Invité
est en ligne
Invité
https://m.youtube.com/watch?v=YKWkW1k8xUk
TG - SOIREE VACANCIERS
Chad.W. Miller & vacanciers@Emilia S. de Bourbon@Hermes I. Swarovski
Chad.W. Miller & vacanciers
Emilia m'avais dit plus tôt que j'avais une jolie voix, décidément presque tout le monde me mentionnais cela. C'était bien vrai que j'avais une jolie voix, mais bon j'étais un chanteur et je travaillais beaucoup avec ma voix, cela était sûrement normal aussi. Je regarde alors Liv partir car elle n'allait pas bien et elle devais aller se coucher qu'elle me dit, je lui réponds que tout allait bien. Moi j'allais rester ici avec Herme je souris à son nom il avait un superbe nom, en plus d'être assez beau. Je soupire et je regarde un moment le ciel. Pour ensuite te venir près de lui et le regarder attentivement. Je me mords la lève bon bizarrement un autre côté de moi ressortais tout d'un coup. Je m'approche de lui et je le regarde d'un regard assez dragueur, quand tout d'un coup je reçois un message de Liv sur mon portable. Je le regarde et des larmes venais couler sur mes joues. Je venais de la perdre elle et le bébés en plus de mon petit ami dans le passé, je ne pouvais pas y croire. En plus j'avais déjà écrit des paroles de chanson pour elle, ma vie savais encore une fois de plus écrouler mais au Laos. Je viens alors contre Herme pour ensuite venir l'embrasser j'avais besoin de quelqu'un prêt de moi en ce moment. Je lui dis d'un ton déchirant et triste.
Je viens de la perdre celle qui est partie Liv et notre enfant... Je n'avais pas besoins de cela en plus du suicide de mon petit ami dans le passé...
Mon voyage venait de s'écrouler je l'aurais vu pour la dernière fois ici en plus de l'avoir vu au souper de bienvenue. Je pleure tout d'un coup ma soirée savais écrouler et ma vie aussi.© LACKEY_G.
(Invité)