Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 70
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de l'appeler, c'est mon amie Ash. T'as presque l'air jalouse... Je peux pas t'appeler là ? Ash... stp...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. Bah appelle moi quand tu seras calmée alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais juste de te faire rire un peu. C'est dur que tu sois loin déjà alors si en + t'es fâchée contre moi c'est pire encore...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je ne joues à rien avec Louve. Je te l'ai dit cent fois que ça veut rien dire ce mariage. Que je ressens rien pour elle. Que c'est juste une amie. Tu veux savoir ce que je lui ai dit hier ? Je l'appelais pour lui parler de toi, de nous... apparemment j'aurais mieux fait de m'abstenir vu l'inexistence d'un nous. Profite bien de ta "liberté".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non... Y'a pas qu'avec elle que j'en parle, mais comme elle culpabilisait je voulais la tenir informée que ça allait mieux. Tu sais très bien ce que je veux dire. Tu crois que ça me fait quoi de lire que tu comptes profiter de ta 'liberté' ? C'était juste un coup de fil Ash...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça allait beaucoup mieux entre toi et moi je voulais la rassurer vu qu'elle s'était inquiétée. Arrête de mettre de l'ambigu là où il n'y en a pas. Je suis très cohérent. Je sais ce que je veux. Et j'ai pas envie que tu me largues pour une stupide histoire d'appel. Ash s'il te plaît...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui t'as raison je vais l'appeler. Je lui passe ton bonjour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien ce que je te propose, c'est que 1) je te parle d'Eliot, 2) on fasse la fête et 3) on parle de mon anniversaire en se voyant, si tu es au Laos ? Vic Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste pour te convaincre de me voir au plus vite, j'vais entretenir le suspens. Ce soir t'es dispo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'fais rien, t'es au Laos là babe? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 70 152426858 Carrément ça m'dit :y;
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)