Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tous JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas avec le bon compte. JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts - Page 3 2157042859

Mais merci encore une fois de prendre la jumelle JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts - Page 3 467273629 Et bienvenue très en retard JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts - Page 3 1881463262 Puis pour finir, je valide totalement la fiche. JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts - Page 3 3026748879 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts - Page 3 4205929361
Bienvenue chez toiiiiii !! JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts - Page 3 1946740601 JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts - Page 3 1230098378 JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts - Page 3 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMMAAAAAA JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts - Page 3 208576344 JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts - Page 3 1365124802 JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts - Page 3 3026748879 excellent choix JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts - Page 3 3850463188 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Il n'est pas facile pour June de s'intégrer à ce nouveau monde qui lui ouvre les bras et je trouve ça vraiment intéressant à exploiter, il va falloir qu'elle s'adapte sans renier les valeurs qu'on lui a apprises en Grèce JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts - Page 3 3850463188 J'ai apprécie lire ta fiche en tout cas JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts - Page 3 2511619667

Comme tu souhaites rejoindre une équipe pour le SC, je t'indique que ta nouvelle famille pour l'été sera la numéro 4 Richard

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide

TU INTEGRERAS DONC LES
MATHER
à la rentrée (les bizutages sont en stand by jusqu'à Septembre JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts - Page 3 2474380249)

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)