Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomme des enfants. (emilio) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

comme des enfants. (emilio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que si on écoutait tout ce que l'on pouvait dire sur chacun alors, ça partirait en couilles complet. On se détesterait tous. Elle hausse les épaules. C'est vrai qu'on en disait des choses sur Emilio également. D'ailleurs, j'ai croisé Coco enfin, je l'ai rencontré en arrivant au summer camp... Elle sourit légèrement mais cela ressemble plus à une grimace qu'autre chose. Juste pour dire que s'il a besoin de parler alors, Alex sera là pour lui, pour l'écouter, pour le conseiller même si les histoires d'amour, c'est pas tellement son truc ces derniers temps. Elle lui explique ensuite qu'elle a terminé Harvard et que la vie professionnelle lui fait un peu peur malgré tout. Emilio dit qu'il a terminé son job alors que tu le commences seulement. Je travaille pour Dimitri le temps de trouver "mieux" ailleurs du moins, plus dans ma branche quoi. Mais, je sais pas encore si je reste sur Boston ou si je pars en Russie. On verra bien, je vais réfléchir encore un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilio grommela dans sa barbe quand elle prononça le prénom de Coco, il se doutait bien qu’elle allait un jour la rencontrer. Peut-être qu’elles faisaient parties de la même équipe après tout. Le jeune vacancier soupira avant de poser son regard sur elle. « Et ? elle a dû se plaindre j’imagine » il l’avait aussi croisé dès le premier jour et Dieu sait que ça l’a saoulé et pas qu’un peu. Il aurait préféré ne jamais la revoir. Voilà qu’elle lui apprend qu’elle a terminé ses études et elle hésitait à partir pour la Russie ou rester sur place. « Je ne te demanderai même pas pourquoi tu veux aller en Russie, sûrement pour ton mari. Je ne te vois pas vivre là-bas, ils sont trop renfermés les russes… Tout le monde le sait » dit-il en fronçant les sourcils. Il était un pure américain et Dieu sait que la guerre froide le touchait beaucoup. « Tu peux trouver des choses bien ici » dit-il en avançant sans la regarder en direction du prochain endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui explique qu'elle a rencontré Coco. Il a pas l'air ravi de le savoir et Alex,elle grimace avant de reprendre : On s'est bourrées la gueule donc ouais, j'avoue qu'on s'est un peu plaint ! Elle l'avait fait également Alexys donc forcément, elle n'allait pas blâmer la petite blonde. Elle lui explique ensuite qu'elle a terminé ses études et qu'elle va peut-être partir en Russie. Forcément Emilio, il voit juste en mentionnant son mari. Il dit que c'est pas une bonne idée et qu'elle n'arrivera pas à vivre là-bas. C'est juste que... J'ai vingt-six ans, j'ai terminé mes études, je suis mariée et j'ai vraiment envie d'avancer, de construire ma propre famille et ça va pas être possible si on est loin l'un de l'autre tu vois... C'est pas qu'elle se sente obligée de le convaincre, c'est juste qu'elle aimerait qu'il comprenne où elle veut en venir et quelles sont ses motivations. Je trouverai des choses bien forcément mais, pas l'amour... Parce que son coeur, elle l'a déjà donné évidemment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’idée même que Alexys puisse être amie avec son ancien bourreau lui faisait tout de même mal. Ils étaient censés être proche tous les deux et elle savait très bien ce qu’elle avait subi à cause d’elle et ce qu’il était devenu à cause d’elle surtout. « Sérieusement Alexys, comment tu peux te bourrer la gueule avec elle après ce qu’elle m’a fait. » Jamais il ne penserait parler au bourreau de son ami, il serait plutôt capable de lui faire la misère. Puis voilà qu’elle lui parle de quitter l’amérique pour aller s’installer en Russie afin de rejoindre son mari fuyard qui n’a aucune couille. Emilio était totalement désespéré du comportement de son ami et en vient même à être agacé. « tu fais ce que tu veux, c’est ta vie. Je dis juste ce que je pense comme j’ai toujours l’habitude de faire. » Mais elle n’avait pas intérêt à revenir en pleurant car il avait raison. Ca serait le pompom et Emilio est du genre rancunier sans aucun doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'a pas fait amie amie avec l'ex petit-amie de son ex petit-ami. Ouais, cette phrase est compliquée. Et Alexys, elle aimerait bien que ça soit simple et qu'Emilio comprenne. Du coup, elle a roulé des yeux, exaspérée par la réaction du jeune homme. C'est elle qui m'a proposé un jeu pour que j'apprenne à la connaître. Si je buvais pas, j'avais pas d'infos. J'avais juste envie de comprendre ! Et puis, elle aussi avait besoin de boire un peu aussi. C'est ce qu'elle fait souvent Alex depuis que Zakhar est parti. C'est aussi pour cette raison qu'elle a envie de le retrouver et d'avancer à ses côtés. Parce que c'est bien de vouloir aller de l'avant. Emilio, il semble pas d'accord et Alex, elle se dit que c'est parce qu'il n'a jamais connu ça. Exactement, je fais ce que je veux ! Et puis, je vois pas ce que ça peut te faire, ça changera rien à ta vie que je me casse. Je suis sûre que je te manquerais même pas de toute façon ! Elle hausse les épaules comme si de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle disait qu’elle voulait juste comprendre mais Emilio lui avait déjà tout raconté, il ne voyait pas ce qu’il pouvait ajouter de plus en réalité. « tu as compris quoi alors ? qu’est-ce qu’elle t’a raconté cette folle ? » dit-il en fronçant les sourcils. Sa bonne humeur semblait s’être évaporé puisqu’elle vient à dire qu’elle pensait aller vivre en Russie avec son amour de toujours, Zakhar. Emilio trouvait ça débile, simplement parce qu’il ne pouvait pas la comprendre. Ce mec ne faisait que venir et partir, comme pouvait-elle toujours l’aimer. « Pense ce que tu veux Alexys. J’ai toujours été quelqu’un d’honnête et je ne m’empêcherai jamais de te dire ce que je pense. Tu prends mes paroles comme tu le veux après. Ta relation avec Zakhar est chelou, je suis certain que tu l’aimes plus qu’il ne t’aime. » Il était dure dans ses paroles mais il a toujours été comme ça après tout. Il a toujours été quelqu’un de direct et Alexys avait maintenant l’habitude –normalement. Le prochain enclos était les éléphants et un sourire se dessine sur le visage du portugais. Il a toujours adoré ces animaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que t'étais son premier et unique amour et qu'elle t'a brisé le coeur. A vrai dire, comme elle avait bu, elle savait pas tellement ce qu'elle avait retenu d'autre Alexys. Juste que Coco s'en voulait beaucoup et qu'Emilio la détestait pour ce qu'elle lui avait fait. Ce qui était compréhensible après tout. Et pus finalement, la conversation dérape sur ce que voulait la demoiselle et évidemment, ça ne plaisait pas à son ex petit-ami qui décidait d'être on ne peut plus franc avec elle. Comme d'habitude, il ne l'épargnait pas et ça faisait grimacer la jeune femme qui avait conscience de tout cela mais préférait l'ignorer. Je sais. Je sais ce que tu penses. Je sais ce que vous pouvez tous et je suis persuadée que vous avez tous raison. Seulement voilà, je veux pas que mon mariage soit aussi pourri que celui de mes parents. Moi, j'ai envie de me battre pour que ça marche. Si vraiment je vois qu'il n'y a plus d'espoir alors, j'abandonnerai... Et elle souffrira d'autant plus mais, c'est difficile pour elle de concevoir les choses autrement. Heureusement, les éléphants apparurent sous leurs yeux et les tensions semblaient s'apaiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilio ne put s’empêcher de rire avant de secouer la tête doucement. Il était son seul et unique amour, il se demandait si elle n’avait pas trop bu pour sortir ce genre de connerie. « Elle était clairement totalement bourrée pour te sortir des conneries pareil. On ne traite pas quelqu’un qu’on aime de cette manière. » dit-il en secouant la tête. Bref, il ne voulait pas parler de Coco mais bien de ce qui se passait dans la tête de Alexys. Il était son ami et n’a jamais mâché ses mots. Il disait toujours ce qu’il pensait pour le meilleur comme pour le pire. « C’est à toi de voir Alex, je te dis juste ce que je pense comme je le fais à chaque fois » Au fond, elle lui manquera si elle décidait de partir et elle était sûre que tout le monde allait lui manquer. Elle allait dans un pays où elle ne connaissait personne à part Zakhar lui-même. C’était plutôt triste comme vie. « Occupons nous des éléphants » dit-il en s’approchant de l’enclos. Les éléphants ont toujours été les animaux que le jeune métisse adorait. Ils étaient élégants et forts, c’est sûrement pour ça qu’il les appréciait autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce qu'elle a dit Coco après, elle a pas cherché à comprendre davantage Alexys. Faut dire qu'elle avait déjà bien bu et qu'elle voulait seulement et uniquement s'amuser, oublier ses problèmes et boire encore et toujours. Tu sais, si tu veux en parler, je suis là hein ! Elle avait pas envie qu'il y ait des barrières entre eux. Certes, ils sont sortis ensemble et alors ? Ca ne veut pas dire qu'il faut qu'il ait des secrets. Alex, elle a envie d'être présente pour son ami comme il l'est pour elle. C'est vrai que des fois, elle s'en passerait bien, comme actuellement mais au moins, elle a son avis. Je sais Emilio, je te promets d'y réfléchir. Ca te va ? Elle soupire légèrement pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en veut pas mais qu'elle a envie de passer à autre chose comme par exemple, les éléphants. Ouais, c'est beau les éléphants et c'est apaisant. La jeune femme hoche la tête avant de s'agripper aux barreaux pour s'approcher davantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait très bien qu’Alexys était là s’il avait besoin d’en parler, mais il faisait tout pour fuir les conversations qui incluaient coco. Elle était un peu la cicatrice dont il n’aime pas parler. « Je sais, mais tu sais que je n’aime pas en parler. » dit-il en souriant doucement. Tant qu’elle y réfléchissait et qu’elle ne partait pas sur un coup de tête, ça lui allait amplement. « Tant que tu réfléchis, ça me va » dit-il en haussant les épaules. Les voilà maintenant dans le monde des éléphants, sûrement les animaux les plus nobles aux yeux du jeune américain. « Ce sont les plus nobles animaux que je n’ai jamais vu » dit-il en s’approchant de l’enclos pour s’y poser. Il la regarde du coin de l’œil avant de sourire légèrement pour lui montrer d’un coup de tête l’éléphant et son enfant qui semblaient bien s’amuser tous les deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)