Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Mâle équipe 2 ♣ Balade nocturne - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG Mâle équipe 2 ♣ Balade nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je bois mon premier verre d'une traite, faisant signe au barman d'apporter la deuxième tournée. J'ai toujours eu une bonne résistance à l'alcool, comme si je suivais un entrainement commando pour toujours tenir plus, toujours boire plus. Ce jeu m’intéresse, je me moque d'être le gagnant, d'être celui qui va se retrouver face à la strip teaseuse, j'veux juste m'amuser et passer un bon moment en compagnie de mes collègues. D'ailleurs, @Niels L. Pettersen n'attends pas avant de me le faire remarquer. Un large sourire sur les lèvres lorsque je le regarde, je réponds. "T'inquiète ! J'suis aussi résistant qu'un Russe à ce niveau là!" Des années d'expérience, des années d'entrainement. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'engouement d'Abel pour ce jeu ne peut que me faire plaisir. Je bois mon premier verre d'une traite, ne laissant même pas le temps à mes papilles d'y trouver le moindre goût. Cette délicieuse brûlure que je sent glisser à l'intérieur de moi me donne un sacré coup de fouet et me motive d'avantage à enchaîner sur un deuxième round. Un des jeunes hommes, Niels, semblait s’inquiéter un peu pour l'état à venir de notre chef. Si seulement il savait! Abel était réputé pour avoir une des meilleurs descente et résistance à l'alcool de tout le bahut! De mon coté, j'étais pas réellement mieux, avec mes quelques années de dépressions où je me suis noyé dans l'alcool, mon corps avait fini par assimiler ça à de l'eau. Le barman nous envoie la deuxième tournée, et comme un enfant devant son cadeau à noël je trépigne d'impatience. Mon verre en main, je le lève a l'attention d'Abel avant de lui adresser accompagné d'un petit clin d’œil: "Na zdrowie!" . Une petite référence aux Polonais dont la résistance à l'alcool n'étais pas à envier. J’enchaîne ensuite sur ce deuxième verre en le buvant également d'une traite.

@NIELS L. PETTERSEN @ABEL I. GALINHA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée n'avait commencée que depuis quelques instants, que tout ces hommes s'était déjà lancé un défi, ou plutôt, un petit concours de celui qui boirait le plus d'alcool et gagnerait un petit prix qui était un strip tease. Abel voulait me rassurer, prétextant être un bon buveur comme un russe. C'est vrai que ces gaillards là, c'était autre chose que ceux qu'on avait avec nous ce soir. James suivait le mouvement et je ne comprenais absolument rien à ce qu'il venait de dire, l'alcool faisait déjà son effet sur ce petit gringalet ?. Qu'est-ce qu'il nous baragouine lui ? Je n'avais pas de traducteur sous la main pour m'expliquer tout ça et j'espère bien que quelqu'un saurait m'aider à comprendre ce langage de barbare.

@Abel I. Galinha @James Thompston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Allez, quoi de mieux qu'une soirée dans un bar pour commencer ce Summer Camp. Et seulement entre gars en plus, de quoi ravir Hansol qui a ce petit côté bien macho en lui. Il avait suivi son équipe sans trop savoir où ils étaient, ne connaissant absolument pas l'endroit, mais il prit vite ses aises dans ce petit bar malgré tout. Il avait dû par contre quitter son équipe un petit moment pour petites affaires personnelles, mais revint rapidement, avant de les voir attroupés autour de verres. Et voilà que ça commençait déjà à picoler, et Hansol aimait ça, bien qu'il soit loin de bien tenir l'alcool. Il entendit par quelques bouches rapidement que c'était un concours d'alcool avec un strip-tease à la clé, et cela intéressa encore plus le coréen. Il se rapprocha de la table, en souriant. « Pas trop tard pour s'incruster j'espère. » Il rattrapa ensuite son retard, buvant deux verres, même si faut dire que deux verres quasi de suite ça piquait pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire que l’envie de me joindre à eux me consume sans prendre de pincette, d’autant plus quand James tente de nous rameuter. Mais par miracle je tien le coup, bon d’accord je détourne les yeux quand les shooter arrive, jetant un coup d’œil dans la salle. Ils y vont fort, à peine le premier verre vide qu’ils en prennent déjà un second, je sourie amusé par le petit échange entre Niels et notre chef. C’est toujours drôle d’entendre les argumentations pour se venter meilleurs alcoolique. Mais le plus fort reste James qui en vient à nous parler dans sa langue natale, enfin c’est ce que j’imagine en reconnaissant les sonorités du pays voisin au mien. Réflexe de langage je suppose. Répondis-je à Niels avant de me tourner vers James. Tu es polonais James ? Demandais-je pour confirmer mes pensées. Un nouveau membre (Oh Hansol) fini par nous rejoindre peu de temps après, et je me charge de l’accueillir à bras ouvert. Plus on est de fou, plus on ris ! Ce dernier prend place avec nous et il ne perd pas de temps pour rattraper les gars, mêlant ses paroles à l’action en un clin d’oeil. Eh beh ! Quelle célérité ! Le voir rattraper son retard ainsi est la goutte de trop pour moi, sans vraiment le réaliser me voilà à commander deux verres pour ma pomme, ainsi que la troisième tourné, je suis trop faible, tous cet alcool, j’arrive plus à résister. Vous me faites craquer les gars ! Je suis in ! Dis-je avant d’engloutir mes deux shoot et de leur distribuer le troisième.

@Oh Hansol @Niels L. Pettersen @James Thompston @Abel I. Galinha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niels semblait être surpris par mon utilisation de la langue polonaise, ce qui pouvait se comprendre étant donné que très peu de polonais peuplaient le campus. Milow quand a lui me questionna sur mes origines mais j'allais certainement très vite le décevoir. "Pas du tout, mais il m'arrive de devenir bilingue sous les effets de l'alcool!" plaisantais-je. Un gars que je ne connaissais pas et qui semblait appartenir a l'équipe venait de nous rejoindre, je m'empressais donc de le saluer à son arrivée. (Oh Hansol). Il enchaîna les verres pour nous rattraper, ce qui me motiva encore plus à me prendre au jeu. Je commençais légèrement à être désinhibé par l'alcool, et me décidais à motiver les autres à continuer. "J'espère que vous avez des tripes les mecs, d'autres tournées nous attendent!"   D'ailleurs, Milow se décide finalement lui aussi à nous suivre, rattrapant également son retard et en profitant pour distribuer la prochaine tournée. "On dirait bien qu'on à de nouveaux challengers parmi nous! "  m'exclamais-je en riant.

@Oh Hansol @Niels L. Pettersen @Milow Schäfer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Maverick Horvath featEquipe 2
Une soirée entre gars de l'équipe et de la boisson quoi de mieux, j'avais vraiment ses soirées. En plus, dans un bar je sentais qu'on allait vraiment fêter cela, mis bien sûr j'allais arrêter de boire quand je ne pourrais pu car moi je ne devais pas trop en boire, mais lors de ses fêtes je faisais parfois une exception. Je me demandais vraiment comment cette soirée allait ce passé. Surtout, que je savais avec la boisson cela pouvait donner des drôles de soirée parfois. J'espérais voir au moins des personnes que je connais là-bas de mon équipe, car cela allait être encore plus amusant.

J'étais dans un bar avec tous les gars de mon équipe, j'en connaissais sûrement. Mais aussi j'allais sûrement faire d'autres connaissances enfin si je le voulais bien, car parfois mon comportement faisait en sorte que j'éloignais souvent les autres. En ce moment, j'étais assis seul déjà avec un verre à la main, je le bois tranquillement. Oui, la solitude un moment ne fait pas de tort parfois. Après, quelques minutes je finis mon verre et je regarde autour de moi. J'aperçois alors Milow et d'autres gars autour de lui. Je souris pour ensuite aller vers lui, je sentais que cette soirée allait être super. Mais j'espérais qu'il n'allait pas faire le saut quand je vais arriver derrière lui et qui va me donner un coup, dû à l'entraînement qu'on n'avais eu lui et moi. Enfin je, regarde autour de moi les autres et je leur souris, ils avaient déjà un verre à la main. Je pose alors une main sur l'épaule à Milow.

Bonsoir toi, je suis heureux de te revoir ici...

BesidetheCrocodile

@James Thompston @Oh Hansol @Niels L. Pettersen @Abel I. Galinha @Mark Hergel @Milow Schäfer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis surpris de reconnaître du Polonais sortir de la bouche d’un de mes coéquipier (James), et curieux je ne peux m’empêcher de lui demander si il vient de là-bas. Je souris à sa réponse, amusé par mes conclusions hateuses pour le coup. D’accord, et d’où te vient cette envie d’apprendre le polonais ? C’est pas très courant .  Bon c’est peut-être un peu déplacé, mais ça fait la conversation, puis je suis curieux, je peux pas aller contre ma nature !
Je fini par me joindre à la beuverie, ne résistant pas à l’appel d’autant d’alcool, la facilité à me mettre à l’envers et à avoir une bonne excuse de le faire. Rattrapant les autre comme un collègue vient de le faire, j’offre la prochaine tournée. Cesses donc de parler et envoie les verres ! Le taquinais-je avec un clin d’œil. Au moins maintenant, ils sont au jus, je suis curieux et taquin ! Et un peu peureux et parano aussi, puisque quand une main inattendu se pose sur mon épaule, je sursaute avant de me tourner d’un bon pour faire face à mon « agresseur » et je souffle de soulagement en découvrant le brun devant moi. Instantanément mon visage passe de la l'inquiétude au sourire. Hey ! Content de te voir aussi Maverick ! Tu te joins à nous ? Lui demandais-je en lui montrant le lot de shooter vide sur la table.

@Maverick Horvath @James Thompston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maverick Horvath featEquipe 2
Une soirée entre gars de l'équipe et de la boisson quoi de mieux, j'avais vraiment ses soirées. En plus, dans un bar je sentais qu'on allait vraiment fêter cela, mis bien sûr j'allais arrêter de boire quand je ne pourrais pu car moi je ne devais pas trop en boire, mais lors de ses fêtes je faisais parfois une exception. Je me demandais vraiment comment cette soirée allait ce passé. Surtout, que je savais avec la boisson cela pouvait donner des drôles de soirée parfois. J'espérais voir au moins des personnes que je connais là-bas de mon équipe, car cela allait être encore plus amusant.

Je me recule alors qu'il sursaute pour ne pas recevoir de coup, je soupire de soulagement à ses paroles. Pour ensuite lui sourire légèrement, je regarde de nouveaux Milow bien sur, je voulais très bien les rejoindre. Je regarde les verres vides de shooter sur la table, et je souris, car je voulais encore plus les rejoindre maintenant. Cela tombait bien, je n'en avais grandement besoin tout d'un coup de ses verres, plutôt je commençais et plus tôt, je risquais de ne pas en reprendre tantôt. Il fallait bien commencer maintenant alors au lieu de manquer notre coup pour la soirée dans mon cas. Je regarde alors Milow et je lui réponds d'un ton vraiment heureux.

Oui je veux vraiment me rejoindre à vous !

Je prends place alors à côté des autres, pour enfin attendre la prochaine tournée, qui sera ma première avec eux. Je me demandais de quoi qu'ils parlaient ensemble, j'allais sûrement le savoir bientôt. Je regarde autour de moi en silence et je soupire, je me demandais bien comment cette soirée allait finir. Enfin, j'attendais toujours la prochaine tournée avec les autres.

BesidetheCrocodile

@James Thompston @Oh Hansol @Niels L. Pettersen @Abel I. Galinha @Mark Hergel @Milow Schäfer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)