Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxena || Nothing without you
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Maxena || Nothing without you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne n'imaginera la tête d'Athéna quand elle a vu l'hôtel surtout après être passée par le centre ville devant ce sublime Hôtel dans lequel elle aurait du aller. Mais elle n'aura pas le luxe d'avoir mieux que ça non seulement parce qu'elle ne veut pas mettre mal à l'aise son copain. Elle entre dans l'entrée et donne son nom avant d'avoir la clef. Pas de portier elle va devoir se débrouiller avec sa valise qu'elle tire jusqu'à l'ascenseur. Elle déteste déjà ce summer camp il faut le dire. Elle n'aime pas le Laos, elle a du se trouver un boulot qu'elle commence dès demain dans un bar de nuit ce ne sera même pas des vacances. La seule chose qui lui fait du bien c'est de retrouver Maxime. Maxime qu'elle n'a pas vu depuis longtemps. Elle est angoissée a l'idée de le voir, ça fait longtemps parce qu'elle a été occupée entre la cabot house, son boulot et ses examens elle a été chargée et n'a pas eu une minute a elle. Lorsqu'elle arrive devant la chambre elle ne sait pas trop comment elle va retrouver Maxime. Il vient d'apprendre un décès, celui de sa meilleure amie et Athéna était elle aussi vraiment amie avec Ash mais elle n'arrive pas encore a réaliser c'est encore lointain dans sa tête. La mort la ramène toujours a une période de sa vie compliqué dans laquelle elle a perdue une amie d'enfance juste à coté d'elle suite à un accident de voiture. Elle s'en est sortie mais pas elle. Elle a mit du temps a s'en remettre et encore aujourd'hui elle n'en est pas remise. Elle compte être là pour Maxime, pour le soutenir et pour le retrouver. Elle entre dans la chambre passant sa tête et faisant abstraction du reste. Elle est avec lui c'est le principal. Il semble endormie alors elle essaie de ne pas faire de bruit mais c'était sans compter sur cette stupide valise qu'elle finit par lacher et qui tombe lourdement au sol en plein milieu de la pièce mais ça suffira. Elle sourit regardant en direction de Maxime ne sachant pas trop si il dort ou non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partis au Laos, mais franchement sans vraiment d'envie. Rien ne va dans ma vie. Ashleigh est morte et j'y arrive pas. C'est trop douloureux. J'ai plus personne à qui me confier. Enfin il y a Willow, mais c'est pas pareil qu'avec Ashleigh. C'est devenu en un, même pas, ma meilleure amie. Celle à qui je confiais tout, qui savait tout de moi. Mes galères financières, mon couple. Tout. Et elle m'a légué deux millions de dollar pour Ethan, qui sont partis directement sur son compte épargne et moi j'ai hérité d'un million. Sauf que je n'ai pas envie que ma vie change. Donc pour le Summer Camp j'ai prix une chambre modeste. Athena n'a rien dit. De toute façon, je ne sais pas si on va la partager longtemps. Elle me trompe, j'en suis persuadé et moi je l'ai trompé avec Willow. Je sais que la Cabot arrive aujourd'hui, enfin ce soir, alors je l'attends sur notre lit. Mais je finis par fermer les yeux et somnoler doucement. Mais c'est sans compter sur un bruit qui me réveille. J'ouvre les yeux et je découvre Athena avec sa valise. " 'Thena ? " Je me réveille, faut pas trop demander. Je me relève et je souris en la voyant. Et la je regrette. Pourquoi je l'ai trompé, sans hésitation en plus de ça. Je m'en veux et faut que je lui en parle. " T'as fais bon voyage ? " Lui demandais je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle déteste tous ça. Sa vie en ce moment est juste un cauchemar si vous lui demandez mais pourtant elle garde un sourire radieux. Autant que les apparences soient belles vu qu'on ne juge que par elles pas vraie ? Tous ce qu'elle a construit et bâti avec sa famille, elle ne peut pas remettre tous ça en cause pour une dispute et pourtant elle ne peut pas non plus retourner vers lui. Son père. Pourtant dieu sait à quel point il lui manque mais elle est têtue et elle résiste. Alors elle fait semblant et elle ment autant qu'elle peut. Seul quelques personnes savent cette vérité bien trop difficile a admettre pour Mademoiselle Campbell-Sloan. Elle ne peut pas se résoudre a décevoir son entourage parce que pour elle c'est exactement ça. Des heures d'avion juste pour retrouver celui qu'elle aime dans un hôtel pas franchement glorieux mais elle devra s'en contenter. Elle arrive dans la chambre galérant a porter sa valise plus lourde qu'elle si bien qu'elle finit par la faire tomber au sol. C'est aussi rapide comme ça non ? Maxime semblait dormir mais ça le réveille, elle reprend C'est moi, désolée je voulais pas te réveiller c'est juste affreusement lourd Il lui fait un sourire qu'elle lui rend avant d'avancer vers lui pour capturer ses lèvres un instant reprenant Tu m'as trop manqué elle lui sourit de plus belle sincère, c'était difficile sans lui, avant de s'assoir près de lui sur le lit pour reprendre Je déteste toujours autant les avions et on a eu des perturbations mais j'ai géré et toi ? un mensonge de plus elle s'est mise a pleurer mettant son voisin de siège très mal à l'aise a devoir la réconforter. Mais là maintenant elle a retrouvé son Maxime, celui pour qui elle vient au Laos qui n'est pas franchement sa destination favorite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je regrette seulement maintenant mon geste ? Parce que je vois Athena ce soir et que je sais qu'elle va me quitter sur le champ, que je vais devoir aller toquer à une autre porte pour que quelqu'un puisse m'héberger. Il y a zéro pourcent de chance qu'elle me pardonne. Je l'ai trompé. J'ai été voir ailleurs, parce que dans ma tête je suis persuadé qu'elle en fait de même, qu'elle me trompe aussi. Suffit de voir le message qu'elle m'a envoyé en se trompant de destinataire. Il n'y a pas beaucoup de fille qui s'appelle "Maxime" non plus, et encore je ne pense pas que dans son répertoire j'ai ce nom. J'ai envoyé quelques messages à Ashleigh, avant de m'assoupir dans le lit. Mais je me réveille en entendant du bruit, beaucoup de bruit. J'ouvre les yeux et j'entrevois Athena. Je souris instinctivement en la voyant, parce que je suis content de la voir. Autant profiter de ce court moment, avant que j'annonce la nouvelle. " Laisse je vais t'aider. " Je me relève alors qu'elle vient vers moi pour déposer un baiser sur mes lèvres. Ca me fait du bien, mais c'est mal, parce que j'ai été voir ailleurs. Une seule fois, mais une fois de trop. " Tu m'as manqué aussi. " C'est vrai, totalement vrai. Bref, je reprends sa valise pour l'emmener proche de l'armoire, si jamais elle a envie de s'en occuper tout de suite ou plutôt demain. " Quelques perturbations aussi, mais ça va. " Je reste vague. Je tortille mes doigts, parce que je ne sais pas comment m'y prendre. Elle va me frapper, elle va me larguer et elle va me jeter de la chambre. " Ca me trotte en tête, alors je préfère pas faire durant le suspense... Je t'ai dis par message qu'il fallait qu'on parle de quelque chose... " C'est jamais bon de dire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui a manqué pendant tous ces mois. C'est vrai alors pourquoi elle ne m'a pas appelé ? Simplement parce qu'au fond elle avait honte de la situation, elle avait honte de nouveau statut social. Oui, Athéna elle a toujours montré qu'elle avait de l'argent elle ne s'en vantait pas mais elle était assez matérialiste. Et là elle n'a plus rien et ça la bloque il faut le dire. Du coup elle l'a évité parce qu'il aurait su mais elle regrette quand même. Elle arrive dans la chambre ravie de le revoir enfin. Elle fait un potin monstre avec sa valise réveillant son copain qui apparemment c'était endormi finissant par lacher la valise au milieu de la chambre. Elle lui décoche un sourire s'excusant pour le bruit tandis qu'il se lève pour l'aider avec ça et la mettre près de l'armoire Merci, je m'en occuperais demain elle dépose un baiser sur ses lèvres heureuse de le voir avant de s'assoir sur le lit le regardant faire. Il reste assez vague sur son voyage et Athéna reprend Mes grands parents m'avaient prit des billets en classe affaire résultat j'étais quand même bien installée oui avec le bar et la nourriture a volonté en plus du calme. Il revient près d'elle et lui dit qu'ils doivent parler. C'est comme une alerte dans la tête d'Athéna un gros panneau tous rouge qui s'allume parce que c'est jamais bon dit comme ça. Elle se retourne vers Maxime posant une main sur sa joue sentant qu'elle devait le rassurer reprenant Ecoute ... J'ai parlé avec Ash et je sais que tu as très mal vécu le fait que je reste silencieuse pendant un long moment ... mais je te jure que ça n'avait rien a voir avec toi, c'est moi. Je t'aime toujours autant et je ne veux personne d'autres d'accord ? ... Et quoi que ce soit on pourrait pas en parler demain ? oui pas là qu'elle vient de le retrouver, pas là alors qu'elle n'a qu'une envie c'est de se doucher et de rester près de lui. Elle lui sourit avant de reprendre En plus de ça je suis vraiment pas au top il faut que je me douche il faisait chaud dans le taxis... Mais peut être que tu pourrais te joindre à moi ? oui Athéna a bien d'autres idées que celle de parler, pourquoi parler ? Pourquoi maintenant ? Ils ne peuvent pas juste attendre demain. Elle dépose un baiser sur ses lèvres pour ensuite se relever retirant déjà son haut se tournant vers Maxime attendant une réponse avec un sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me réveille en entendant du bruit et quand je me rends compte qu'il s'agit d'Athena, je me sens mal. Parce que ça veut dire que je vais devoir lui dire ce que j'ai fais. Je m'en veux. Et pourtant je continue d'envoyer des messages à Willow, alors que clairement je devrais arrêter. On a couché ensemble, je devrais arrêter d'avoir des contacts avec elle, mais non, malgré tout ça, je l'apprécie plutôt bien. On s'entend bien à côté de ça. Enfin, là je vais vraiment devoir en parler à Athena. Je ne peux pas passer ma nuit à ses côtés en sachant que j'ai couché avec une autre. Déjà quand elle m'embrasse, j'ai envie de lui dire d'arrêter, parce que c'est mal, parce que je me sens pas bien de ce que j'ai fais. " Ca va t'as passé un bon vol alors. " Je souris amusé en la regardant. Ca a du être différent de mon voyage. Après je n'ai jamais été en classe affaire, toujours en classe économique et je n'ai jamais eu à me plaindre, sauf peut être de la place. Mais bon c'est comme ça. Finalement je lui dis qu'il faut qu'on parle. On pourrait le faire demain, mais je ne peux pas. Elle me dit qu'elle a parlé à Ash et qu'elle m'aime et qu'il n'y a que moi et qu'elle n'a envie de personne d'autre. Je me sens encore plus mal là. Je me mords la lèvre inférieure. Pourquoi j'ai fais ça ? Juste parce que j'étais persuadé qu'elle ne m'aimait plus et qu'elle en voyait un autre. Elle veut prendre une douche et me fait comprendre de venir aussi et la douche peut rapidement s'éterniser. Mais ça non plus je peux pas. Evidemment que j'en ai envie, surtout quand je la vois retirer son haut. " Athena... Faut vraiment que je te dise... " Comment je vais annoncer ça. Elle n'aura clairement plus envie de prendre sa douche avec moi et encore moins de m'embrasser. " Je... J'ai cru que tu en voyais un autre, que tu m'aimais plus... Un soir je suis sortis j'ai bu et j'ai couché avec une autre... " Voilà c'est dit et j'attends le pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retrouver, voilà ce qu'il lui fallait très honnêtement elle ne voudrait être nul part ailleurs parce qu'il est là même si l'hôtel n'est pas franchement celui qu'elle aurait choisit si elle avait eu les moyens. Elle a au moins eu le vol en classe affaire grace a son grand père et a profiter du confort que cela pouvait être. A part les perturbations oui j'étais bien installée elle est heureuse de le voir alors forcément quand il lui dit qu'ils doivent parler elle n'en a pas franchement envie simplement parce que ça fait bien trop longtemps qu'ils n'ont pas été que tous les deux. Elle lui dit qu'elle l'aime et que certes elle n'a pas été trop là mais ça n'a rien changé pour elle qu'il ne doit pas s'en faire. Elle tente de le rassurer, de faire en sorte que ça aille mieux avant de lui dire qu'elle a besoin de se doucher l'invitant a venir avec elle au passage retirant son haut avant de se tourner vers lui attendant une réponse. Apparemment il veut vraiment parler et elle se tourne vers lui continuant a se déshabiller pour aller se doucher ne pensant pas du tous a un truc grave et encore moins a ce qu'il lui dit. Elle récupère son haut par terre pour cacher son corps ayant du mal a capter elle le regarde un peu perdu, comment il a pu lui faire ça ? Comment ils ont pu en arriver là ? Il pensait qu'elle le trompait ? Je ... Je vais à la douche on parlera après toi tu restes ici. et ça il n'a pas intérêt de venir elle a besoin d'être seule pour réaliser les choses. Elle passe la porte de la salle de bain emmenant avec elle des affaires pour se changer et sa vanity qu'elle referme avant de laisser la tristesse prendre le dessus se mettant a pleurer. Elle se passe une main sur le visage partant vers la glace se regardant un instant. Les questions se bousculent dans sa tête et c'est difficile a supporter pour elle qui a toujours le contrôle sur tous. Elle fait couler l'eau de la douche pour pouvoir cacher ses pleurs. Elle se démaquille avant d'entrer dans l'eau pas franchement mieux. Elle a l'impression d'être le problème, elle ne comprend pas franchement en quoi avoir besoin de temps est mal, en quoi tout est parti en fumée comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'ai envie de la retrouver, parce que depuis le temps qu'on ne s'est pas retrouvé que tous les deux. Mais malheureusement ça ne risque pas d'arriver quand j'aurais finis de lui dire ce que j'ai fais. La merde que j'ai fais. J'ai merdé, j'ai foiré et évidemment je regrette. Sur le coup non, parce que j'étais persuadé qu'elle me trompait. Mais là je regrette en entendant ses paroles. En l'entendant me dire qu'elle m'aime, et qu'elle ne veut personne d'autre que moi. Déjà on est dans cet hôtel assez miteux. Elle fait un sacré effort pour moi et je la trompe. Je l'ai trompé. Et même quand elle m'invite sous la douche, je ne peux juste pas profiter de la situation. Je dois lui dire. Alors je lui dis ce que j'ai fais. Que je pensais qu'elle en voyait un autre, qu'elle ne m'aimait plus et au final j'annonce que j'ai couché avec une autre. Sans dire de prénom. Non c'est inutile pour le moment. Je m'attendais à une réaction de sa part et non. Elle reprend juste son haut et me dire qu'elle va à la douche, en précisant que je reste là. " Oui... " Qu'est ce que je peux dire de plus. J'ai merdé, je suis en tort. J'ai juste à attendre sa réaction. Mais je sais qu'une fois la porte de la salle de bain fermé, je sais qu'elle pleure. C'est évident. Elle m'aime. Je l'aime aussi mais je l'ai trompé. Alors je vais ouvrir la porte fenetre pour pouvoir me fumer une cigarette sur le balcon. J'ai plus qu'à attendre qu'elle sorte de la douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'a trompé ... alors ca se résume a ça eux deux ? Ca se finit comme ça ? Avec lui qui se barre voir ailleurs tous ça parce qu'il n'est pas sure de lui ? Il vaut mieux qu'elle parte, elle ne réagit pas elle lui dit simplement qu'elle va a la douche et qu'il reste là dans la chambre. Elle a du mal a assimiler, a comprendre ce qui lui arrive la maintenant. Une fois la porte fermée elle craque bouleversée et blessée par cette nouvelle. Elle se démaquille avant d'entrée dans la douche toujours au plus mal. Elle finit par s'assoir dans un coin laissant la tristesse prendre le dessus recroquevillée sur elle même. Heureusement que l'eau coule elle ne veut pas être de ces filles qui se montrent quand elles sont mal non elle fait partie de celles qui vont se planquer pour pleurer. Elle finit par se relever ne voulant pas montrer qu'elle est touchée. Elle finit sa douche, se sèche, passe une robe avant de sortir le sèche cheveux pour se faire son séchage avant de les lisser pour ensuite se maquiller. Oui elle ne montrera absolument rien. Elle envoie deux trois messages a Emilia pour lui annoncer la couleur avant de ressortir de la salle de bain plus d'une heure après rhabillée pour sortir et très énervée regardant Maxime C'était qui ? elle reste à l'autre bout de la chambre partant vers son sac pour attraper ses cigarettes en allumant une avant d'attraper ses chaussures pour les mettre histoire de lui faire comprendre que non elle ne dormira pas avec lui. J'y crois pas que t'aies pu me faire ça. sa voix est dure et il n'y a aucune sympathie, aucun signe de faiblesse, rien que de l'énervement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la laisse aller dans la salle de bain, sans rien dire. De toute façon, je n'ai pas mon mot à dire. Je l'ai trompé. J'ai fais de la merde, c'est comme ça malheureusement. Je sors mon paquet de cigarette pour pouvoir en fumer une sur le balcon. Je préférerais fumer un joint, mais autant éviter de l'énerver un peu plus. Et j'envoie des messages à Emilia, qui m'apprend qu'Athena a été si absente parce qu'elle bosse. Mais depuis quand la Cabot a besoin de travailler ? Je comprends absolument pas. Elle aurait pu me le dire. Je ne me serais pas fais des films pour rien. Mais non je me suis fais beaucoup de films dans ma tête et j'ai commis l'impardonnable. Je l'attends sur le balcon. J'attends surtout sa réaction. Elle va me larguer et partir d'ici, c'est quelque chose de sûr. Mais si je peux, je me battrais pour pouvoir la récupérer. J'ai merdé, et je le regrette énormément maintenant. Finalement Athena finit par sortir de la salle de bain, me demandant bien énervé qui c'était. " Willow. " A quoi bon le cacher ? Ca se saura bien un jour ou l'autre de toute façon. Donc autant lui dire la vérité tout de suite. J'ai couché avec Willow, c'est moi qui l'ai cherché, qui l'ai provoqué. C'est comme ça, c'est tout. Je la vois enfiler ses talons, alors qu'elle porte une robe. Oui je comprends le message, elle va partir de la chambre. " Je suis désolé Athena, je regrette. Je pensais que t'en voyais un autre, tu donnais plus de nouvelles et on se voyait plus. " Et maintenant je sais que tout cela, c'est lié à son travail. Merci à Emilia. Mais si j'avais pu le savoir plus tôt, ça aurait été mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)