Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomme des enfants. (emilio) - Page 4

comme des enfants. (emilio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait qu'il comprenne qu'elle était présente en cas de besoin seulement Emilio, il parle pas beaucoup du moins, pas de ses sentiments et ça Alex, elle en avait conscience. Cela ne voulait pas dire qu'il devait en demeuré ainsi jusqu'à la fin des temps. Il avait le droit de changer lui aussi. Je sais mais, si jamais ! Elle hausse les épaules et décide de clôturer la discussion qui fâche. Parler de son couple était sans doute ce qui la rendait le plus fragile. Elle se brusquait dans la minute qui suivait tout simplement parce que c'était ses choix, ses décisions et qu'elle ne voulait l'avis et le jugement de personne. Elle savait qu'Emilio était quelqu'un de très franc mais des fois, elle voulait juste qu'il se taise. Les éléphants se dressèrent rapidement devant eux et Alexys était comme une gosse. Elle hochait la tête suite aux propos de son ex petit ami et sourit davantage en voyant le petit avec sa mère. J'aimerais trop y aller ! Et évidemment, la voilà en train de regarder partout, cherchant un soigneur et/ou une entrée.

ps : désolé, je pensais t'avoir répondu :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilio a tendance à être buter et rester dans son coin avec ses pensées. « Je sais, tu es là » dit-il avec un sourire aux lèvres. Ils arrivèrent finalement chez les Elephants, calmement tout de suite les tensions qu’il y avait entre eux. Il ne la comprenait toujours pas, mais il restait tout de même avec elle parce qu’avant d’être son ex, elle était avant tout une très bonne amie. Il arque un sourcil quand il voit Alexys regarder partout autour d’elle, ça ne sonnait pas bon. « Je ne pense pas que ça soit possible, cet éléphanto est encore jeune pour qu’on puisse s’approcher de lui… Sa mère va sûrement s’énerver » Ouais, il connaissait pas mal de chose sur les éléphants, faut dire il était tellement fan quand il était plus jeune. « Ils te tirerons dessus si tu t’approches trop, ces animaux sont importants dans ce pays » Partout en Asie d’ailleurs, enfin dans beaucoup de pays d’asie surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les éléphants calment les tensions. Alex, elle ne pense plus qu'à une seule et unique chose, aller les voir de plus près ce qui est évidemment pas possible. Mais voilà, elle est têtue la jeune femme alors forcément, elle insiste lourdement et tente de trouver une solution. T'as lu un livre sur les éléphants ou t'as regardé arte ? Qu'elle le questionne du regard d'un air amusé. Qu'est-ce qu'il peut ne pas être drôle Emilio lorsqu'il s'y met. En tout cas, la jeune femme ne s'arrête pas là et regarde toujours autour d'elle. Seulement voilà, y a pas beaucoup de possibilités qu s'offrent à eux et le jeune homme est borné comme jamais. J'suis clairement en train de me demander si t'es pas un fanatique, sérieusement ! Elle lève les yeux au ciel avant de reporter son attention sur son ami. Ca va, j'abandonne ! T'es vraiment pas drôle quand tu t'y mets Harrington !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tellement fan des éléphants quand il était petit que sa mère achetait souvent des livres qui parlaient des éléphants en règle générale, et des dvd par la même occasion. « Disons juste que ça m’intéressait beaucoup quand j’étais plus jeune. Donc, je me suis instruit à ce sujet. » Ouais, c’était avant qu’il commence à sortir, à boire et à tomber amoureux de la bouffonne de service. Lui, un fanatique ? Nan, il savait juste ce qu’elle ne savait pas. Elle pouvait être ignorante quand elle s’y met. « Faut pas être sorcier pour savoir que ces animaux ici sont très importants, donc ils ne te laisseront certainement pas les approcher. T’es une vrai catastrophe » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il lui fit un clin d’œil avant de reposer son regard sur la maman éléphant et son petit. « Je suis hilarant Carpentier, c’est juste qu’on a pas le même humour toi et moi » Ouais, il n’était pas encore prêt à l’appeler Mordavoch, c’est trop compliqué à prononcer pour l’américain. Il lui fit signe de le suivre dans le prochain enclos, où il y avait les girafes, les rhinocéros et tout le tralal de la jungle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il dit que ça l'intéresse. Forcément, ça la fait sourire Alexys. C'est marrant de voir qu'il sait autant de choses sur les éléphants. A croire qu'ils les considèrent comme une passion à part entière. Elle, elle a toujours trouvé ça beau, grand, magnifique, intriguant mais, c'est vrai qu'elle sait pas grand chose à leur sujet. C'est qu'elle s'en fout un peu en réalité. C'est cute ! Moi quand j'étais p'tite, je préférais les lions ! Roi de la savane quoi. Et puis, le Roi Lion forcément, ça inspire. Bref, il la traite de catastrophe parce que tout le monde sait que les éléphant sont super importants dans le coin et blablabla. Ouais, elle le sait la jeune femme mais, elle savait pas que c'était au point de les tenir éloigner des touristes. Après tout, ils organisent bien des balades à dos d'éléphants. Alex, elle se dit que c'est pas une bonne idée de parler de ça avec Emilio. Il va surement se fâcher. Ca va, on peut pas être douée partout ! Elle lui tire la langue et ils se barrent voir d'autres animaux. Quand j'étais gamine, je voulais être une girafe. Je trouve ça trop cool ! Ouais, encore aujourd'hui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça ne l’étonnait même pas qu’elle préfère les lions ? elle était une vrai lionne quand elle s’y mettait, la reine de la jungle comme on dit. « Bizarrement, ça te va à ravir les lionnes » dit-il en secouant la tête doucement. Enfin, la conversation dériva et clairement, elle n’est pas douée partout, tout comme lui. Il était une grosse bille en amour, ce n’était pas une première. « Personne n’est parfait » dit-il en haussant les épaules doucement. Ca lui allait aussi, enfin on était maintenant en face de la savane pure –en oubliant les grosses bêtes à poil. Emilio ralentit pour regarder une girafe qui était juste hyper grande. « Elles sont très gracieuses » dit-il en souriant doucement. Ouais, ça leur allait parfaitement. « Tu voulais être une girafe ? J’aurais pensé une lionne du coup… Mais ouais, t’aurais pu atteindre les feuilles en haut des arbres pour manger » dit-il en pouffant légèrement dans sa barbe. Il lui fait signe d’avancer pour arriver dans la cage des fauves, le dernier enclos avant la fin de la visite. Ouais, c’était plutôt court en effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément, son truc à elle, c'est les lions. Plus précisément, les lionnes. Parce qu'on va pas se mentir, elles ont la classe et imposent le respect. Emilio dit que ça lui va bien ce qui la faire sourire de plus bel. J'te remercie. C'était juste une petite aparté avant qu'ils ne se dirigent vers les girafes. Les girafes, elles ont de la chance parce qu'elles voient tous. Elles ne sont jamais en manque de nourriture. Elles bouffent les autres du regard et d'un coup de patte, elle est certaine qu'elles peuvent tuer Alex. Forcément, ces animaux aussi ont beaucoup suscité la curiosité de la demoiselle lorsqu'elle était plus jeune. Les deux. Ouais les girafes, elles ont la classe aussi. Elles sont au dessus des autres vois-tu ! Elle fait exprès de ne pas relever sa petite remarque vis-à-vis de la bouffe. En parlant de manger, j'ai encore faim ! Elle hausse les épaules comme si de rien était, comme si c'était tout à fait normal de crever la dalle alors qu'ils venaient de s'enfiler du pop corn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les girafes étaient élégantes, elles semblaient même porter du maquillage par moment. Alexys semblait les apprécier, tout comme lui d’ailleurs. « Avoue, tu aimerais être tout et n’importe quoi à la fois » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Ça ne l’étonnait même pas qu’elle lui dise qu’elle avait faim, elle mangeait pour deux… A croire qu’elle était enceinte la petite. « Tu manges trop, faut que t’arrête. » dit-il en se dirigeant finalement vers les fauves. Soupirant doucement, il se posa contre une vitre pour regarder le grand lion entouré de ses lionnes. C’est ce qu’on appelle un mec heureux avec son harem. « J’aurais kiffé être un lion. » dit-il avec un sourire au coin. Il penche la tête sur le côté doucement avant de regarder finalement l’heure.  « Je vais devoir y aller dans pas longtemps. J’ai rendez-vous avec Austin » dit-il en haussant les épaules doucement. C’était prévu depuis un moment après tout. Il ne pouvait pas être en retard non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On passe des lionnes aux girafes forcément, c'est du n'importe quoi et suite à la remarque d'Emilio, elle rigole Alexys tout en hochant la tête positivement. Ouais,
j'ai beaucoup d'ambition !
Mais, elle ne sera rien de tout ça. Elle saura ex petite Mather mariée à un Eliot, canadienne d'origine au caractère bien trempée et à la démarche assurée. En tout cas, le constat est le suivant : elle a la dalle. Comme d'habitude. Faut dire que manger est le meilleur anti-détresseur du monde à ce qu'on dit. Et puis, c'est pas deux-trois pop corn qui vont lui remplir le ventre. Emilio, il dit qu'elle mange trop et elle le questionne du regard. Ca va, c'est pas comme si je ne pouvais pas me le permette arrête voir ! Elle lève les yeux au ciel avant de se diriger vers les fauves. En voilà quelque chose d'intéressant. Pourquoi un lion plus qu'un chat ? Question idiote mais, question qu'elle avait envie de poser malgré tout. Et puis finalement, il jette un coup d'oeil à sa montre parce qu'il a un rendez-vous avec Austin. Ca va, c'est pas le président des States ! Mais, je comprends ! Le fait pas attendre il va être papa, il a les nerfs en coton en ce moment ! Passe lui le bonjour de ma part !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour avoir de l’ambition, elle en avait sans aucun doute. Vouloir être une lionne et une girafe en même temps, c’est un peu deux opposés. Voilà qu’elle disait avoir faim maintenant, encore, elle mangeait encore c’est fou quand même. « Ouais, tu peux te le permettre mais tout de même. » dit-il en secouant la tête. Il fronça légèrement les sourcils quand elle lui parle finalement des lions et des chats. Il ne savait pas comment ce sujet a été mis sur le tapis mais il était mis en tout cas.  « Eh bien, les chats sont plus dociles que les lions. Ce sont des félins mais pas au même degrés » dit-il en rigolant légèrement. Enfin, il disait son point de vue. Ce n’est pas tout mais il était l’heure pour lui d’aller rejoindre Austin et Dieu sait qu’il ne pouvait pas le faire attendre ce bouclé. « M’en parle pas, il est grave chiant à cause de ça » dit-il en secouant la tête. Il s’approche de la belle et vient déposer un baiser sur son front. « Ce petit moment m’a fait plaisir, on se capte à Cambridge hein ? » dit-il avec un sourire au coin. Il lui ébouriffe gentiment les cheveux avant de lui faire un signe de la main puis de partir.

je demande à archiver :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)