Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - SOIREE VACANCIERS - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG - SOIREE VACANCIERS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://m.youtube.com/watch?v=YKWkW1k8xUk

TG - SOIREE VACANCIERS

Chad.W. Miller & vacanciers
Emilia m'avais dit plus tôt que j'avais une jolie voix, décidément presque tout le monde me mentionnais cela. C'était bien vrai que j'avais une jolie voix, mais bon j'étais un chanteur et je travaillais beaucoup avec ma voix, cela était sûrement normal aussi. Je regarde alors Liv partir car elle n'allait pas bien et elle devais aller se coucher qu'elle me dit, je lui réponds que tout allait bien. Moi j'allais rester ici avec Herme je souris à son nom il avait un superbe nom, en plus d'être assez beau. Je soupire et je regarde un moment le ciel. Pour ensuite te venir près de lui et le regarder attentivement. Je me mords la lève bon bizarrement un autre côté de moi ressortais tout d'un coup. Je m'approche de lui et je le regarde d'un regard assez dragueur, quand tout d'un coup je reçois un message de Liv sur mon portable. Je le regarde et des larmes venais couler sur mes joues. Je venais de la perdre elle et le bébés en plus de mon petit ami dans le passé, je ne pouvais pas y croire. En plus j'avais déjà écrit des paroles de chanson pour elle, ma vie savais encore une fois de plus écrouler mais au Laos. Je viens alors contre Herme pour ensuite venir l'embrasser j'avais besoin de quelqu'un prêt de moi en ce moment. Je lui dis d'un ton déchirant et triste.

Je viens de la perdre celle qui est partie Liv et notre enfant... Je n'avais pas besoins de cela en plus du suicide de mon petit ami dans le passé...

Mon voyage venait de s'écrouler je l'aurais vu pour la dernière fois ici en plus de l'avoir vu au souper de bienvenue. Je pleure tout d'un coup ma soirée savais écrouler et ma vie aussi.
© LACKEY_G.
@Emilia S. de Bourbon@Hermes I. Swarovski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dilemme était là devant mes yeux mais je me dirigeais vers mon ami qui avait sûrement besoin de mon aide et puis, je retrouverais ma sœur un peu plus tard. Une amitié sincère entre deux personnes est essentielle à mes yeux et puis Ana ne m’en voudrait pas que j’aide à un ami dans le besoin. J’approcha en silence d’Elyas puis posa mes mains sur ses yeux pour lui cacher un peu la vue sinon ça ne serait pas drôle du tout. Je pense qu’il a deviné qui je suis en même temps, c’est si facile de me reconnaitre avec ma voix. « Je viens à ta rescousse et oui, je fais partie des vacanciers ce qui me donne le temps de faire de bonnes balades » Je rougis un peu quand je le sens me détailler au niveau de ma tenue et puis me dire que je suis rayonnante. « Tu n’es pas mal aussi » Oui oui, il est assez mignon et il le sais. Alors que nous étions en pleine conversation, je vis son regard se détournait vers une personne qui venait d’arriver, une personne que je connais bien d’ailleurs : Hermes. Je hochai un peu la tête pour répondre à Elyas puis je le vis partir rejoindre le jeune homme et le petit groupe près de lui. J’attendis quelques secondes le temps de finir mon verre que j’avais commandé en la présence de mon ami puis file les rejoindre car il est hors de question que je reste toute seule qui sait ce qui pourrait m'arriver on ne sais jamais. J’attendrais mon tour pour pouvoir faire un câlin à mon ami afin de pouvoir l’aider avec ce défi, il faut bien s’entraider un peu. Autour de mon ami Hermes se tenais une jeune femme et un jeune homme que je ne connaissais pas tellement, sans doute j'apprendrais à les connaître un peu par la suite...

@Elyas M. Hudson @Hermes I. Swarovski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG soirée vacanciers
Feat Everyone

Tout va très vite. Un peu comme dans un délire psychédélique. Des gens se présentent à toi, des gens t'enlacent, tu souris, ravi. Chad vient à côté de toi, il te drague et tu adores ça. Il est plutôt beau garçon, ça ne te dérange pas. Son air séducteur se transforme en mine dévastée jusqu'à ce qu'il t'avoue pourquoi. Tu ne sais pas quoi répondre à ça. Et encore moins au baiser qu'il t'offre alors qu'Emilia est près de vous et que tu vois Rosie du coin de l'oeil pas très loin et que tu as envie d'aller lui faire un câlin. Tu réfléchis. La jeune femme qui était ici quelques minutes auparavant avec qui Chad discutait est rentrée dans sa chambre. Et elle a dû rompre avec lui par texto. Ce qui a dévasté Chad. Pourquoi te parle-t-il d'un ex petit ami qui se suicide ? Tu l'ignores mais il est triste. Alors sans hésitation, tu l'embrasses à pleine bouche. Tu y rajoutes même un peu trop de langue. Tu veux lui faire oublier la rupture d'avec la jeune femme qui vient à peine de partir. Et toi, ça t'arrange un peu car tu aimes bien embrasser les hommes, ça te donnera des points pour ton défi de bizut qui plus est. Tu l'embrasses de longues secondes, encore et encore, jusqu'à ce qu'il te soit difficile de respirer, puis tu romps le baiser pour lui sourire et taper gentiment sur ses bras. Une tape amicale qui dit "Tout ira bien tu verras.". Tu fais signes à Rosie avec un sourire ensoleillé et tu te précipites sur elle pour la prendre dans tes bras, avec trop d'entrain peut-être. Tu lui déposes un baiser sur le front et tu retournes près de Chad, laissant Rosie avec Elyas. Tu ne veux pas laisser le beau brun seul déprimer.

@Chad.W. Miller @Elyas M. Hudson @Rosie Reynolds @Emilia S. de Bourbon
© FRIMELDA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais avec le petit groupe, regardant les action de certains et je souris grandement comme à mon habitude. Bien qu'on me pense assez mystérieux et distant, je ne le suis davantage maintenant qu'on est en vacances et qu'on s'amuse clairement bien ici à cette soirée. Je regarde Hermès avec son cahier et je suis encore surprit qu'il ne parle pas bien que sa ne semble plus être un problème bien. Il s'en sort très bien comme ça. J'écoute les conversation naissante entre les personnes présente en buvant un peu de bière, quand enfin Rosie nous rejoint et je la regarde. Je suis vraiment content qu'elle fasse partis des vacanciers il faudrait que je lui propose une sortie histoire qu'on fasse du sport ou bien qu'on s'amuse pour une fois. Soudain alors que je voit les autre se dissoudre et nous laisser avec Rosie je souris. « alors la belle,n tu veux qu'on danse, ou qu'on boives un coup ? » Je souris déjà en route du bar, prêt à me commander un nouveau verre.

@Rosie Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG - SOIREE VACANCIERS

Je laisse alors Herme faire, je ne bronchai aucunement, je profitais vraiment de ce qu'il m'offrait en ce moment. Cela me fait vraiment du bien, je l'embrasse à nouveau pour venir encore plus contre lui et je ferme les yeux. Après de très longues secondes, je me recule légèrement en voyant qu'il rompe tout d'un coup. Je souris à la tape qu'il me donne sur mes bras et je le regarde toujours dans les yeux, il était pas mal comme mec lui, je trouvais. Je le laisse alors aller vers Rosie j'en profite alors pour la saluer de la main à nouveau. Je restais là seul sans rien faire et je regarde devant moi. Après quelques minutes, je retrouve Herme près de moi je lui souris et tu le prends par un bras et je lui dis d'un ton très calme. Pour ensuite rougir légèrement.

Merci pour ce que tu as fait, cela m'a grandement aidé à pensée à autre chose, tu voudrais boire une autre bière avec moi ?

Je regarde Elyas qui semblait aller au bar, je pourrais alors aller en chercher en même temps une pour moi et [Herme[/b] aussi. Je regarde en direction d' Emilie pour ensuite la regarder. Je me demandais ce qu'elle faisait en ce moment, c'était vrai que c'était plutôt tranquille comme soirée, mais parfois, j'aimais bien cela aussi. Je regarde en direction de l'eau et je soupire d'aise, pour enfin aller remettre mon pantalon que j'avais laissé plus loin. Je reviens ensuite vers Herme et j'attends la réponse de celui-ci. Enfin, je regarde les étoiles en silence pour ensuite être dans mes pensées un moment.
© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG soirée vacanciers
Feat Everyone

Le baiser avec Chad te fait du bien. Tu aimes embrasser les beaux garçons, tu pourrais faire ça sans jamais t'arrêter, surtout si comme Chad, ils sont à moitié nus sur une plage paradisiaque. Mais tu sais que ce n'est pas la bonne solution que de profiter de son chagrin et de sa rupture pour aller plus loin. Il exprime sa gratitude pour le baiser et t'invite à boire une autre bière avec lui. Tu as fini la première petit à petit alors tu ne vois pas d'objection à dire oui. Tu sors ton cahier et ton stylo dans lequel tu y notes "Oui absolument, avec plaisir." et tu montres le message à Chad en souriant. Les gens sont partis peu à peu, c'est dommage. Tu pensais qu'il y aurait beaucoup de monde à ce genre de soirée tranquille et sympathique. Mais non, le peu de personnes venues sont partis très tôt, ne restant qu'une poignée d'étudiants courageux.

@Chad.W. Miller @Elyas M. Hudson @Rosie Reynolds @Emilia S. de Bourbon
© FRIMELDA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG - SOIREE VACANCIERS

Je souris quand Hermes me montre ce que qu'il a écrit qu'il voulait bien boire une autre bière avec moi. Je cours alors vers le bar pour ensuite, aller cherche deux bières froides. Je reviens alors vers Hermes pour ensuite lui tendre et je souris de nouveau. Je bois alors la mienne tranquillement et je regarde devant moi. Pour ensuite poser mon regard sur Hermes. C'était bien dommage qu'il restait peu de personnes, car cette fête s'annonçait vraiment bien ici. De plus, c'était une très belle place près de l'eau et avec un feu de camp. Je n'allais certainement pas quitté cette fête bientôt, je devais encore en profité. Je regarde encore celui que j'avais embrassé.

Hermes on n'est si bien sur cette plage tu ne trouves pas...
© LACKEY_G.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’attendais avec impatience mon tour pour aller faire un câlin à mon ami Hermes qui me manquait pas mal je dois avouer, j’apprécie sa compagnie en tout cas grâce à lui, le sourire revient par rapport à des petits cadeaux de temps en temps venant de mon pays natal qui me manque plus que tout au monde. Je pouvais constater que Chad est triste mais il est entre de bonnes mains avec Hermes puis vient mon tour pour mon câlin que j’attendais depuis quelques minutes, je salue rapidement Chad de la main puis je vis mon ami me prendre dans ses bras puis déposais un baiser sur mon front, j’en profita un peu moi aussi pour lui faire un câlin parce qu’il m’a manquer mais aussi sans doute que ça l’aiderais à devenir membre officiel de sa confrérie puis je le laissa repartir vers Chad qui avait besoin de lui donc je me retrouva d’un seul coup seule avec Elyas ce qui ne me dérange pas du tout car j'apprécie sa compagnie auprès de moi. « Je veux bien danser voir aller me baigner aussi mais d'abord alors nous servir un verre »

@Hermes I. Swarovski @Chad.W. Miller  @Elyas M. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avais vraiment envie de s'amuser Rosie ce soir. Elle voulais boire, danser, faire la fête et même aller dans l'eau pour faire trempette. J'en souriait un peu et je m'amusais de voir qu'elle avais autant d'énergie en elle ce soir. je l'accompagnais au bar et commandait deux verres pour nous deux en regardant les gens dansais sur la piste. « Dis donc il ont sacrément la pêche ce soir sur la piste tu ne trouve pas ? » Je prends mon verre en mains en tendant le sien vers elle, en plongeant déjà mes lèvres dans le liquide frais. Je me permet de glisser mes yeux le long de son corps, non pas pour mater mais d'un œil de médecin je remarque qu'elle semble avoir perdu du poids, la dernière fois que je l'ai vu, à la salle de sport elle ne semblais pas être si fine que ça. « Dis, Rosinette. J'espère que tu mange correctement parce que sinon tu va voir la colère de Docteur Hudson ! » Je ris légèrement en appuyant mon regard pour qu'elle comprenne que d'un je m'inquiète pour elle, je sais à quel point elle peut être torturé autant que je le suis, de deux parce que j'ai pas envie de la retrouver à l'hôpital pour je ne sais quoi. « Aller, pose moi ce verre allons danser, la belle. » Je soupirais je ne pouvais pas la forcée de toute façon on à tous nos problème, je prenais cependant sa main et je la guide jusqu'à la piste ou je commence à danser sur un son d'été très entrainant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG - SOIREE VACANCIERS

Je regarde le ciel pour ensuite regarder Herm il était temps que je pars me coucher, car je me sentais fatigué tout d'un coup. J'avais vraiment passer une très belle soirée à part pour la mort de Liv, mais Herm m'avais vraiment faite changer les idées. J'espérais vraiment revoir ce gars un jour, il était super. Je finis ma bière et je le regarde droit dans les yeux pour ensuite le saluer de la main et je lui dis au revoir et à bientôt. Cela me dérangeais de le laisser seul mais après tout on n'allait se revoir. Je lui tourne le dos et je quitte alors la plage je me demandais si j'allais bien dormir ce soir ou non. Surtout si quitté ce pays seul maintenant va me faire quelque chose, je ne devais pas trop y penser.
© LACKEY_G.
@Hermes I. Swarovski

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)