Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - SOIREE VACANCIERS - Page 2

TG - SOIREE VACANCIERS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Toute ma journée avait consisté en ballade, en mode touriste, mais touriste seule. Difficile de trouver une personne à qui parlé quand tout le monde nous est complètement inconnus. J'avais bien entendu parler d'une soirée en plein air dans la soirée, dans les couloirs de l'hôtel ou les étudiants séjournaient, mais j'avais totalement oublié ce fait alors que je marchais tranquillement sur le sable, dans la pénombre, mon sac à dos de la journée, et ma housse de guitare sur l'épaule.
C'est de la lumière et quelques voix qui me surprit sur ma route, au point d'attiser ma curiosité. D'abord hésitante, je restais figée à quelques mètres du petit groupe, avant de finalement prendre mon courage à deux mains et tenter de me sociabiliser ! En tant que toute nouvelle étudiante à Harvard, j'avais intérêt à m'y mettre...
Je fis alors les derniers pas qui me séparaient d'eux et une fois sur place, reconnaissais quelques têtes croisées dans les couloirs de l'hôtel. "Bonsoir", prononçais-je timidement en levant une main pour saluer tout le monde"Bière, Feu de camp, musique...Celui ou celle qui a eu cette idée est tout bonnement mon héro de la soirée"
Je m'installais ensuite avec tout le monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C’était la deuxième année où Drew ne participerait pas au Summer Camp, quoique cette fois c’était différent puisqu’il se trouvait au Laos comme tout le monde mais il ne ferait pas partie d’une équipe comme chaque année depuis son inscription à Harvard. Non cette année il comptait profiter de ses vacances bien méritées avec ses enfants et sa délicieuse épouse, sachant qu’ils allaient un jour ou l’autre subir leurs responsabilités de Monarques… Mais pour l’heure, ils étaient heureux d’être en vacances. D’ailleurs, les petits étaient en train de dormir dans la Suite royale de l’hôtel où ils séjournaient pour la durée du Summer Camp alors pour une fois, il se disait qu’il proposerait à sa femme de sortir. Les enfants allaient être surveillés par Anja, la domestique qui les avait accompagnés pour s’occuper des enfants. En plus, il avait eu vent de l’organisation d’un feu de camp avec tous les vacanciers non membres d’une équipe et c’était l’occasion de faire de nouvelles connaissances. Par conséquent, vêtu d’une simple chemise de soie blanche et d’un pantalon blanc et des sandales, il prit la main de sa femme et l’emmena jusqu’au lieu de la soirée. « On va pouvoir avoir un peu d’intimité et profiter des vacances avec des amis. » sourit-il à Cecilia alors qu’ils marchaient main dans la main, sans fausse honte. De toute façon, ils étaient mariés.

@Cecilia V-L.Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://m.youtube.com/watch?v=YKWkW1k8xUk

TG - SOIREE VACANCIERS

Chad.W. Miller & vacanciers
Je regarde toujours Romy après quelques minutes je danse et je chante tout d'un coup, il fallait vraiment que je danse aussi pour cette fête. Je remarque alors que Emilio regarde en notre direction visiblement, je lui souris pour ensuite l'invité à venir d'un signe de la main. On voyait très bien, que j'étais remplis d'énergie en ce moment. Je remarque alors Liv je viens alors vers elle et je la regarde pour ensuite regarder son ventre. Je l'embrasse et je me recule, je me demandais si elle voulait venir avec nous aussi.

Liv tu viens avec nous ?

Je prends alors mon portable, pour prendre une photo du paysage. Je le range alors et je souris, j'allais essayer le plus possible de m'apporter des souvenirs de cet endroit. Je m'ouvre alors une autre bière et je soupire d'aise j'étais tellement bien à l'extérieur en ce moment. Ses vacances étaient vraiment bien mériter pour moi, cela allait me faire du bien. Je devais penser à autre chose et me vider l'esprit, je me demandais si j'allais aller à une expédition ou non.
© LACKEY_G.
@Romy Oswald@Emilio Z. Harrington @Liv A. Scott
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'était à la soirée depuis un moment déjà et je passais du temps seul au bar, histoire de me mettre dans l'ambiance, je doit avouer qu'en venant seul ici, je ne savais pas à quoi m'attendre. Je voyais les gens faire les fêtes, d'autres dansais sans vraiment savoir comment faire. Je voyais des gens se retrouvais pour faire la fête ensemble et je me demandais si c'était nécessaire que je reste alors que visiblement je m'ennuyais seul dans mon coin. Je pensais que j'aurais retrouver certains de mes amis ici, mais personne n'était venu et on sait tous que les inconnu ne viennent pas vous parler comme ça sans raison. Je soupire plongeant mes lèvres dans mon verre d'alcool pour en boire un gorges en continuant d'observé les gens et d'analyser leurs comportement, m'amusant seul à décidé de leurs fins de soirée. Je buvais encore mon verre d'une seul traite en fermant les yeux sous l'alcool fort que je venais de commander et je regardait le serveur face à moi, avant de lui faire signe pour qu'il me serve un autre verre. Je me demandais combien de temps j'allais encore rester ici, et aussi combien de temps je resterais encore au Laos. Après tout,
mes amis étaient occupé avec leurs propres histoire et mon colocataire de meilleur amis n'avais pas encore donné signe de vie.

@Elijah Humphries
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, cette soirée était au grand air et permettait un mélange plus prononcé des participants. Emilio venait déjà de faire une rencontre avec une jeune demoiselle qu’il n’avait encore jamais vu. Si elle n’était pas une buveuse, c’était tout de même une nouvelle rencontre que le jeune métisse ne pouvait pas renier. « Tu n’es pas une buveuse d’alcool ? C’est tout à ton honneur » et il le pensait en plus de ça. Il put enfin mettre à un prénom sur son visage. Un prénom assez commun aux Etats-Unis mais ça lui allait à ravir. « Moi c’est Emilio » dit-il en lui souriant. Une autre invitation se fit sentir en direction d’un inconnu (Chad) qui semblait vouloir qu’on les rejoignent lui et cette danseuse blonde (Romy). Lui et Liv semblaient même se connaître tous les deux. Il se lève, attrapant ses boissons et se dirigea vers eux avec un sourire aux lèvres. « Je suis Emilio et voici, Liv. enchanté » dit-il en serrant la main de ce brun au cheveux mis en arrière. « Une bière ? » demanda-t-il en regardant Romy et Chad tour à tour.
@Chad.W. Miller @Liv A. Scott @Romy Oswald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

SOIREE VACANCIERS
— with Other people

Le Laos, c'était un pays que je ne connaissais pas, c'était même la première fois de ma vie que je partais en vacances alors autant dire que j'allais en profiter à fond. D'ailleurs, j'avais déjà commencé à m'amuser la veille à la soirée de bienvenue. Même si j'étais tombée par hasard sur ma meilleure amie, la même que j'avais perdue de vue depuis des années. Le choc fut rude pour toutes les deux, surtout qu'elle était présente à la soirée avec son fils et de ce fait, elle n'avait pas énormément de temps à me consacrer. J'espère qu'on aura l'occasion de retrouver notre amitié d'avant durant ces deux mois de vacances dans ce pays qui vend du rêve. Du moins les paysages parce qu'il faut reconnaitre que même si nous sommes installés dans un hôtel luxueux, la pauvreté n'est pas très loin. Mais dans le fond, je me sens moins dépaysée, n'ayant jamais grandi avec énormément de luxe autour de moi. D'ailleurs, une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps non plus vint me saluer @Stella Everdeen. Alors je vins lui répondre. "Oh Stella, j'ignorais aussi que tu avais décidé d'aller au Summer Camp cette année. Je vais bien merci et toi ?", lui dis je tout en lui souriant et venant la prendre dans mes bras. Puis je vis un jeune homme (@"Chad W. Miller")me regarder mais il semblait occupé avec d'autres personnes alors autant rester avec mon amie après tout.

© LOYALS.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG - SOIREE VACANCIERS

Je regarde Emilio venir vers moi et il apporte en même temps Liv avec lui. Je souris aux paroles d' Emilio il n'avait pas un nom très commun, mais il était super. Je viens à mon tour lui serrer la main, quand celui-ci viens me la serrée. Je regarde Liv je lui souris et je la regarde attentivement elle était vraiment superbe ce soir. Je lui dis d'un ton vraiment heureux après qu'il nous offre une bière.

Je m'appelle Chad enchanté, oui je voudrais bien une bière pour ma part merci.

Je regarde un moment Romy, pour ensuite m'approcher de Liv je la fixe, pour ensuite regarder un moment son ventre. Je souris et je rougis légèrement pour ensuite lui dire d'un ton vraiment calme et heureux de la voir.

Tu es superbes ce soir tu vas bien?

Mon regard se pose un moment sur Ella je la salue et je lui souris légèrement. J'attendais leurs réponses et ma bière, je regarde de nouveau la mer et l'horizon. J'aperçois alors un précipice au loin, je détourne vivement le regard et je recommence à chanter. J'allais sûrement boire assez ce soir, car on fêtait après tout, mais j'allais voir as cela.

© LACKEY_G.
@Romy Oswald@Emilio Z. Harrington @Liv A. Scott@Ella Johnson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liv appréciait boire un petit verre de temps en temps mais ça ne se reproduirait pas avant longtemps. Elle sourit à son interlocuteur quand il lui dit que c’était tout à son honneur de ne pas boire. « Oh, ce n’est pas l’envie qui me manque de prendre une bière mais je ne crois pas que cette personne en serait très enchantée. » Fit-elle en désignant son ventre légèrement rebondi par quatre mois et demi de grossesse. Elle put enfin mettre un nom au visage du jeune homme quand il se présenta. « Emilio… C’est un prénom portugais ? » demanda-t-elle, curieuse. C’est alors que Chad les interpella pour qu’ils viennent vers lui. La jeune femme regarda Emilio qui semblait intéressé par l’invitation ainsi que la danseuse Romy. Ils se dirigèrent vers lui et Liv rougit au compliment de son petit-ami. « Merci ! Je vais bien, et toi ? » Elle était plus qu’heureuse que cette année académique soit terminée et surtout ses examens. Elle allait pouvoir décompresser pendant plus d’un mois et elle espérait que tout se passerait bien. « Tu profiteras pour moi, hein ! » fit-elle en désignant la bière qui se trouvait maintenant dans la main de Chad.

@Emilio Z. Harrington @Chad.W. Miller @Romy Oswald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Laos, c'était particulier et différent. Clairement dépaysant pour ceux qui ne connaisse que Boston. Et surprenant pour y passer un summer camp. Il fait très chaud, mais c'est un endroit très humide avec des grosses averses en journée. Disons que ce n'est pas l'idéal pour passer des journées entières à la plage ou au bord de la piscine à bronzer. Je profitais des quelques sorties qui nous étaient proposées et puis je restais dans notre bel hôtel luxurieux. Je disais nous car je partageais ma chambre avec mon petit ami Jules et que nous passions du temps ensemble. Ce soir, c'était petite soirée au bord d'un lac et comme j'avais envie de changer d'air un peu, j'avais décidé de m'y rendre même si en apparence, je ne connaissais personne. Au moins, j'étais là et j'avais une bière à la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG - SOIREE VACANCIERS

Je regarde Liv oui j'allais plus que bien ce soir, même si j'espérais tout de même que Liv va bien aller tout au long du voyage. Mais je ne devais pas faire transparaître cela, on n'était ici pour fêter je ne sais pas, les vacances qui étaient enfin arrivé. Je souris et je rougis légèrement, quand que je l'avais aperçu légèrement rougir.

Oui je vais super bien je sens, qu'on va passer vraiment une belle soirée !

Une fois ma bière reçues par Emilio je l'ouvre et je commence à boire. Je souris aux paroles de Liv oui j'allais en profité pour elle, j'allais en boire pour deux. Je ne voudrais pas me rendre malade ou autre mais bon on faisait la fête après tout. Je bois de nouveau ma bière et je regarde autour de moi, pour ensuite soupirer légèrement. Je fixe ensuite le regard de ma belle et je m'approche d'elle, je viens ensuite l'embrasser et je me recule. Je dis ensuite à Liv d'un ton légèrement de compétition et heureux.

Oui Liv je vais trop bien en profité pour toi...

Après quelques minutes, je finis ma bière et j'en reprends une autre elle était si rafraîchissante par cette belle soirée. Je regarde un moment le feu de camp en silence et j'étais dans ma bulle tout d'un coup.

© LACKEY_G.
@Romy Oswald@Emilio Z. Harrington @Liv A. Scott@Ella Johnson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)