Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June Aglaé
Raudenfeld
feat Emma Roberts
id card
Nom ; Raudenfeld June Aglaé ; âge ; 20 ans orientation sexuelle ; bisexuelle statut social ; plutôt riche depuis la découverte de ses parents biologiques date et lieu de naissance ; 21 juin 1997, maison des Raudenfeld, Londres nationalité ; anglaise statut amoureux ; célibataire études majeures ; droit études mineures ; politique groupe #1 ; mather house groupe #2 ; dunster house crédits ; maimihina (avatar)

MATHER HOUSE.
J'ai découvert que j'étais adoptée il y a seulement quelques mois, et ça a été une nouvelle très difficile à accepter. J'ai suivi ma soeur à Harvard pour lui faire plaisir mais honnêtement, je ne supporte pas cette nouvelle vie, et j'aurai préféré rester en Grèce avec mes amies et ma famille. Depuis quelques temps, je me laisse aller, je passe mon temps en soirées pendant que ma soeur étudie. La maison Mather serait donc le choix idéal pour moi, cela me permettrait de m'évader de mes problèmes quotidiens, et d'avoir des amis comprenant mon envie de sortir du quotidien.

DUNSTER HOUSE.
Cela peut paraître étrange au vu de ce que je viens d'écrire, mais la Dunster House me conviendrait également. Depuis petite, j'ai une facilité impressionnante pour les cours. Il me suffit d'écouter les professeurs et de relire mes notes pour assimiler parfaitement ce que l'on doit apprendre. Alors que certains étudiants ont beaucoup de mal et travaillent énormément, je n'ai pas ce problème,et je peux obtenir de bonnes notes en faisant le minimum. De plus, la Dunster House pourrait me permettre de me reprendre en main, chose que ma soeur ne cesse de me répéter.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Je n'étais pas sur le campus lors des agressions et de la prise d'otage, mais j'en avais entendu parler aux informations. Sur le coup, je n'y avais pas trop prêté attention, des agressions, ils s'en passent dans tout les lycées. Mais lorsque mon frère nous a raconté, à ma soeur et moi, ce que lui avait ressenti, j'ai eu froid dans le dos. Pour être totalement honnête, je ne me sentais pas vraiment en sécurité lorsque je suis arrivée à Harvard.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Je n'étais pas non plus présente au Spring Break, je n'ai donc pas vécu le tremblement de terre. C'est encore une fois mon frère qui m'a expliqué ce qui c'était passé, et ça avait l'air horrible. Je n'ai jamais connu de tremblement de terre, et c'est une de mes phobies, j'espère donc que je n'aurai jamais besoin de faire face à ce genre de situation.
TON ADMISSION A HARVARD
Je suis entrée à Harvard en même temps que ma soeur jumelle, Jade. Lors de mon adolescence en Grèce, j'ai toujours collectionné les bonnes notes. Evidemment, Harvard me faisait rêver, mais je n'aurai jamais pensé pouvoir y entrer un jour. J'ai pu réalisé ce rêve grâce à ma famille biologique, qui a accepté de payer la totalité des frais. C'est grâce à mes notes aux SATs qui étaient excellentes que j'ai été acceptée. Au contraire, mon entretien ne s'est pas déroulé exactement comme je l'imaginais. J'avais énormément de pression, et l'ambiance était plutôt tendue. Malgré cela, je pense qu'ils ont aimé mon caractère ambitieux, et c'est sûrement pour cela que j'ai été admise.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cinderella et j'ai quinze ans (ne fuyez pas on est pas tous cons). Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  J'étais sur le forum il y a un ou deux ans et j'ai du temps libre donc j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emma Roberts comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par maimihina. Je fais au moins 25 lignes par RP mais je m'adapte et mon personnage est un personnage scénario crée par HURRiiCANE.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé (voir la liste des parrains)
je participe au summer camp  si oui, équipe (voir l'explicatif du summer camp)

Je recense mon avatar
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7533]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t73207-f-x-despite-everything-you-remain-my-little-sister]►[/url] <span class="pris">EMMA ROBERTS</span> ♦ “ June A. Raudenfeld ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Pendant presque toute ma vie, je me suis faite appelée Αγλαέ Πετριδισ, ou Aglaé Petridis, si vous préférez. Je suis née le 21 juin 1997, quelques minutes après ma soeur jumelle, Δαναέ à l'époque, Jade aujourd'hui. Ma mère m'a mise au monde à Londres, dans sa résidence, mais je ne l'ai su que très récemment. Après notre naissance, Jade et moi avons été confiées à une famille grecque, les Petridis. Moïra et Athos étaient les parents les plus drôles, les plus doux, les plus généreux que cette Terre ait porté. J'avais une vie parfaite. Mes parents n'étaient pas les plus riches du pays, mais ils avaient assez pour que ma soeur et moi puissent être élevées correctement. J'ai toujours été très proches de mon père, au contraire de ma soeur qui, elle, était quasiment la meilleure amie de ma mère. J'avais des tas d'amis, une famille parfaite, un paysage de carte postale autour de moi, pourquoi changer de vie ? Je savais que j'allais devoir partir, un jour, pour poursuivre mes études à l'étranger, mais je pensais que, dès que j'en aurai fini avec les bancs de l'école, je pourrai revenir aux côtés de mes parents, et passer le reste de ma vie avec eux.

CHAPTER TWO
Jusqu'à la fin du Geniko Lykeio, le lycée en Grèce, Jade et moi avions réussi nos années brillamment. Nous étions les deux jumelles modèles de l'établissement, des filles discrètes, mais qui vivaient leurs jeunes années pleinement. Lorsque j'y repense, j'essaie de comprendre comment j'ai fait pour rester une jeune fille sage toutes ces années, alors que des tas de jeunes autour de moi passaient leur temps en boîte. Je pense que la présence omniprésente de ma soeur jumelle y est pour quelque chose : sans elle, j'aurai sûrement désobéit à mes parents dès la première occasion. Après l'obtention de nos diplômes, il était clair que nous devions continuer nos études grâce à nos notes qui étaient plus qu'encourageantes. Jade, elle, savait déjà ce qu'elle voulait faire : elle s'était inscrite en faculté d'arts. Je choisis de suivre ses pas, et de m'orienter vers une faculté de droit, qui me correspondait plus. Pour être totalement honnête la Belgique me déçut un peu. Je regrettais vraiment l'ambiance particulière de la Grèce. J'avais simplement choisit ce pays pour ne pas être séparée de Jade, à qui j'étais très attachée. Qu'aurais-je fait sans elle ?

CHAPTER THREE
L'année de nos 20 ans, une lettre de la part de Moïra et d'ethos arriva en Belgique. Ce fut Jade qui l'ouvrit en première et qui découvrit ces fichus papiers. Lorsqu'elle me les donna, mon monde s'écroula. Tout ce que j'avais cru vrai depuis ma naissance était faux, tout avait été orchestré par Moïra et Athos. Les certificats d'adoption que contenait l'enveloppe nous indiquaient que nos vrais parents étaient Mathis et Amalys Raudenfeld. Raudenfeld... Un nom qui sonnait si étranger à mes yeux, mais qui en réalité était le mien, celui que j'aurai dû porter toutes ces années. En faisant ses recherches, Jade apprit que cette famille habitait une maison gigantesque à Londres. Je ne parvint pas à comprendre son enthousiasme. Elle voulait rencontrer les personnes qui nous avaient abandonnées et refilées à une famille grecque, si loin d'eux. Lorsqu'elle m'expliqua que ça lui tenait à coeur de les rencontrer, je ne pu refuser de l'accompagner. Je pourrai tout faire pour ma soeur, il était donc clair que je ne pouvais pas la laisser affronter cela toute seule.

CHAPTER FOUR
On prit donc le premier avion pour Londres. Etonnamment, lors de notre arrivée, les Raudenfeld se montrèrent plutôt accueillants, et nous offrirent tout ce dont on avait besoin. J'en vint à me demander si tout ça n'était pas un coup monté : pourquoi ce couple, qui nous avait rejeté lors de notre naissance et qui n'avait jamais cherché à nous retrouver se montrait-il si généreux avec nous, et nous traitait comme leur fils (qui lui avait élevé à Londres) ? Ils avaient sûrement pitié de nous, les deux pauvres grecques qui avaient vécu toutes leurs vies dans un milieu modeste, si inférieur au leur. Ils acceptèrent de nous payer Harvard si on le voulait, et c'est avec joie que je réussi à m'envoler vers Cambridge. Malgré le soutient de ma soeur, je n'ai jamais vraiment pu m'adapter à cette nouvelle vie. Tout cet argent tombant du ciel directement dans nos poches, l'absence de mes parents, l'apparition d'un frère dont j'ignorai l'existence... Ael. Il fut d'un grand soutient pour moi lorsque je me mis à sombrer, à sortir tout les soirs, à boire. Il agissait comme un grand frère le ferait, même si le lien l'unissant avec ma soeur est beaucoup plus fort. Nous décidions d'un commun accord, Jade et moi, de changer nos identités avant de rentrer à Harvard, et de se faire appeler par nos noms de naissance. Pour elle, ce fut un moyen de se rapprocher un peu plus de nos parents biologiques et d'Ael, mais pour moi un simple moyen de ne pas perdre ma soeur et de se fondre dans la masse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon bébé emma JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts 3850463188
bienvenue parmi nous JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EMMAAAA ! Mais quel bon choix ! JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts 4205929361

Bienvenue ici ! Garde moi un lien JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue toi JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINZE ANS (NE FUYEZ PAS ON EST PAS TOUS CONS)

JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts 1881463262 t'inquiète, on fuira pas pour ça ici JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts 1881463262

Hâte d'en apprendre davantage sur ta petite adoptée passée maître dans l'art de la fête  JUNE AGLAE RAUDENFELD ► Emma Roberts 980580023

Rebienvenue par ici :mindada:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)