Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY LOVE
J'vais sûrement retourner à Chicago, mes parents vont vouloir m'reprendre en main quand ils apprendront le truc.. Oh si que j'peux être virée. J'ai pas eu de conseils de discipline ou c'genre de conneries, mais sans la bourse, ça revient au même..
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY LOVE
Il m'reste un mois ici avant la fermeture d'Harvard.. ptete cet été aussi, j'en sais rien.. Si jamais tu trouves une solution j'suis preneuse.. :TT: j'veux pas partir, j'veux pas t'laisser..
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY LOVE
Tu trouveras jamais assez.. C'pas cent dollars qu'il m'faut. C'est toute mon année scolaire à Harvard. Et j'refuse que tu fasses encore plus de trucs illégaux pour moi Hendrix, j'refuse qu'il t'arrive aussi un truc :TT: T'crois que si.. que si j'pars, on va tenir tous les deux.. ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY LOVE
Sérieux, prends pas de risques.. J'vais essayer de trouver quelque chose, j'peux toujours demander à quelqu'un de m'préter de l'argent. Pourquoi j'suis pas pote avec des Eliots ? HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 5 2157042859
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY LOVE
Bien sûr qu'ils ont le droit, ils ont tous les pouvoirs ces enfoirés. J'suis pas comme toi Hendrix, j'suis pas une surdouée dans tous les domaines, j'suis une simple mortelle une débile. Et j'ai pas bossé ces derniers temps. Ils ont le droit d'nous faire ça..
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MY LOVE
Anarchiste HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 5 2157042859
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by CHERYL
Mec je débarque chez les mather avoue tu en rêvais!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha j'ai un projet qui devrait refroidir les autres maisons et montrer au eliot qui sont les chefs ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre je réunis les mather les plus dingue pour monter MA bande mais genre pas n'importe laquelle! Genre la bande de mather la plus dingue et dangereuse afin de montrer aux autres maisons notamment aux eliot qui sont les chefs. Je faisais partit d'une bande à New York, les gens nous adulaient et respecter ils auraient donné leurs vies pour nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'explique chéri. Je compte pas leurs faire face directement. T'es dingue j'aime jouer avec la mort mais je tiens plus à ma vie d'étudiante enfin de fêtarde. Ils sont persuadé qu'on ne peux entendre parler que d'eux. L'élite! Ils sèment la terreur avec leurs réputation. Bah je vais prouver qu'il n'y a pas qu'eux qui peuvent être connus et reconnus. Puis j'aime être entouré, bien entouré. J'ai toujours vécut comme ça. Alors il est temps que j'ai ma propre famille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)