Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 35
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre chérie, ma mère a disparut quand j'avais 12 ans et je ne parle plus a mon père depuis plus d'un mois j'ai perdu avec tous mes privilèges mais vraiment ... pauvre chérie. Perdre un proche n'a rien d'anodin mais ça n'excuse rien. Elle savait qu'il était avec moi non ?
Je sais pas. Il me manque, j'en dors plus j'en mange plus, la seule chose qui me fait paraitre la vie un peu mieux c'est de sortir, de rencontrer du monde de sentir qu'on peut me regarder pour moi et si ça ne tenais qu'à moi j'aurais pu me prendre un rail de coke sans mal. Mais ce serait gacher toutes ces années et si je le fais ce serait vraiment fini avec mon père et vraiment aussi avec Maxime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A 90 ans en maison de retraite, après que je t'ai craché ma compote dessus, tu continueras à me dire "toujours plus d'imagination que toi pépé" ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 35 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, de facon je ne resterais pas au Summer Camp, je vais rentrer en Suisse dans pas longtemps j'ai été invité à des 50 ans de mariage et j'ai un vieil ami qui fait des vacances pour son anniversaire il m'a invité avec Em.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je pars deux jours après on aura le temps de se voir. Et Maxime a besoin de toi t'es sa meilleure amie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviendrais juste pour ton sourire et te faire un calin ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 35 166564858 Ne t'en fais pas pour moi j'ai survécu a pire, ça va passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas possible...
Il ne répond pas... Tant pis. Je sais que t'es là Ash. J'ai besoin de toi, alors merci. Cet été à Boston aurait été horrible sans toi, je ne sais pas comment j'aurais fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu peux compter sur moi aussi **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je viens d'enchainer plusieurs shots je suis au top là ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 35 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux des photos de quoi ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 35 1881463262 Han poupée en fin juillet on se rattrapera :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais tu veux des photos de mon décolleté oui (emo) ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 35 1881463262 J'en ai commandé un, il fume !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)