Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 92
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dit toi que je fais partie de ta clique, si je viens c'est pour toi Ash... Je me suis pris la tête avec Ayma et Hippo...
Enfin j'ai dis à ta soeur que je l'aiderais à trouver un repreneur pour la société de votre père, mais je veux aussi m'assurer que c'est ce que tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partirais en Australie avec toi et on rentrera ensemble Ash.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Hippo veut me faire virer de la Eliot et elle m'a dit que si elle passe présidente, au moindre faux pas, je serais dehors
Ok alors je vais l'aider à trouver un repreneur... Je l'aurais bien acheté si j'avais pas les cours à côté, parce que je sais que mon père et le tien étaient associé et ça m'embête qu'un inconnu la reprenne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va carrément te pourchasser oui. Nous pourchasser. On sera obligé de se planquer, de faire le tour du monde. Toi te teindre en rousse, moi avec une fausse barbe...
Ou alors, je prends mon courage à deux mains et je lu dis. Je l'appellerai quand tu seras avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippo veut forcer ta soeur à me virer. Non elle se présente pas, heureusement. Mais si Ayma passe, elle m'a déjà prévenu qu'au moindre faux pas, je serais viré... Enfin qu'importe
Oui je le sais et je garderais un oeil aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ma chère Ashleigh.
Toutes mes condoléances pour ton père et, je suis sincère pas comme ton soit disant meilleur ami qui fait genre d'être peiné alors qu'il a couché avec moi récemment.

Je ne viens pas en ennemi, sache le.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fera style qu'il nous pourchasse alors. Je savais que tu m'aimais bien en barbu en fait :p
Oui la rentrée alors.
La cérémonie pour ton papa est quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai... Je reste à la Eliot juste parce que je sais que c'était une volonté de mon père, mais je ne me mêle pas de leur guerre présidentielle
TOn meilleur ami qui peut pas venir, c'est celui qui était à tort en prison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as sûrement raison, mais je n'ai pas envie de donner raison à Hippo, elle veut me faire virer et bien qu'elle le fasse
Oh... Pourquoi il peut pas venir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que il y a quelques jours je l'ai fait par vengeance.
Aujourd'hui j'ai de la compassion pour toi et ta famille, je sais ce que c'est que de perdre un père alors j'ai plus avec de me battre avec toi Ashleigh..

Je te le dit pour que tu ouvres les yeux sur Denys, arrêté de croire que c'est un enfant de coeur, tu es aveuglé par tes sentiments.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)