Invité
est en ligne
Invité
Elle l'aime bien sure qu'elle l'aime. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne l'a pas trompé quand elle a vu Bonaventure a Geneve ou Tate a Zurich ou encore quand elle est sortie avec ses amies. Parce qu'elle l'aime point. Alors pourquoi lui il a fait ça ? Elle se prépare pour ressortir, hors de question qu'elle reste ici avec lui et hors de question qu'elle reste comme une souillon non. Athéna met une robe, Athéna se coiffe, Athéna se maquille comme si elle allait sortir en boite et Athéna est déterminé a savoir qui est la connasse qui a couché avec son copain. Elle entre dans la chambre déterminé lui demandant qui c'était et là c'est le drame. Il lui sort que c'est Willow. Willow qui a couché avec Tate quand ils se fréquentaient. Willow qu'elle a refusé d'heberger à la Cabot House. Willow cette trainée. Ni une ni deux elle lui balance dessus la première chose qu'elle a dans la main et c'est sa deuxième chaussures Willow ? C'était Willow ? T'es un connard tu le sais ça Maxime ? oui en plus il fallait que ce soit elle cette pétasse allait lui pourrir la vie jusqu'au bout. En plus il fallait que ce soit avec la fille que je ne peux pas me voir l'ex de Tate. T'embrasse Lucky je te pardonne mais ça. Ca se passera pas comme ça je te le dis. en deux bouffées la jeune femme finit sa cigarette pour s'en rallumer une autre. Et tu veux savoir ce que je faisais ? J'essayais de régler les choses pour que ça aille mieux dans ma vie parce que mon père ne me paye plus rien et je n'ai pas un rond. Donc j'ai commencé a travaillé, j'ai loué mon duplex et je vis chez Emilia depuis des semaines en plus de gérer ma confrérie et de passer mes exams j'ai pas eu une minute a moi et tu sais pourquoi je ne t'ai rien dis ? T'as toujours eu des copines friquées et quand bien même je suis la "fille de" c'est assez humiliant comme ça pour en plus le dire a tout le monde. elle cri, elle est hors d'elle Rend-moi ma chaussure je me barre chez mon amant vu que je couche a droite a gauche maintenant j'enverrais quelqu'un chercher ma valise. non en réalité elle va juste chez Emilia mais elle fait la fille. Ah ça le summer camp ne sera pas comme elle le pensait, elle va le passer avec sa meilleure amie a boire des shots dans une chambre d'hôtel et a essayer d'oublier celui qu'elle aime pourtant. Elle a besoin d'espace, elle a besoin d'être loin de lui.
(Invité)