Je dois dire que l’envie de me joindre à eux me consume sans prendre de pincette, d’autant plus quand
James tente de nous rameuter. Mais par miracle je tien le coup, bon d’accord je détourne les yeux quand les shooter arrive, jetant un coup d’œil dans la salle. Ils y vont fort, à peine le premier verre vide qu’ils en prennent déjà un second, je sourie amusé par le petit échange entre
Niels et
notre chef. C’est toujours drôle d’entendre les argumentations pour se venter meilleurs alcoolique. Mais le plus fort reste
James qui en vient à nous parler dans sa langue natale, enfin c’est ce que j’imagine en reconnaissant les sonorités du pays voisin au mien.
Réflexe de langage je suppose. Répondis-je à Niels avant de me tourner vers James.
Tu es polonais James ? Demandais-je pour confirmer mes pensées. Un nouveau membre (
Oh Hansol) fini par nous rejoindre peu de temps après, et je me charge de l’accueillir à bras ouvert.
Plus on est de fou, plus on ris ! Ce dernier prend place avec nous et il ne perd pas de temps pour rattraper les gars, mêlant ses paroles à l’action en un clin d’oeil.
Eh beh ! Quelle célérité ! Le voir rattraper son retard ainsi est la goutte de trop pour moi, sans vraiment le réaliser me voilà à commander deux verres pour ma pomme, ainsi que la troisième tourné, je suis trop faible, tous cet alcool, j’arrive plus à résister.
Vous me faites craquer les gars ! Je suis in ! Dis-je avant d’engloutir mes deux shoot et de leur distribuer le troisième.
@Oh Hansol @Niels L. Pettersen @James Thompston @Abel I. Galinha