Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait qu'il comprenne qu'elle était présente en cas de besoin seulement Emilio, il parle pas beaucoup du moins, pas de ses sentiments et ça Alex, elle en avait conscience. Cela ne voulait pas dire qu'il devait en demeuré ainsi jusqu'à la fin des temps. Il avait le droit de changer lui aussi. Je sais mais, si jamais ! Elle hausse les épaules et décide de clôturer la discussion qui fâche. Parler de son couple était sans doute ce qui la rendait le plus fragile. Elle se brusquait dans la minute qui suivait tout simplement parce que c'était ses choix, ses décisions et qu'elle ne voulait l'avis et le jugement de personne. Elle savait qu'Emilio était quelqu'un de très franc mais des fois, elle voulait juste qu'il se taise. Les éléphants se dressèrent rapidement devant eux et Alexys était comme une gosse. Elle hochait la tête suite aux propos de son ex petit ami et sourit davantage en voyant le petit avec sa mère. J'aimerais trop y aller ! Et évidemment, la voilà en train de regarder partout, cherchant un soigneur et/ou une entrée.
ps : désolé, je pensais t'avoir répondu :jawdrop:
(Invité)