Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Mâle équipe 2 ♣ Balade nocturne - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG Mâle équipe 2 ♣ Balade nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’ambiance est bonne, seulement je redescend un peu quand un des coéquipier veut se lancer dans des paris de celui qui consomme le plus sans fléchir. Je me serais surement pris au jeu sans me faire prier, honnêtement, je pense même pouvoir finir dans le top trois, seulement Lucius est là, et j’ai pas forcément envie de le voir subir ça. Non pas que je doute de sa force mais soyons franc, si tout le monde s’adonne au jeu, le pauvre risque de se sentir à l'écart rapidement. Ce sera sans moi les gars, pas envie de perdre une matinée voir la journée à m’en remettre ! Puis il vous faut bien un arbitre et accessoirement quelqu'un pour ramasser vos cadavres !Dis je en souriant, utilisant l’humour et la taquinerie pour ne pas passer pour le rabat joie de service. D'ailleurs j'adresse un clin d'oeil à Mark quand je parle de cadavre, si je me souvient bien, l'alcool n'est pas son meilleur amis en quantité...

@Lucius O. Westfield @Mark Hergel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• L'idée d'Angus est plutôt bonne je trouve, on est là pour s'amuser non ? On est tous un minimum fêtard, on aime la fête, on aime l'alcool, on aime l'excès et les belles filles, alors on est à l'endroit parfait non ? Je suis totalement pour cette idée, et lorsqu'on en fait part au reste de l'équipe, Milow nous fait savoir qu'il ne sera pas de la partie, qu'il sera notre Sam, en gros. "Ah t'es pas con toi !" Que je lâche sans réfléchir. "Faut toujours un Sam pour nous empêcher de faire trop de conneries !" Imaginez on commence à partir en couille à vouloir se taper une strip tous ensemble, au moins, il sera là pour nous résonner, ou essayer du moins... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paris étaient lancés, et la plupart avaient décidés de suivre. Ces mecs, je les appréciais déjà, nul doute que ce Summer Camp allait rapprocher cette bande de mâles délurés qui composaient l'équipe 2. Quand ce garçon, Angus, proposa également une petite récompense pour le gagnant de la soirée, je ne pu m’empêcher de valider l'idée. Bien que l'idée de gagner une petite danse privée ne me déplaisait par particulièrement, je préférais offrir ma récompense à un autre gars en cas de victoire. Même si rien de ce qui se passerait ce soir ne sortirait d'ici, je m'étais promis d’arrêter les conneries et je désirais pas prendre le risque qu'Elizabeth apprenne que je me suis totalement lâché dans une boite de strip'. "Afin que cette compétition soit équitable pour tout le monde, je suggère qu'on prenne tous les mêmes alcools! Des shooter à base de vodka ca vous tente?" lancais-je à l'attention de mon équipe avec enthousiasme. Et puis finalement on pouvait compter sur Milow en cas de débordement... ce qui logiquement devrait forcément arriver!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette idée de boire et de faire un concours de celui qui tient le mieux l'alcool, c'était une bonne idée pour des personnes qui aiment boire et se mettre mal, mais ce n'était pas vraiment mon cas et il faut dire que le jeune Milow ne semblait pas vraiment vouloir participer à tout ça, je le rejoignais dans son idée, le faisant savoir par la même occasion à Abel. Je pense qu'il aura du mal tout seul à vous supportez, je vais jouer les secouristes et le brancardier aussi ce soir. Ils étaient vraiment décider à se mettre bien ce soir et finalement, aucun n'aurait de Strip-tease s'ils tombent tous un à un comme des mouches à force de se saouler.

@Milow Schäfer @Abel I. Galinha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Millow n'était pas le seul à vouloir jouer au Sam pour le coup, Niels déclara que lui aussi, il resterait en Sam, pour jouer les secouristes et les brancardiers en cas de besoin. Ils n'ont pas tord au final, je ne pense pas qu'on va tous s'en sortir indemne, mais bon, autant s'amuser avant de se lancer vraiment dans la compétition non ? "Okay, ça me convient, au final on va bien avoir besoin d'aide pour nous aider à rentrer, vous avez fait le bon choix les gars !" Bon, j'éspérais tout de même que j'allais bien tenir l'alcool, imaginez le chef il débarque et direct il se couche, oh j'aurais l'air de quoi après ? Non non, je dois montrer le fêtard que je suis, je dois les impressionner même. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel soulagement quand Milow et un autre gars - Niels, il me sembla - se proposèrent de faire les chaperons ! Je ne serai pas seul ! De toutes ma vie, je n'avais jamais rien bu de plus fort qu'un mojito, alors les shots de vodka, ça me tentait pas trop. Je n'étais pas prêt à mourir, surtout de façon aussi stupide. Je vais passer mon tour aussi, mais merci. Une autre fois peut-être, si c'est ... Moins violent. Non, non, la vodka, je n'étais définitivement pas prêt. Et puis bon, un strip-tease ... Par une nana ... Je m'en foutais pas mal, en ce qui me concernait. Je fis un clin d'oeil à Milow, qui devait bien savoir les tenants et les aboutissants de mon refus.

@Milow Schäfer   @Niels L. Pettersen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me faire comparer à Sam, comment dire que c'est assez étrange, tout comme passer à côté d'une occasion de boire des plus normal. Enfin bref, je sais pourquoi je le fais et c'est ce qui m'évite la frustration. Enfin jusqu’à ce que d'autre se joignent au mouvement anti-beuverie du soir. Enfin bon, c'est dis c'est dis. Merci mec, cette solidarité me touche ! Adressais-je à Niels avec un grand sourire. Je trouvais ça chouette, cette espèce de cohésion qui s'installais entre nous. Une équipe soudé est toujours plus confortable. Les règles du jeu de se soir s'installent petit à petit, au final je suis soulager de pas participer finalement, moi et la vodka, on est plus copain du tout. J'étouffe un petit rire quand Mark me retourne le clin d’œil après avoir abandonné à son tour à cette annonce, amusé par son "moins violent" en même temps je le comprend, il a trop rien à y gagner dans l'histoire !Et bien, on devrais réussir à ramener tous le monde à bon port !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec une légère déception, je constate que la plupart se désiste à participer à ce petit jeu. J'avais toujours admiré ces personnes qui s'abstenaient de boire en soirée, pour moi l'appel de l'alcool était bien trop fort pour pouvoir y résister. Je tente une dernière fois de les convaincre, sans pour autant insister. "Oh, aller les mecs, prenez au moins un petit verre! Mais ne vous forcez pas si vous voulez vraiment pas. Le but ce soir c'est de s'amuser!" Je me retourne alors vers Abel et les quelques autres personnes souhaitant relever le défi. "Aller, c'est partit! On passe commande et on attaque!". Je fais signe à une charmante serveuse passant non loin de notre table, et laisse notre grand chef Abel choisir les alcools de cette première tournée. Et d'ailleurs, pourquoi ne pas y ajouter directement la deuxième tournée au passage? J'en profite également pour ajouter ma commande en laissant à la serveuse le soin de nous apporter un choix d'alcool bien fort. En attendant, il fallait apprendre à se connaitre. Je me décidais donc à lancer les présentations. "Vu que je ne vous connais pas pour la plupart, présentons nous! Moi c'est James!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Plusieurs personnes avaient préféré ne pas jouer, restant plutôt à nos côtés pour nous surveiller et nous gérer en cas d'abus. Je ne vais pas dire non, j'ai jamais été le genre de personne à pousser les autres à boire. Alors j'accepte. James lui, il est partant à cent pour cent, toujours là pour faire la fête. "Allez les gars, la première tournée est arrivé, c'est parti !" Que je dis, levant mon verre en l'air pour ensuite le boire d'un trait. Pas le temps pour apprécier l'alcool. Je sens que cette soirée va être marrante, qu'on va apprendre pas mal de chose. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde semblait bien lancer dans la soirée et surtout au niveau de ce fameux concours alcool. Sauf que nous étions quelques irréductibles à refuser ce jeu. Mark semblait surtout déranger sur le choix des boissons et je préférais le rassurer et non me moquer de lui. Y a rien de mal à ça, chacun ses préférences, on va bien trouver autres choses à se mettre sous la dent. Une autre personne du groupe semblait plutôt contente de ne pas se retrouver seul à devoir porter ce troupeau de soûlards. Milow me remerciait d'ailleurs pour cette solidarité et c'est par un petit sourire que je lui répondis. Tandis que dans l'autre sens, Abel avait déjà reçu son verre de cette première tournée, il semblait tellement bien lancer le chef d'équipe, que je ne savais pas l'état dans lequel nous allons le récupérer. Oh chef doucement, on veut pas t'amener à l'hôpital non plus. C'est sur que les esprits étaient au vacances et à profiter de la soirée, mais il fallait rester raisonnable, même si je doutais qu'il connaisse vraiment ce mot.

@Milow Schäfer @Mark Hergel @Abel I. Galinha
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)