraiment pour se prélasser sur la grande nappe. Il sourit à la réponse de Cece à qui il vola un baiser, sous le regard légèrement dégoûté de Chrysta – elle n’aimait pas trop les scènes de bisous – mais elle alla gentiment s’asseoir aux côtés de son frère et de sa grande sœur. Lorsque tout le monde se soit installé, il avait d’une voix posée qu’ils étaient bien en ces lieux, en famille. Sa future reine surenchérissait en disant que c’était mémorable pour les Jumeaux. « Oui je suis content qu’on puisse enfin faire quelque chose avec eux. N’est-ce pas les enfants ? Vous aimez ce pays hein ? ». Il eut droit à des hochements de tête frénétiques tandis que leurs domestiques s’affairaient pour leur apporter les victuailles. « Ils nous ont préparé un festin de pique nique on dirait. »
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Andrew
Est-ce que c'était un bon moment pour partager la nouvelle? On était rien qu'entre nous après tout, les enfants seraient peut-être excités à l'idée de voir la famille Windsor s'aggrandir...Non Cece, tu dis rien, un test de grossesse sa peut être ne pas fiable, attends de voir, tu sais pas, sa fait combien de temps, seulement 2 semaines de retard à tes règles...''. Secouant la tête, je reportais mon attention sur les enfants, je prenais Chrysta et l'asseoyait sur moi, elle m'aimait bien. Mon coeur ne faisait que se réchauffer quand elle m'appelait maman. Je savais bien qu'ils étaient jeunes et que je ne remplaçerais jamais Aaliyah dans leur coeur mais je ne pouvais pas demander mieux comme beaux-enfants. J'essayais de ne pas m'inquiéter, notre guide qui se perdait en chemin alors que notre seul moyen de transport consistait à être des éléphants. Je tentais de ne pas m'énerver pour pas affoler les enfants mais en regardant autour, je savais qu'on était bien protéger malgré tout. ''Chéri, on devrait se renseigner sur ce qui se passe? Je veux pas m'emporter mais c'est flippant, un peu.''. Je l'avais dit à voix basse, Aliénor avait des oreilles de ninja, le moindre truc et elle posait un tas de questions. J'observais nos domestiques nous installés un festin, une chance que c'était supposé être un pique-nique. Je pris une pomme et croquait dedans: ''Pas trop déçu qu'on soit ici, je sais que tu aurais peut-être voulu qu'on reste pour l'entreprise mais je voulais vivre cette expérience, notre premier voyage de famille depuis que nous sommes mariés.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost in Wonderland ?!
Les Windsors

Cette balade à dos d’éléphants c’était qui fallait à leur famille pour être heureux, et oui le Prince d’Angleterre était certainement l’un des hommes les plus heureux de la planète maintenant. Il ne pouvait plus nier ses sentiments grandissants pour son épouse et même il se disait clairement qu’il avait fait le meilleur des choix possibles… De toute façon plus rien ne pourrait le faire changer d’avis. Qu’importe, il avait un autre choix un peu plus difficile à prendre prochainement et il comptait en discuter avec sa femme le plus rapidement possible mais l’heure n’était pas encore venue. Ils devaient profiter des beaux paysages du Laos en compagnie de leurs enfants… D’ailleurs fait un peu rare, Chrysta avait accepté de venir sur les genoux de Cecilia et elle l’appelait même « Maman »… C’était surprenant pour le Prince parce qu’il avait vu tant de personnes repoussées par la petite princesse mais sa belle-mère, elle l’acceptait avec joie contrairement à sa sœur aînée qui avait mis un peu de temps avant de l’accepter. Mais il était heureux quand même parce que son petit trésor qui était souvent malade, s’ouvrait un peu plus aux autres et quoi de mieux que sa belle-mère… Bref ils avaient un joli portrait de famille là mais en réalité tout n’était pas si rose… En effet, depuis quelques minutes, le guide les avait quitté pour récupérer quelque chose sauf qu’il n’était toujours pas revenu et Cecilia semblait inquiète puisqu’elle lui demandait s’ils ne pouvaient pas se renseigner sur ce qu’il était en train de se passer. « Ne t’inquiètes pas ma chérie. Tout va bien se passer, mais je vais quand même demander à l’un de nos gardes d’aller voir. ». Pendant qu’ils étaient en train de parler à voix basse pour éviter que la petite fouineuse qu’était Aliénor ne puisse les bombarder de questions, un festin était installé par les domestiques. D’un signe de tête, il autorisa ses enfants à se servir et c’est ce qu’ils firent sans demander leur reste. Cela le fit légèrement rire avant de retrouver un visage un peu plus sérieux. Sa femme venait de lui demander s’il n’était pas trop déçu… En d’autres circonstances, il aurait été vexé par cette phrase mais il fit un joli sourire avant de lui voler un baiser puis il répondit d’une voix radieuse : « C’était la meilleure décision de l’année de profiter des vacances avec ma femme. Et en plus les jumeaux profitent de leur premier voyage à l’étranger en dehors des allers-retours en Angleterre. L’entreprise tourne bien sans moi, je suis tout à toi ! »
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Andrew
Nos premiers voyages avaient été rien que tous les deux, je ne prenais pas Londres en compte vu que c'était leur pays d'origine. Je voulais simplement bien faire, de prendre mon rôle de belle-mère au sérieux, de montrer que je n'étais pas si chieuse que cela. Je ne disais pas non à une petite pause de la promenade sur le dos d'éléphant, je ne savais pas si c'était un symptôme de grossesse dans ses débuts mais le mal de coeur ne me quittait pas, je ne voulais pas gâcher le tput non plus. Je souriais à Chrysta, elle qui me fuyait comme la peste, elle venait s'asseoir sur mes genoux et m'appelait Maman...Aussitôt, mon coeur se débattit dans ma poitrine. L'innocence des enfants c'était si pure et cela me touchait de la part de la petite même si au fond, je savais que je ne pourrais jamais remplacer Aaliyah mais je ferais un honneur d'honorer sa mémoire en élévant ses enfants comme les miens, une bonne préparation pour ce qui allait arriver dans 8 mois. Je hochais la tête en réponse à Drew: ''S'il te plait oui parce que je veux pas m'inquiéter, j'ai trop écouter les films d'actions et de suspense...''. Les scénarios s'enchaient un après l'autre dans ma tête...Je riais après son baiser, cela m'apaisait l'esprit de savoir ce qu'il pensait, dieu que j'aimais cet homme, il était un bon mari, un bon père, un excellent chef d'entreprise et un jour, il serait un roi merveilleux. Je prenais une bouchée dans le festin, tout était parfait en ce moment. J'échappais un bout de sandwich dans mon décolleté et ne pouvait pas m'empêcher de gigoter pour enlever le morceau et dit tout bonnement: ''J'ai l'impression que ma poitrine a grossi, tu trouves pas bébé?''. Voila que mon sens de l'humour revenait, je déconnais toujours dans les moments de stress. plus d'une quinzaine de minute que le guide était partie maintenant....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost in Wonderland ?!
Les Windsors

Les choses se passaient bien et ce voyage était la meilleure des occasions pour que la future famille royale puisse jouir d’un bon moment ensemble, avant que les choses sérieuses n’arrivent. En effet depuis quelques temps maintenant, Drew avait décidé de quitter ses fonctions de PDG de son entreprise afin de se consacrer pleinement à ses tâches de futur Roi. Par ailleurs, il pourrait également redevenir le père qu’il avait toujours été : aimant, présent pour ses enfants… Il avait tant manqué à ses devoirs parentaux depuis quelques temps, alors il fallait laver cet affront auprès de ses enfants. Qu’importe, le guide était parti depuis bien trop longtemps maintenant alors qu’il était juste censé rechercher ce qu’il avait perdu. Cela commençait à inquiéter Cecilia qui lui demandait de faire quelque chose, sans effrayer les enfants. Surtout qu’elle avait Chrysta sur ses genoux, chose tellement rare puisque sa petite princesse était l’enfant qui supportait le moins d’être avec des gens. En plus elle l’avait appelée « Maman ». Drew était surpris mais à la fois heureux de voir que ses enfants apprenaient de plus en plus à accepter leur belle-mère. Mais à l’heure actuelle, il ne se doutait pas que son épouse était enceinte du futur héritier du trône de Liechtenstein, ainsi que du trône d’Angleterre. « Tout ira bien chérie, nos gardes veilleront bien sur nous » murmura-t-il tendrement à l’oreille de sa femme avant de l’embrasser. Puis il donna l’ordre à l’un de ses hommes de faire venir un hélicoptère pour les extrader, en cas d’extrêmes nécessités. Par la suite, ils purent finalement déguster au festin royal préparé par leurs serviteurs et en voyant Cecilia, faire tomber un morceau de sandwich dans son décolleté, il ne put s’empêcher de rire légèrement, imité par Connor et Aliénor. Pendant ce temps, Chrysta s’était endorme dans les bras de sa belle maman. Celle-ci lui demandait soudainement si ses seins avaient grossi. « Ta poitrine est parfaite, Madame Windsor. Tu es une femme désirable et je t’aime pour ce que tu es. » la rassura-t-il en la regardant tout en caressant la chevelure blonde de sa fille endormie.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Andrew
C'était la première fois que je ne me sentais pas en contrôle de la situation, cela me déplaisait, c'était fou comment le simple fait d'avoir vu le petit symbole positif sur le bâton me changeait déjà, est-ce que c'était un bon signe ou pas? Je ne voulais pas que mon bébé aille une cinglée comme mère non plus. Je ne pouvais même pas le dire à Ariana, cela me déchirait mais le plus dur, c'était d'avoir un mari aimant et attentionné à ses côtés et de ne pas être capable de lui dire que notre lune de miel avait opéré et qu'on avait conçu le principal héritier de la couronne de mon pays....Et merde..... Hors de questions que les parents le sache, ils sauraient les pires grand-parents de la terre. Je regardais mon mari et lui dit: ''Tu va voir ce qui se passe ou j'y vais moi-même?''. J'avais envie que ma famille soit tranquille, j'avais l'impression qu'il faudrait se débrouiller par soi-même pour rentrer avec les éléphants. Tenant Chrysta qui s'était endormie dans mes bras, on pouvait manger. Malgré le morceau que j'enlevais de mon décolleté, je demandais comme si de rien était à Drew si il trouvait que ma poitrine avait grossi, sa réponse me fit sourire, je venais lui enlever un baiser: ''Tu es un amour chéri....''. Je prenais une couverture pas très loin et la couvait, mon coeur se réchauffait, j'avouais avoir un penchant pour Chrysta, je lui murmurais à l'oreille; ''Fais de jolies rêves ma princesse, les rêves sont un monde où rien ne peut t'arriver mon coeur...''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)