Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycolek π chasse au trésor
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

colek π chasse au trésor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était le 3ème ou 4ème jour. Tu perdais déjà la notion du temps ici. Tu n'arrêtais pas d'enchainer les soirées et les conquêtes, mais aujourd'hui, tu ne sais pas pourquoi, tu avais une envie irrésistible de voir Alek. Tu l'avais croisé à la soirée de la veille et n'avait même pas eu le temps de lui parler. Était-ce parce qu'il y avait du monde d'harvard autour de vous, mais il semblait un peu sur la défensive, limite à t'esquiver. En tout cas, il t'avait donné envie de le revoir. C'est pourquoi tu te mis à lui envoyer des snaps et lui proposer un jeu... coquin. Tu avais disséminé tes habits un peu partout, suivant un chemin que tu avais toi-même tracé et tu lui avais dis de les suivre afin de les trouver. À la fin, il était censé arriver dans une sorte de clairière, un endroit vide, de l'herbe et des arbres, et toi, au milieu. Tu étais nue, et tu t'étais couverte d'une simple serviette de plage. Tu l'attendais, plus le temps passait, plus ton coeur se mettait à battre vite. Tu n'avais qu'une envie, qu'il arrive et te découvre ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'ai accepté. J'étais arrivé au Summer Camp depuis quelques jours, et pour le moment, j'appréciais le séjour. J'avais toujours aimé visiter de nouveaux pays, découvrir une nouvelle culture, et pour le coup, j'étais servi. J'avais reçu un snap de Coco, méfiant au début, j'avais eu envie de me prêter à son petit jeu. Elle m'attendait dans la jungle, complètement nue vu que j'avais récupérer tous ces vêtements en chemin, et je devais la retrouver, rien que ça. Je ne vais pas mentir, j'ai pensé à abandonné plusieurs fois, à rentrer chez moi et à lui dire de laisser tomber l'idée, de venir ailleurs que dans un endroit aussi perdu. Mais je n'aime pas abandonné, enfin, j'ai abandonné ma femme et mon fils, d'accord, mais là c'est différent. Alors j'ai marché, sans regarder le temps, souriant à chaque fois que je trouvais un de ces vêtements, à chaque fois que je sentais que je me rapprochais d'elle. Levant la tête au ciel, je me rend compte que le ciel est en train de changer, le beau bleu tournait au gris. Bon, espérons qu'il ne pleuve pas. "Ah ouais..." Que je lâche une fois que je l'aperçois. Une simple serviette pour couvrir son corps, je m'approche lentement d'elle, et une fois à quelques centimètre d'elle, je la regarde, souriant. "C'est moi qui était censé te trouver ?" Taquin, je reste droit, la reluquant sans aucune gêne. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus tu attendais Alek et plus tu réalisais que le temps changeait complètement. Le ciel était bleu avec un grand soleil, puis vint des petits nuages, puis des plus gros, et à présent, le ciel était totalement gris. Tu avais presque la chair de poule en l'attendant là. Quand tu le vis, de loin, tu ne pu t'empêcher de sourire comme une enfant. T'étais contente qu'il t'est trouvée, qu'il se soit prêté au jeu, en même temps, tu n'en attendais pas moins de lui. Il s'approcha de toi et semblait presque impressionné. T'étais heureuse de lui faire cet effet. "Ouais, je crois bien..." Et à ce moment là, tu laissas glisser la serviette à tes pieds. Tu étais nue, entièrement nue devant lui. Et il n'y avait aucune gêne, il avait déjà vu ton corps et tu adorais la façon qu'il avait de le regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Je me suis prêté à ce petit jeu qu'elle m'avait proposé, première fois de ma vie qu'on organisait une chasse au trésor pour moi. Première fois que je me retrouvais dans cette situation. Coco, elle était pleine de surprise, et malgré le fait que je ne la connaisse pas plus que ça, tous les moments qu'on passait ensemble était géniale. Elle est pleine d'idée, pleine d'envie, pleine de passion, c'est surement pour ça qu'aujourd'hui, je n'avais pas cherché à la refouler, à l'envoyer chier, non, j'avais tout de suite accepté, et le résultat était bien présent. Elle laisse tomber sa serviette le long de son corps lorsque je la trouve, complètement nue, elle me regarde, un léger sourire sur les lèvres. "Imagine  je serais juste venu pour récupérer tes vêtements et les cacher pour que tu te retrouves seule et nue dans la jungle, t'aurais fait comment ?" Que je lui demande, un sourire sur le lèvres, venant attraper sa main pour l'attirer conte moi. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que tu aimes avec Alek, c'est que, pour l'instant, vous n'avez passé que des bons moments. Aucune prise de tête et du sexe à gogo. Ce qui est bien aussi, c'est qu'il n'est pas intrusif, c'est qu'il ne cherche pas à te voir tout le temps et que c'est même toi qui a du lui envoyer un message pour que vous vous revoyiez. Tu ne le connais pas vraiment, tu ne sais même pas si ça t'intéresse de plus le connaître, mais, en tout cas, tu aimes ce que tu vois chez lui pour le moment. Il est chill, il est sympa, et il ne se focalise pas du tout que sur lui. Non, il aime te faire plaisir, te voir prendre ton pied. Ça change des mecs bourrins qui ne pensent qu'au cul et qui veulent absolument te dominer. Quand tu enlèves ta serviette, tu n'as qu'une envie, qu'il te touche partout. Avant même de t'attirer vers lui, il t'envoie une pique, comme d'habitude, mais cette fois-ci, une pique gentille, une pique même drôle. "Oh tu sais, généralement une fille nue avec une serviette sur elle, ça ne déplait à personne..." Oui, tu insinuais que si ça n'avait pas été lui, ça aurait été quelqu'un d'autre. Tu voulais lui montrer qu'il ne te possédait pas, qu'il ne te posséderait sûrement même jamais, et c'est aussi ce qui faisait l'intérêt de votre "relation".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Coco ne c'est pas ma copine, c'est pas ma femme, c'est pas ma meilleure amie, Coco, c'est la tentation à laquelle je ne peux résister, c'est le fruit défendu dans lequel j'aime tant croquer. Elle le sait, elle en est complètement consciente et elle en profite. Ce petit jeu auquel elle m'avait invité était plutôt excitant, cette fois ci, je ne la refoulerais pas, j'allais être moi-même, tout simplement. Je me moque d'elle, la tirant par la main pour venir la prendre dans mes bras, je la taquine, la cherche, et sa réponse me plaît. "Ouais, mais personne aurait pu te baiser comme je le fais." Que je lui lâche sans aucune gêne, sans aucune retenue. Elle c'est longtemps joué de moi, à prendre du plaisir à me faire succomber, aujourd'hui je l'assumais entièrement. Mes mains dans son dos que je caresse, je remonte une main pour la passer dans ces cheveux, attrapant une poignée que je tire doucement pour lui pencher la tête en arrière, sans pour autant lui faire mal, avant de déposer un baisé contre ces lèvres. Oui, je ne me retiens plus maintenant. "Et t'avais prévu quoi alors, pour ton petit jeu ?" Que je lui demande, curieux d'en apprendre plus. Sauf que là, gros coup de tonnerre, j'ai pas sursauté mais presque. Espérons que l'orage reste loin de nous... ••
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HJ: c'est bien la première fois que je mets un hide aussi tôt dans un rp avec toi colek π chasse au trésor  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MDRRR elle a même pas attendu ahahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HJ: DÉSOLÉE colek π chasse au trésor  1881463262 colek π chasse au trésor  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne