Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'avais fini par m'habituer à tes silences ✻ Nova - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J'avais fini par m'habituer à tes silences ✻ Nova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La surprise des retrouvailles est si grande qu’il lui est impossible de croire en ses paroles. En celles qui affirment qu’il était la meilleure chose qui lui était arrivé cet été-là. Comment peut-il y croire, Nova ? Après tout ce silence, tous ses messages sans réponses. Et s’il devrait y avoir prescription, être face à celle qui l’a laissé fait ressortir la frustration qui avait fini par se taire. « Peu de temps après ton départ une partie de moi est morte à Londres. Séquestré n'est pas le bon mot, mais pas loin. » Qu’est-ce que ca veut dire ? Fait taire toutes ses questions, ca va faire exploser sa tête. Il s’est bien passé quelque chose à Londres, mais quoi. Qu’est-ce qui peut-être si terrible pour qu’elle coupe la communication avec son ami. « S'il te plait, ne m'oblige pas à le dire. » Tes yeux le tuent. Ca date de plusieurs années, mais la douleur est là. Assez pour qu’elle ne puisse contenir l’émotion. Lui, reste statique, sans savoir quoi ajouter. Il meurt d’envie d’en connaitre davantage sur la passé de la demoiselle, mais elle lui interdit l’accès. « T’en as parlé à quelqu’un ? » Un ami, un parent, un psy, peu importe. S’il n’a pas pu être là pour l’aider, il espère sincèrement qu’elle n’est pas restée seule durant cette epreuve. Peu importe la nature de celle-ci. « Je suis bien là, je travaille dur chaque jour pour aller mieux. » Ca parait si affreux lorsque les mots traversent ta bouche. Le monde s’est écroulé autour de toi ? « Je suis contente de te revoir aujourd'hui, ça me fait plaisir.» Il feinte un sourire. Curieux. Mais soulagé. « S’il te plait, la prochaine fois n’attend pas de recevoir un de mes messages pour m’en envoyer un. » Il finira par connaitre l’histoire, il se le jure. Mais pour ça, il faut qu’elle lui laisse sa chance. « [color:51c4=#teal]J’veux pas t’éloigner de tes amis trop longtemps. Mais oublie pas, un message ca ne tuera personne. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que tu n'es pas dans un film avec des awards à la clé car tu récolterais celui de la pire amie du siècle à cette allure. Tu n'arrivais pas à lui dire le fond de ta pensée, lui avouer ce qui s'était passé. Tout ça est arrivé il y a des années et il devrait y avoir prescription, mais quand on traverse ce genre de choses, ça peut prendre des années et des années avant de s'en remettre et encore, est-ce qu'on s'en remet vraiment ? Cette question, tu l'as mise aux oubliettes car tu es toujours autant marqué même si avec les années tu as pris les devants pour vivre ta vie, aller de l'avant même si niveau relation t'as plus franchi le pas depuis cette tragédie… Tes yeux parlaient pour toi, lui faisant comprendre que ce silence n'était pas si « volontaire » que ça, mais que quelque chose de grave s'est passé dans ta vie peu de temps après son départ. La souffrance qui passait dans ton regard le suppliait de ne pas t'en demander plus, de ne pas chercher à comprendre le pourquoi du comment, du moins pas ce soir. Tu hochais la tête pour acquiescer à sa question, lui affirmer que tu n'étais pas toute seule dans cette histoire et que tu as eu l'aide nécessaire pour sortir la tête de l'eau même si aujourd'hui tes proches sont bien trop protecteur envers toi depuis, t'étouffant presque. Tu ne voyais rien dans son regard, une once de pitié ou même une quelconque expression du visage, mais rien de tout ça jusqu'à ce que tu lui dise que tu vas mieux, que ta vie a repris et que ça ira sûrement mieux dans les années avenirs. Un sourire, c'est tout ce que tu attendais. « C'est promis, je ferais le premier pas et tu ne vas pas attendre des mois ou des années pour avoir un message. » dis-tu en levant ta main droite comme dans un tribunal pour prêter serment et jurer de ne pas l'oublier. Un petit sourire, c'est ce que tu pouvais lui offrir et peut-être qu'un jour tu arriveras à lui confier ton éloignement à son égard. Quittant son regard, tu voyais tes amis te faire signe et t'appeler au loin pour les rejoindre. Tu n'as pas vu le temps passer, avec Antwan c'est toujours l'effet que ça te fait. Le temps passe à une vitesse en sa compagnie que tu en oublies le reste du monde. « Ils m'attendent, mais ça m'a fait plaisir de te revoir et c'est promis, tu auras ton message. » déposant un baisé sur sa joue tu ajoutes avant de t'éloigner « On s'voit bientôt, t'as ma parole. »

@Antwan L. Wayans
made by cosmic love.
(Invité)