Je respirais encore fort passant ma main sur ma nuque en regardant Diamond se tourner pour s'asseoir. Il n'y avait rien à dire, pour une Fucking Eliot elle était putain de bonne! Ça c'était de loin le seul truc que je ne pouvais pas nier chez elle et c'est bien dommage car pour tout le reste elle était vraiment une grosse chieuse qui méritait des gifles. Comme quoi hein! On peut pas tous être parfait, ni totalement mauvais. Quelques secondes passèrent en silence avant qu'elle ne chope du papier toilette pour s'approcher de moi et m'essuyer le manche tout en m'embrassant langoureusement "Je regrette pas d'coucher avec toi, c'est bizarre hein ?", ouais ça elle pouvait me le dire et c'est d'un petit sourire en coin qui parlait pour moi que je répondais avant qu'elle ne vienne déposer un ultime baiser sur mes lèvres et qu'elle ne jète le bout de papier dans les chiotes et qu'elle récupe ses fringues. Moi je la regardais faire de ces yeux de killers mais toujours en silence pour qu'enfin elle me dise "A un de ces jours... Hendrix...", d'un baiser volant et qu'elle ne quitte les WC. Collant ma tête contre le mur, je soupirais une nouvelle fois longuement en regardant le plafond, me bouffant la lèvre deux secondes, je fini par me décider à bouger à mon tour, en me rhabillant rapido, passant par les lavabos pour me rincer le visage et me passer un coup d'eau sur les cheveux en croisant mon reflet dans le miroirs quelques secondes et HOP, j'étais également parti reprendre ma petite vie, comme ci rien ne s'était passé, comme à chaque fois d'ailleurs...