Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 36
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Enfin réveillé HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 36 3850463188 Ah... ? Avoir su... J'serais pas venue si tu préférais ! J'suis venue tous les autres jours de ton coma ahem... Ne m'en veut pas, j'étais vraiment inquiète. Et promis je t'emporte un moka cet aprem si tu veux ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
D'accord ! Bah je viens quand tu veux... ! Et j'suis contente que tu te sois réveillé Hendrix
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRINCESSE
Je suis desolée si j'ai pas ete te voir a l'hosto cette semaine, disons que j'avais un peu envie d'en rester loin. Je vais partir au Japon demain pour quelques temps avec Kakeru, histoire de me ressourcer un peu HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 36 2511619667 Je passe te voir en meme temps que j'aile dire au revoir aux jumeaux. Ca te va? :heaart:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRINCESSE
T'en fais pas, je fais toujours attention :heaart:Okii je passe te voir apres les jumeaux alors. Dans 1heure ca va? :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRINCESSE
Oh je vais devoir me faire belle aussi alors, sauf si tu veux me voir en mode zombie j'ai pas dormi depuis 3 jours ->
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRINCESSE
Attend de me voir avant de dire que je suis sexy >< c'est tentant ca, mais je m'inquiete avec toi a l'hosto, alors sors vite ;_;

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRINCESSE
Les medecins vont te laisser sortir? T'as quand meme eu un accident majeure.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRINCESSE
Fait attention quand meme, y a peut-etre une raison pourquoi ils veulent te garder.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRINCESSE
Ca va alors, c'est tout ce que je demande HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 36 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
SOON ! Tu seras sorti et j'pourrai te voir te péter la gueule sur glace comme tu m'as promis... HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 36 1001568715

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)