Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui n'a jamais fait une partie de strip-poker dans une cave n'a pas eu une belle vie (libre) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Qui n'a jamais fait une partie de strip-poker dans une cave n'a pas eu une belle vie (libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant de sortir de sa chambre, elle avait envoyé un message à sa nouvelle amie pour lui indiquer de venir à cette soirée même si c’était étrange dans un tel endroit, elle ne doutait pas qu’ils allaient tous s’amuser ensemble. Elle avait envie de l’occuper, de faire en sorte qu’elle arrête de sombrer et pour ça, elle était prête à tout même mettre ses soucis de côtés, c’était réellement rien pour elle, elle était capable de mettre sa propre vie de côté pour les autres. Elle rentra simplement dans la cave, un simple salut avant de rire en voyant comment on était capable de lui répondre, elle sourit en coin amusé dans le fond. Elle reconnaissait quelques personnes dont Bulle qu’elle avait pu voir pour la première fois lors de la soirée de bienvenue, elle sourit en coin avant de lui répondre. « Je t’aime déjà aussi. » Elle fit un simple clin d’œil à la jeune femme avant de se tourner pour voir Anja rentrer dans la cave, elle la prit rapidement dans ses bras avant de rire une nouvelle fois, c’était un exploit de sa part surtout en ce moment, elle était plus du genre à tirer la gueule et sourire pour faire bien, pour que les autres puissent penser que tout se passe bien dans sa vie. « Pourtant c’est cool d’enterrer un corps. » Chose qu’elle n’avait jamais faite bien entendu, elle laissait son amie se présenter avant qu’Austin ne vienne crier son prénom dans cette cave, sûrement un peu trop heureux de la voir ce qui était drôle dans le fond, leur dernière rencontre était piouf lointaine, elle était encore enceinte à cette période et voilà, elle ne l’était plus, elle avait perdue son enfant. Elle entoura ses bras autour de son corps, un sourire sur ses lèvres, heureuse de le voir malgré tout. « Je suis aussi contente de te voir et arrête de te mentir à toi-même c’était ton fantasme de me voir à poil. » Clin d’œil et elle n’avait le temps de rien qu’il était en train de la tirer encore une fois, elle lança un regard à Anja tout en secouant doucement la tête. Ce mec était totalement fou mais, elle se plaça à ses côtés avec un verre dans la main, elle avait eu au moins le temps pour ça. « C’est clair, ça fait secte. » Elle sourit en coin sachant que pour elle ça serait une première fois mais, bon il ne fallait pas mourir idiot hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée dans une cave, c'était une grande première pour lui. Ezio n'était pas farouche ou sauvage mais une telle occasion ne s'était jamais vraiment présenté. Pourtant, il en avait fait des soirées dans des lieux improbables mais jamais dans cave. C'était pour le moins lugubre mais intéressant. Bulle avait eu une bonne idée sur ce coup-là. « J'ai jamais douté de ton charme Bulle, t'es une fille ... surprenante ! » répondit-il, le plus naturellement du monde avant de s'asseoir non loin d'elle. En réalité, il se mit juste à côté de Louison, sa petite Louison. Comme à son habitude, il vint la taquiner sur sa présence ici. « Bouffeur de cul ? » Il éclata de rire. « T'as appris des nouveaux mots ça y est ? Arrête de faire ta frustrée là ! Tu m'suis c'est tout, ne joues pas sur les mots, t'es partout où je vais. » dit-il avant de relever la tête et de voir Anja. Ah bah super. Le bel italien fusilla sa colocataire pour son geste tellement cramable. La blondinette le provoqua littéralement, sans prendre les moindres pincettes. « Mais ferme ta gueule Chamberlain. Sérieux. Tiens, bois et tais-toi. » Anja semblait l'ignorait complètement. Parfait. Il n'allait pas lui en tenir rigueur et allait faire comme si c'était une simple amie, une connaissance ou une étudiante côtoyant la même université. Peu importe. Sans chercher plus loin, il se servit un verre d'alcool et l'apporta direct à la bouche. Ouais il allait avoir besoin de courage. « Bon, on joue ? » demanda-t-il en se frottant les mains, impatient de commencer à jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter rigola à ta remarque, t'arrachant par la même occasion un sourire complice. Tu l'avais découverte le regard vide accompagné d'un sourire faux et la voir rigoler de bonne foi te faisait réellement plaisir. Elle affirma que c'était cool d'enterrer un corps et tu déglutis légèrement, te rappelant du Spring Break dernier. Une jeune femme qui se présenta comme étant Bulle, l'organisatrice de la soirée, te sortit de tes pensées, te saluant et te rassura sur l'absence de cadavre. Avant d'ajouter que tu allais devoir te dessaper. T'avais dû mal entendre. Avant que tu ne puisses lui répondre, un homme (Lloyd) fit son entrée et un mec (Austin) embarqua ton amie avec lui, vers les bouteilles. Tu fronças les sourcils en les regardant partir. Il semblait un peu louche, te forçant à jeter des petits coups d’œil vers eux pour t'assurer qu'il ne tenterait rien avec la belle brune. Louison te fit un grand signe de la main en te saluant et son commentaire sur Ezio te fit légèrement sourire avant de rire malgré toi « Tu comprends donc pourquoi je l'évite alors. » dis-tu en plaisantant, sans faire attention à ce que pourrait dire l'italien. D'ailleurs, il râla contre la jeune femme, l'incitant à boire et à se taire. Et pendant qu'il se servait un verre, tu l'imitas en piquant une bouteille et un verre qui traînait par terre. Une fois ta boisson prête, tu la portas à tes lèvres quand soudain, Bulle demanda à tout le monde de s'asseoir -ce que tu fis, te retrouvant en face de l'ancien Mather- et expliqua les règles. Plus tu l'écoutais, plus tu comprenais. T'avais pas halluciné tout à l'heure, elle avait bien parlé de se déshabiller. Tu t'étouffas suite à sa question. T'étais nulle au poker. Les quelques parties que tu avais fait avec tes potes n'avaient jamais vraiment été victorieuses. Carter à côté de toi, tu lui lanças un regard presque menaçant et murmuras entre tes dents « Tu m'avais dit que c'était une soirée, pas un strip-poker Cart. ». T'inspectas rapidement ta tenue : un t-shirt, un short et des spartiates. T'allais pas faire long feu avec ça. Putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment elle n’essayait pas vraiment de remonter la pente, c’était tellement difficile à ses yeux de remonter la pente, de sourire comme ci de rien était alors que tout était compliqué dans sa vie. Elle souffrait de tout ça, elle souriait pour faire plaisir aux autres et qu’on ne lui demande pas ce qu’elle avait, elle en avait marre des gens qui la regarder comme la petite chose qu’elle était. Elle était faible, elle le savait et lui faire comprendre encore et encore, elle détestait ça. Elle ne voulait pas qu’on pense qu’elle était la femme plus forte du monde, elle voulait juste qu’on lui change les idées comme cette soirée. Elle se laissa tirer par un Austin qui devait être dans un autre monde mais, qu’importe. Elle avait l’habitude de le voir comme ça, il était juste une boule d’énergie et elle avait du mal à le suivre, elle avait du mal encore une fois mais, elle ne fit aucun commentaire. Assise à côté de lui, un verre entre ses mains elle attendait que le jeu commence et elle avait enfilé plusieurs couches de vêtements, elle avait besoin de boire en conséquence pour montrer son corps avec ses coups. Alors ouais, l’alcool allait beaucoup l’aider pour le coup alors ses couches allaient aussi l’aider, l’aider à se cacher avant de se montrer totalement aux autres. Anja finit par s’installer à ses côtés, elle sourit en coin en entendant sa remarque, c’était un léger détail qu’elle n’avait pas abordé c’est vrai. « Oops, j’ai dû oublier le détail le plus important de cette soirée mais, tant qu’on s’amuse on s’en fiche de ce qu’on peut faire non ? » Bon, elle était sûrement plus nulle qu’Anja pour ce jeu, elle allait finir sans rien avant elle. « Puis rassure-toi, je suis nulle enfin j’en sais rien j’ai jamais joué. Alors je pense que je finirais sans rien avant toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais quelle garce. Anja avait le don de le saouler, elle faisait exprès de dire ses petites réflexions irritantes pour laisser planer sa pseudo supériorité. Ezio leva les yeux au ciel en l'entendant parler. Toujours le mot pour être désagréable celle-là. Il bu une gorgée d'alcool avant de poser le verre juste devant lui puis regarda les étudiants qui n'avaient pas vraiment l'air de vouloir se bouger les fesses pour débuter le jeu. Il soupira mais laissa quand même une oreille traîner non loin de lui. Lorsque sa belle vint râler sur le thème de la soirée, il soupira de plus belle. « T'enflammes pas Eldjarn, personne ne va loucher sur tes piqûres de moustique. » grogna-t-il en plissant les yeux. Tiens, bim. Juste retour des choses. Bon, il fera peut-être parti des gens qui loucheront dessus. Quoique non. Elle faisait la gueule, il allait faire pareil hein. Son attention se reporta sur les autres et, voulant un peu accélérer tout ça, Ezio prit le paquet de carte et se mit à mélanger. « C'est bon, on peut commencer ou on attend que madame capricieuse daigne s'asseoir ? » râla-t-il. Non mais quel chiant celui-là j'vous jure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que j'avais complètement perdu le fil de qui s'asseyait où dans notre petite cave privatisée. Je me retournais pour me resservir un verre de .. je n'étais pas vraiment sur en fait je dois avouer que je n'arrivais pas vraiment à distinguer les lettres sur les bouteilles que j'avais emporté. "Putain j'arrive même pas à lire ce gloubi-boulga... " marmonnais-je. "Bon sinon je sers quoi à qui en attendant ?" criais-je pour que tout le monde m'entende -ou plutôt parce que j'avais un sacré coup dans le nez. Je me retournais alors en regardant tout le monde autour de moi, après m'avoir frotter les mains avec mon fameux sourire en coin, je décidais de mettre le nécessaire pour jouer à cette si belle invention au centre de notre petit cercle improvisé. Nous jouions alors la première partie tous ensemble -ou plutôt nous essayions de jouer- et la première personne a perdre arriva enfin. Il s'agissait donc d'ezio le beau gosse. "Aller mon beau, on attends que tu te déssapes !" Je souriais de toute mes dents, fière d'avoir organiser cette soirée qui s'annonçait aussi sympa.

HJ : les gars je trouvais ça plus drôle de passer directement au moment ou tout le monde se déssape que de faire le jeu réellement ! Qui n'a jamais fait une partie de strip-poker dans une cave n'a pas eu une belle vie (libre) - Page 2 3997999705 Je propose donc que chacun choisit une victime au moment ou il poste Qui n'a jamais fait une partie de strip-poker dans une cave n'a pas eu une belle vie (libre) - Page 2 1881463262 Pour ma part ça sera @Ezio Scorsese en premier Qui n'a jamais fait une partie de strip-poker dans une cave n'a pas eu une belle vie (libre) - Page 2 152426858

EDIT : je m'explique clairement parce que j'avoue que même moi je ne me suis pas comprise Qui n'a jamais fait une partie de strip-poker dans une cave n'a pas eu une belle vie (libre) - Page 2 1881463262 En gros au lieu de décrire précisément la partie de carte en elle-même (genre les cartes qu'on a, ce qu'on fait etc etc) j'me suis dit qu'on fait comme on veut Qui n'a jamais fait une partie de strip-poker dans une cave n'a pas eu une belle vie (libre) - Page 2 3997999705 Du coup vous choisissez -si vous le souhaitez- dans votre post une personne qui a perdu la partie qui vient d'être faite (sans la décrire forcément) comme je l'ai fait juste au dessus Qui n'a jamais fait une partie de strip-poker dans une cave n'a pas eu une belle vie (libre) - Page 2 2511619667

@Austin J. Da Silva @Louison Chamberlain @Ezio Scorsese @Carter E. Reed @Anja Eldjarn @Lloyd C. Hatfields
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio était impatient de jouer. Se retrouver à poil ne le déranger pas le moins du monde, au contraire même, il était plutôt bien battit et pouvait aisément afficher son corps sans avoir la prétention de rougir. Il était beau et le savait, il en profitait du mieux qu'il pouvait. Alors forcément, quand le jeu commença, le bel italien était au taquet. Malheureux au jeu et en amour, il savait qu'il ne ferait pas long feu mais cela lui était égal, il avait déjà quelques verres dans l'organisme, c'était suffisant pour appréhender ce jeu. La première partie dura quelques minutes avant qu'il ne se prenne une piquette par Bulle. « Putain. » râla-t-il, faussement énervé en jetant les cartes devant lui en voyant qu'il n'avait pas mieux que la brunette. « Tu attends que ça depuis que tu m'as vu, avoue. » répondit-il en attrapant le bord de son t-shirt et en l'enlevant d'un geste franc. Bah voilà, le premier torse nu. Rapidement, il entama la deuxième partie, hors de question pour lui de rester sur un échec. Après une lutte acharnée, il resta en duo face à Louison. « Vas-y dévoile. » lança-t-il en posant ses cartes délicatement devant lui. « Quinte flush royal Chamberlain, fais péter le chemiser ! » s'exclama-t-il, non pas peu fier de l'avoir battu. Allez ma douce, dévoile nous un peu de ta nudité.

@Bulle J. Masson @Louison Chamberlain
hj : je ne suis pas sure d'avoir bien tout compris comment tu veux faire mais bon Qui n'a jamais fait une partie de strip-poker dans une cave n'a pas eu une belle vie (libre) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que tout le monde avait pris place, la partie pouvait enfin commencer ! A croire que nous allions passé tout notre Summer Camp à poil. Pour le moment tout se passait bien pour ma pomme et se fut Ezio le premier à retirer le chemisier. Ça va, tant que nous en étions qu'à là, ça restait soft. Je souriais en voyant que les parties s’enchaînaient tandis que c'était autour de Louison d'enlever un habille. Étrangement, pour un garçon, lorsque c'est à une fille de se déshabiller, ça devient beaucoup plus intéressante (a) « Là ça de vient intéressant ! » souriaisje en reprenant les cartes pour recommencer une nouvelle partie. Troisième partie et pour moi, tout se passait parfaitement bien. « Bon, bah tu sais ce qui te reste à faire @Bulle J. Masson  ! » C'était son idée, à elle d'assumer (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'enfilant ta bouteille de rhum progressivement au fur et à mesure de la partie, tu ne captais plus ce qui se passait vraiment. Tu flottais carrément autour de toutes ces personnes dont tu connaissais tout de même la moitié. Tout à coup, la première partie se termina par la défaite d'Ezio. Tu crias alors lorsqu'il eut pour mission de retirer son tee shirt, tapant dans tes mains en te rinçant l'oeil même si tu pouvais le voir régulièrement torse-poil. Tu t'amusais bien, voir les autres se déshabiller ne te gênait guère, tant que tu n'avais pas à en faire de même. Mais tout à coup, tu te retrouvas dans une sale position face à l'impitoyable italien. Ce malin t'extermina en moins de deux et te défia par la suite de retirer un vêtement. Il voulait jouer ? Très bien. Postée à ses côtés, tu déboutonnas lentement ton chemisier, jetant à la figure le morceau de tissus une fois retiré. Tu étais à présent en soutien-gorge, t'appuyant sur la paume de tes mains, en arrière, la poitrine à la vue de tous. Alors qu'Austin avait démarré la troisième partie, tu chuchotas quelques mots à l'oreille d'Ezio " Je sais très bien que tu veux bouffer mes nibards pervers " tu éclatas par la suite de rire, complètement ivre et sans filtre. Avec un peu plus de chance, tu pus t'en sortir pour cette troisième manche, c'était dorénavant au tour de ton amie Bulle de se dévoiler. " Le soutif, le soutif ! " entonnas-tu en tombant en arrière, tout en essayant de te retenir au biceps de ton voisin. Trop tard, tu étais couchée, contemplant le plafond qui se déformait bizarrement. Néanmoins, à l'aide de quelques forces insoupçonnées tu te relevas lorsque Bulle se décida de passer à l'action.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio avait donc finalement perdu la première partie. Il souffla donc avant de se lever pour se déssaper. "Ouais ouais j'avoue j'attendais que ça !" Après que Ezio ait retiré son tee-shirt -moment parfait où j'avais pu me rincer l'oeil correctement, après tout il fallait ne pas être humain pour ne pas voir à quel point il était bien foutu-, se fut au tour de mon amie Louison de retirer l'un de ses vêtements. Elle retira alors tout doucement son chemisier, ce qui me fit rire de plus belle. La troisième partie débuta donc, et je fut celle qui devait à son tour retirer l'un de ses vêtements. Je souris alors à tout le monde et en particulier à Austin qui ne s'était pas gêné pour glisser une petite remarque. "Oh t'inquiètes pas mon beau ! Je ne suis absolument pas pudique !" dis-je tout sourire. Je prenais quelques seconde pour dézipper la fermeture éclaire de mon sac à main posé juste à côté de moi afin d'en sortir mon téléphone portable. Je décidais de suivre les conseils de Louison, tout en le faisant à ma manière. Je mis la musique à laquelle tout le monde pense lorsque l'on pense à un strip tease et dégrafais mon soutif dans mon dos, toujours vêtue de mon short et de mon débardeur assez fin pour avoir besoin d'un soutient-gorge en dessous. Mais peu importe, je l'avais dit : j'étais loin d'être pudique. Après avoir réalisé mon petit moment strip-tease en retirant les bretelles une par une de mon soutif avant de le jeter un peu plus loin dans la salle, la partie repris. Une fois celle-ci finit, se fut Austin qui avait les mauvaises cartes. Je ne pu m'empêcher de rire face à la situation : "A poil ! A poil !" Ouais l'alcool parlait à ma place. Ou pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)