Invité
est en ligne
Invité
IN
Toute ma journée avait consisté en ballade, en mode touriste, mais touriste seule. Difficile de trouver une personne à qui parlé quand tout le monde nous est complètement inconnus. J'avais bien entendu parler d'une soirée en plein air dans la soirée, dans les couloirs de l'hôtel ou les étudiants séjournaient, mais j'avais totalement oublié ce fait alors que je marchais tranquillement sur le sable, dans la pénombre, mon sac à dos de la journée, et ma housse de guitare sur l'épaule.
C'est de la lumière et quelques voix qui me surprit sur ma route, au point d'attiser ma curiosité. D'abord hésitante, je restais figée à quelques mètres du petit groupe, avant de finalement prendre mon courage à deux mains et tenter de me sociabiliser ! En tant que toute nouvelle étudiante à Harvard, j'avais intérêt à m'y mettre...
Je fis alors les derniers pas qui me séparaient d'eux et une fois sur place, reconnaissais quelques têtes croisées dans les couloirs de l'hôtel. "Bonsoir", prononçais-je timidement en levant une main pour saluer tout le monde"Bière, Feu de camp, musique...Celui ou celle qui a eu cette idée est tout bonnement mon héro de la soirée"
Je m'installais ensuite avec tout le monde
(Invité)