Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxena || Nothing without you - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maxena || Nothing without you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'aime bien sure qu'elle l'aime. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne l'a pas trompé quand elle a vu Bonaventure a Geneve ou Tate a Zurich ou encore quand elle est sortie avec ses amies. Parce qu'elle l'aime point. Alors pourquoi lui il a fait ça ? Elle se prépare pour ressortir, hors de question qu'elle reste ici avec lui et hors de question qu'elle reste comme une souillon non. Athéna met une robe, Athéna se coiffe, Athéna se maquille comme si elle allait sortir en boite et Athéna est déterminé a savoir qui est la connasse qui a couché avec son copain. Elle entre dans la chambre déterminé lui demandant qui c'était et là c'est le drame. Il lui sort que c'est Willow. Willow qui a couché avec Tate quand ils se fréquentaient. Willow qu'elle a refusé d'heberger à la Cabot House. Willow cette trainée. Ni une ni deux elle lui balance dessus la première chose qu'elle a dans la main et c'est sa deuxième chaussures Willow ? C'était Willow ? T'es un connard tu le sais ça Maxime ? oui en plus il fallait que ce soit elle cette pétasse allait lui pourrir la vie jusqu'au bout. En plus il fallait que ce soit avec la fille que je ne peux pas me voir l'ex de Tate. T'embrasse Lucky je te pardonne mais ça. Ca se passera pas comme ça je te le dis. en deux bouffées la jeune femme finit sa cigarette pour s'en rallumer une autre. Et tu veux savoir ce que je faisais ? J'essayais de régler les choses pour que ça aille mieux dans ma vie parce que mon père ne me paye plus rien et je n'ai pas un rond. Donc j'ai commencé a travaillé, j'ai loué mon duplex et je vis chez Emilia depuis des semaines en plus de gérer ma confrérie et de passer mes exams j'ai pas eu une minute a moi et tu sais pourquoi je ne t'ai rien dis ? T'as toujours eu des copines friquées et quand bien même je suis la "fille de" c'est assez humiliant comme ça pour en plus le dire a tout le monde. elle cri, elle est hors d'elle Rend-moi ma chaussure je me barre chez mon amant vu que je couche a droite a gauche maintenant j'enverrais quelqu'un chercher ma valise. non en réalité elle va juste chez Emilia mais elle fait la fille. Ah ça le summer camp ne sera pas comme elle le pensait, elle va le passer avec sa meilleure amie a boire des shots dans une chambre d'hôtel et a essayer d'oublier celui qu'elle aime pourtant. Elle a besoin d'espace, elle a besoin d'être loin de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je balance le prénom de Willow. A quoi bon ne rien lui dire et lui mentir. J'ai couché avec Willow et je sais qu'elle la déteste. Je sais qu'elles se détestent. J'ai grave merdé. Je m'en veux, mais c'est trop tard. Le mal est fait. Le Summer Camp commence bien. Heureusement que je pars dans une semaine pour Boston, histoire de voir Ashleigh. Ca me fera le plus grand bien je pense. Je ne sais pas comment je suis censé récupérer mon énorme boulette. Ca risque d'être vraiment compliqué pour le coup. Elle m'a pardonné ce baiser avec Lucky, mais là, j'ai couché avec une autre. Et c'est pire que tout. D'ailleurs elle me balance sa chaussure et heureusement que j'ai de bons réflexes, sinon j'aurais finis avec un talon dans l'oeil. " Je le sais. " Oui je sais que je suis un connard. J'ai cru qu'elle ne m'aimait plus, qu'elle en voyait un autre, alors qu'elle allait juste bosser et qu'elle a donné en location son appartement. Je suis vraiment trop con. J'aurais du demandé à Emilia plus tôt. J'aurais du lui demander, avant d'agir de la sorte. Je passe ma main dans mes cheveux en l'écoutant me parler, en l'écoutant me dire qu'elle n'a plus d'argent. Mais à un moment je l'arrête. " Attend attend quand tu dis que je suis toujours sortis avec des filles friquées, ça veut dire quoi ? Que je t'aurais quitté parce que t'as plus d'argent ? Je m'en branle de ça. " Et elle le sait, au vu des nombreuses choses que je refuse qu'elle me paie. Mais ça n'empêche que j'ai merdé. " Je suis désolé Athena, vraiment et je comprends ta réaction. " Evidemment que je la comprends. J'aurais réagis de la même manière. Je lui tends sa chaussure alors qu'elle me dit qu'elle va rejoindre son amant. Mais je ne la crois pas. Emilia m'a rien dit. " Je t'aime Athena, je suis désolé " Je sais que dire tout ça ne sert à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow, en plus il faut que ce soit Willow. Il n'en faut pas plus a Athéna qui balance sa chaussure dans la tête de son petit ami le pire c'est qu'elle ne vise pas trop mal mais heureusement Maxime a de bons réflexes et rattrape sa chaussure au vol. Athéna en serait presque déçue tiens de ne pas le toucher pour lui faire mal autant que là il lui en fait. Ca commence a être bien trop difficile pour Athéna qui se tourne vers son compère de toujours : son paquet de cigarettes. Tant mieux si tu le sais. Un connard d'enfoiré de première et les voisins le savent aussi comme ça! Tu lui parles encore ? C'est arrivé combien de fois ? Pourquoi il fallait que ce soit elle ? oui elle lui cri dessus elle passe ses nerfs elle n'attend rien en retour. Elle lui dit alors la vérité, elle était loin et peu disponible parce que sa vie en ce moment c'est un carnage. Il tique sur ses dernières paroles mais elle soutient ça. On avait déjà des problèmes toi et moi depuis Lucky j'allais pas en rajouter. Et oui va pas me dire le contraire, Andréa elle avait de l'argent non ? Celle d'avant aussi non ? Et Willow avec qui t'as couché c'est une descendante de Prada donc oui Maxime t'aime les "filles de" et là maintenant c'est plus mon cas. Et pourtant dieu sait que son père lui manque chaque jours, elle ne répond pas aux textos qu'il peut lui envoyer ça lui fait trop mal au coeur, il a même chez lui Princess Chiwa. Son père a toujours été son seul repère, sa seule famille avec ses grands parents et Dante, et elle se retrouve sans rien. Blessée elle réagit par la provocation, elle n'en pense pas un mot mais il faut qu'elle fasse la maligne en sortant Je m'en fiche que tu sois désolé et tu veux savoir un truc bien ? Mon amant est assez friqué pour aller dans l'hôtel de luxe on aura pas a se croiser. elle n'en pense pas un mot non elle aurait préféré rester là avec Maxime avoir une vie simple avec lui. Il lui tend sa chaussure qu'elle saisie d'un geste ferme avant de l'enfiler reprenant Pas moi. mensonge, bien sure que si elle l'aime mais si elle part sur ce terrain elle va se mettre a pleurer encore. On viendra chercher ma valise. elle écrase sa cigarette dans le cendrier avant de reprendre J'ai besoin d'une pause là. C'est vraiment trop me demander. oui un break, elle n'est pas encore prête a lui dire qu'elle est célibataire et qu'il est célibataire elle l'aime trop pour ça, ça lui fendrait le coeur et elle n'est pas encore prête pour ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien que Willow est encore plus grave qu'une autre. J'aurais dû coucher avec une parfaite inconnue. Pas avec Willow, pas avec la fille qu'Athena déteste le plus. Mais j'ai rien contrôlé. On a commencé à s'envoyer des messages et j'ai finis par la rejoindre dans ce bar miteux et voilà comment la soirée s'est terminé. Dans mon appartemment et dans le même lit. Alors je lui dis que je sais. QUe je suis le pire des connards. Je le sais. Pas la peine de me le dire. J'ai merdé, j'ai couché avec et j'aurais pas du. Je l'ai dis à Ashleigh, elle m'a engueulé et là c'est Emilia qui m'a engueulé. " C'est arrivé qu'une fois Athena, une fois de trop. " Pourquoi elle ? J'en ai aucune idée, et je n'ai pas envie de lui dire que je continue de parler à Willow et qu'on s'entend plutôt bien si on oublie le fait qu'on a couché ensemble un peu avant le Summer Camp. Et dans son discours, je l'arrête directement quand elle me fait comprendre que j'aime les filles friquées. C'est vrai qu'elles l'étaient toutes, mais je m'en fiche de savoir qu'Athena n'a plus un rond pour vivre. " Je suis pas avec toi pour ton fric Athena. Riche ou pauvre, je m'en fiche, sinon je t'aurais demandé de payer l'hôtel le plus luxueux. " Et quand elle payait des trucs, je le prenais souvent mal, refusant qu'elle me paie des choses. Je refuse tout simplement ça. Et faut savoir qu'avant d'être riche, Andrea ne l'était pas. Elle l'est parce que maintenant elle fait modèle photo, mais avant elle ne l'était pas. Je lui tends sa chambre alors qu'elle me dit qu'elle va rejoindre son amant qui est dans l'hôtel de luxe. " Oui désolé t'es tombé amoureuse d'un pauvre gars qui peut t'offrir que ce pitieux hotel. " Ca m'énerve mais je ne peux rien faire, ni rien dire. Ses prochaines paroles me font mal. Mais je ne dis rien, je ne fais rire. Je me contente d'accepter tout ça. " Ok une pause... Je te retiens pas, tu peux aller le rejoindre. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucher avec Willow c'est comme coucher avec Hippolyte ca elle ne peut pas l'accepter. Déjà qu'il la trompe elle ne l'accepte pas alors avec une fille qu'elle ne peut pas se voir en peinture c'est encore pire. Alors elle se douche elle prend sur elle et finalement non, elle explose, voilà sa réaction. Elle explose, elle pète un cable, elle lui balance sa chaussure dans la figure elle lui explique le connard qu'il est là maintenant. Elle lui demande combien de fois, une seule et ça ne la calme pas. Et tu lui parles encore ? Tu comptes me quitter pour elle ? Bah vas y Maxime. T'attends quoi ? elle est horrible avec lui mais c'est soit ça soit elle s'effondre en pleurant et Athéna a bien trop de fierté. Elle lui reproche ses exs relations ou même Willow qui est friqué elle sait que c'est faux et pourtant elle ne peut pas s'en empêcher. Qu'il s'énerve qu'il sorte de ses gonds. C'est juste ton style de filles je ne dis pas que tu en as profité juste que tu kiffes les "filles de" et je n'en suis plus une vu que je ne parle plus a mon père je suis même endettée et obligée d'avoir un boulot t'es content ça y est je suis au même standing que toi ? ta gueule Athéna, ta gueule ... elle va vraiment finir par lui faire péter un plomb a lui aussi en cherchant comme ça. Elle récupère sa chaussure la passant a son pied reprenant qu'elle va voir son amant ça l'énerve elle le sait bien au fond elle le fait pour ça. Je suis surtout tombée amoureuse d'un mec qui m'a fait cocue à la première occasion. Je suis si dégueulasse que ça ? Elle a quoi de plus que moi l'autre ? oui elle a prit un coup dans sa fierté, dans sa confiance en elle, dans son amour propre. Elle lui dit qu'elle a besoin d'une pause. Lui dire que c'est fini est trop dure ça ne veut pas sortir de sa bouche elle ne peut pas. J'y vais.. elle le regarde un instant et ça lui brise le coeur elle se mord la lèvre intérieur pour ne pas pleurer et elle attrape sa veste et son sac a main pour sortir s'effondrant en larmes une nouvelle fois dès qu'elle a passé la porte. C'est trop difficile a supporter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mérite tout ce qu'Athena me balance au visage. Je l'ai trompé. Et tout a commencé avec Lucky. J'ai flirté avec elle en boîte de nuit. Elle m'a embrassé et même si je l'ai repoussé, j'en ai eu envie pendant un moment. Et là je couche avec Willow. La pire fille avec qui je pouvais faire une chose pareille. Je regrette évidemment, et pourtant je continue de parler avec la jeune femme. Je devrais peut être arrêté. Enfin j'en ai aucune idée. Je suis perdu. Je ne sais pas quoi faire. Là j'ai juste envie, c'est d'appeler Ashleigh qui est à Boston pour lui dire que je viens directement. J'ai pas envie de rester plus longtemps au Laos. " Vite fait rien de plus. Et non je n'ai pas envie d'être avec elle. " J'en ai jamais eu envie en réalité. C'était juste l'histoire d'une nuit, rien de plus. J'aime Athena, même si elle doit fortement en douter pour le moment. Et je comprends son énervement, et ça m'étonnes même qu'elle ne m'ait pas giflé encore. Quoi que j'ai failli recevoir son talons au visage, c'est déjà pas mal. " Mais bien sûr Athena ! Je suis ravis que tu sois endetté et que tu doives te mettre à travailler et que ça soit aussi compliqué que pour moi. Je ne souhaite ma situation à personne. " Bon peut être à quelques personnes, ça dépend qui. Mais pas à Athena. Absolument pas. Et ce n'est pas de ma faute si j'ai toujours fréquenté des filles avec de l'argent. Des gens comme moi, il n'y en a pas tellement il faut dire. " Rien. " Non elle n'a rien de plus que Willow. Finalement elle me dit qu'elle y va, alors je la laisse partir, sans bouger, sans la retenir. Ca ne servirait à rien. Pourtant je l'entends s'effondrer derrière la porte, et je m'en veux énormément de la mettre dans cet état là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle devrait partir, elle devrait ne pas se retenir a être là a supporter ça. Elle lui demande si il lui parle encore et il lui répond que plus ou moins. Les nerfs lui montent mais elle n'a absolument rien d'autre a lui lancer a la figure après son talon alors elle reprend En plus tu lui parles encore ? Passe moi ton téléphone on verra si c'est rien je vais en juger. oui hors de question de lui faire confiance la dessus. Elle tend sa main pour qu'il lui donne Si c'est rien donne. oui ça va lui faire du mal mais à l'heure actuelle elle n'est plus à ça près. Elle rêve, elle rêve et au fond ça la détruit juste un peu plus elle a envie de vomir, envie de creser sa tombe tellement ça fait mal et pourtant elle reste debout. Elle lui balance qu'il aime les filles friquées, elle le provoque et elle parvient a ses fins au fond elle le touche encore. J'avais tous Maxime ! Absolument tous j'avais la situation, j'avais un père, j'avais même un copain et tous ça file comme si tous ce que j'avais de bien au fond c'était juste une illusion et je travaille je fais tous pour que ça aille pour moi depuis des mois ! Je me suis battue pour toi auprès de ma famille Maxime tu te rends compte de ça ? oui elle se voit encore dire a son grand père qu'elle a rencontré "le bon" même si elle n'est pour le moment pas prête a plus. Mais là elle n'y arrive plus après cette découverte, elle n'arrive plus a lui dire a quel point elle peut l'aimer, a quel point elle est dingue de lui, a quel point elle est accro, tellement que ça fait mal. Rien, donc t'étais juste en manque et tu t'es dis "tiens je vais me taper la pire ennemie de ma copine histoire de bien lui faire mal" classe. elle ne le gifle pas mais ses paroles sont sans doutes pires. Elle aurait voulu qu'il la suive, elle aurait voulu qu'il ne lache pas comme ça mais elle passe la porte sans mal, de façon elle l'aurait repoussé alors elle s'attendait a quoi ? Elle s'effondre en larme derrière la porte s'allumant une énième cigarette pour essayer de se calmer mais a ce train là ce qu'il lui faudrait c'est un rail de coke rien d'autre. Mais elle ne le fera pas, elle ne fera jamais ça a Maxime.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle encore à Willow. C'est mal, mais y a rien d'ambigue si ? C'est pas comme si on se disait qu'on allait remettre ça. Enfin j'en ai aucune idée. Je suis tellement paumé, que je ne sais même plus ce qu'on se dit avec Willow. Et quand elle me demande de lui donner mon portable, je fronce les sourcils. Elle va vraiment faire ça ? Fouiller dans mon téléphone pour lire mes messages avec la jeune femme. " Sérieux ? " Je soupire en la regardant, pour ensuite sortir mon portable de ma poche et le lui tendre. Si elle veut, elle peut lire les messages à Ashleigh où je lui dis que je m'en veux d'avoir fait une telle chose. Parce que je sais que ça va l'énerver encore plus de voir mes messages avec Willow. Mais bon, elle l'a voulu. Et puis elle m'énerve aussi à me chercher, en me disant que je suis attiré par les filles friquées, alors que pas du tout. Andrea ne l'était pas au tout début de notre relation. Elle l'a été petit à petit quand elle a commencé le mannequinat. " Oui je me rends compte Athena, je me rends compte que t'as du faire intégrer un pauvre mec dans ta famille. T'aurais du m'en parler. Je suis le premier à comprendre les problèmes d'argent. " J'aurais pu l'aider. On aurait pu se souder les coudes ensemble. Elle aurait pu emménager chez moi, le temps qu'elle s'en sorte. Bref, qu'importe, on aurait finit par trouver une solution. Mais non elle a préféré se la jouer solo et ne plus me donner de nouvelles. Je baisse juste les yeux à sa réflexion. Je n'ai rien à redire. C'est faux évidemment, mais qu'importe ce que je dirais, je resterais le mec qui l'a trompé à la première occasion, alors je la laisse filer, et ça me fait mal au coeur de l'entendre pleurer de l'autre côté de la porte. J'ai envie de passer outre ce fait, mais c'est impossible. Alors j'ouvre la porte, pour pouvoir la regarder et m'approcher d'elle. " Je suis tellement désolé Athena... Tu mérites mieux qu'un pauvre type comme moi. " Et ça je le pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est son monde qui s'effondre, elle ne sait plus où elle en est, elle a la rage en elle, comment un si petit corps peut avoir autant de haine ? C'est une bonne question. Elle en veut a Maxime, et quand il lui dit qu'il parle avec Willow elle lui demande son portable T'as qu'à fouiller dans le mien aussi a la différence que moi il n'y aura rien de compromettant elle prend son téléphone, s'éloigne de lui pour le déverrouiller et aller dans les messages, aller sur Willow pour ensuite commencer a lire et se décomposer un peu plus Donc elle te propose de venir te voir encore après avoir couché avec toi et tu lui dis pas non en plus ? Est-ce que tu lui as dis au moins "je peux pas j'aime Athéna" ou alors est-ce que tu m'aimes ? J'ai des envies de meurtre Maxime t'as pas idée je vais m'arrêter de lire là parce que je vais vraiment te faire un scandale si je continue parce que déjà tu couches avec elle c'est une chose mais en plus tu lui parle de nous ? En plus tu continues, mais tu veux quoi ? Un trouple ou comment ça se passe ? et ça elle ne fera jamais un couple a trois et il peut mourir encore plus pour que ce soit avec Willow. Elle tient le téléphone qu'elle finit par envoyer par terre tellement ça la blesse. C'est sa réaction a la douleur, la meilleure des défenses c'est l'attaque tout est dans le mental apparemment. Il va la tuer d'avoir casser son téléphone mais là maintenant elle n'y pense pas, au pire elle se prendra un crédit pour lui en payer un nouveau elle n'est plus a ca près. Oh arrête hein, je t'ai intégré parce que je t'aime. J'aurais ramené Tate a mes grands parents ils auraient été heureux mais voilà le fond du problème je suis amoureuse de toi et je m'en fiche que tu n'aies pas une Ferrari ou un duplex ou de quoi m'offrir la robe de mes rêves a 20 000 francs suisse. C'est pas ça qui compte et justement tu as assez de problème d'argent ou de famille pour que je te rajoute les miens en plus c'est humiliant pour moi tu le comprends ça ou pas ? oui elle l'aime et oui elle l'a choisit c'est pas l'argent ou le compte en banque qui compte. Elle finit par partir, quitter la pièce. Elle passe la porte et s'effondre, elle souffre de ça elle se sent coupable, elle se sent mal elle a besoin d'évacuer. Elle n'a pas du tous envie de le voir et pourtant il n'y a que lui qui peut la calmer au fond elle a besoin de Maxime. Elle entend la porte s'ouvrir alors qu'elle est assise par terre recroquevillée sur elle même entrain de pleurer elle ne sait même plus comment réagir elle ne se reconnait même pas, elle a quand même explosé son portable par terre. Elle est incapable de parler, elle en aurait presque du mal a respirer elle finit par s'essuyer les yeux Je savais pas que ça allait si mal pour toi oui si mal au point de la tromper ou alors elle s'était plantée sur toute la ligne. Le pire c'est qu'il prend pour les autres, il prend pour sa mère qui a quitté son père pour un autre et qui finalement n'a jamais vu s'abattre la foudre d'Athéna sur elle et c'est Maxime qui trinque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un homme mort parce qu'elle veut lire mes messages avec Willow. Je sais que ce n'est pas rien. Je continue de lui parler plutôt régulièrement, et je sais qu'elle ne l'accepterait pas, ce que je pourrais entièrement comprendre. Mais je lui tends mon téléphone, attendant ma mort dans le silence. Et comme je m'en doutais, les messages ne lui plaisent absolument pas. C'était évident, j'aurais mieux fait d'effacer régulièrement mes messages. Je le ferais par la suite je pense. Ca vaut mieux. Ca évite ce genre de soucis. " Non je m'en fiche d'elle Athena... Je t'aime toi et j'ai pas envie d'être en couple avec elle, mais juste avec toi. " Mais elle ne le veut certainement plus je pense. J'allais pour récupérer mon téléphone, mais c'est avant qu'elle le fasse exploser par terre. C'est pas possible. Mon téléphone. Je me retiens de dire quoi que se soit. Je prends sur moi pour ne pas m'énerver. Je vais m'en racheter un, ce n'est pas très grave. Un peu plus dans la merde ou pas, ça ne change rien. " Je suis censé être là pour toi, pour surmonter tout ça. " Mais soit, elle n'a pas voulu m'en parler et voilà où on en est désormais. Je la laisse partir. Mais en l'entendant s'effondrer en larmes derrière la porte, je ne peux m'empêcher de sortir de la chambre d'hôtel pour pouvoir la rejoindre. j'aurais pu la laisser, mais je ne peux pas. je ne peux pas aller me coucher en l'entendant pleurer de cette façon. Je me mets à sa hauteur et je passe ma main sur sa joue délicatement. " Tu me donnais plus de nouvelles Athena... Tu m'as mis à l'écart, je me suis sentis délaissé. J'ai cru que t'en voyais un autre parce que j'avais zéro nouvelle de toi, on se parlait plus, plus rien du tout. " Et ça m'a pesé, et malheureusement j'ai été voir ailleurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)