Invité
est en ligne
Invité
Dans les toilettes du Tercentenary Theatre, je me regardais dans le miroir pour me remaquiller. La journée m'avait fait coulé mon mascara, et je n'avais plus de khol. C'est en prenant le crayon noir que je me rendis compte que j'avais encore cette chaine à mon coup. Je glissais mes doigts sur le métal froid, souriant à l'idée que je lui avais piqué et jamais rendu. J'espérais qu'il avait une importance, ce n'était qu'un collier pourri de seconde main, mais si ça pouvait bien l'embêter, ça m'arrangeait encore plus. J'allais le savoir très bientôt. Je venais de terminer mon petit tour et en sortant des toilettes, mon regard se posa sur les étudiants de psychologie qui sortaient de leur salle.
Comment je savais que c'était eux ? Je voyais le Mather en question sortir de la salle. Ça tombait bien, j'avais envie de m'amuser un peu. J'attrapais une feuille de brouillon dans mon sac à main que je chiffonnais et envoyais en plein dans la tête de celui-ci. Entre deux doigts, je glissais la chaine lorsque j'avais capté son attention. Je me mis à rire avant de me cacher devant l'entrée des toilettes. Je riais bien trop vite. Il avait réussi à coucher avec moi dès le premier soir, c'était tellement rare. Il était une exception, et je ne me rendais pas compte qu'il était totalement l'exception de tous les hommes. Une véritable kryptonite.
(Invité)