Invité
est en ligne
Invité
Je tapais des mains comme si j'assistais à un véritable show. C'était un peu ça en même temps. Personne n'avait intérêt à être pudique ici, sinon il a intérêt à être vachement balaise en ce qui concerne le poker. Elle était vachement badass cette petite Bulle, toujours à venir avec ses idées loufoques et ses bouteilles d'alcool. On assistait tous à son streap-tease, alors que sous soutient-gorge rejoignait le sol. Voilà, c'était fait, la partie pouvait reprendre de plus belle. « Flûte ! » Disais-je en perdant la prochaine partie. Oui, paye ta répartie. J'aurais dû prévoir de venir avec plus qu'un t-shirt, bermuda et caleçon au cas où, mais ce n'était vraiment pas dans mes habitudes. « Vous êtes prête les filles ? » disais-je en souriant avant de boire une grosse gorgée d'alcool qui traînait dans le coin. Je me mis sur mes deux jambes afin d'enlever tout doucement mon t-shirt afin de me retrouvé torse nu, laissant mes muscles et mes tatouages -dont j'étais amplement fier- à découvert. Et c'était reparti pour un tour. Les cartes s'enchaînèrent jusqu'à ce que ça soit au tour de @Carter E. Reed de perdre.
(Invité)