Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucius O. Westfield ► Millions Eyes - Page 3

Lucius O. Westfield ► Millions Eyes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius O. Westfield Tu le commences ou je le commence ? Et une idée de contexte ? Lucius O. Westfield ► Millions Eyes - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg Tu peux s'il te plaît? Lucius O. Westfield ► Millions Eyes - Page 3 3850463188

On peut dire qu'ils se croisent au SC, Lucius la reconnaît tout de suite et essaye de lui montrer à quel point il est gentil pour qu'elle accepte enfin de lui donner des cours?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius O. Westfield je peux nous faire ça Lucius O. Westfield ► Millions Eyes - Page 3 3850463188 . Pour les cours, elle est au courant ? J'veux dire juste avant la fin de l'année, on serait venu la voir pour le lui annoncer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg Merci Lucius O. Westfield ► Millions Eyes - Page 3 2511619667 oui voilà si cela te convient bien sûr?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius O. Westfield ça me va très bien Lucius O. Westfield ► Millions Eyes - Page 3 3850463188 . je fais ça dans l'après-midi normalement et je te l'envoies par mp Lucius O. Westfield ► Millions Eyes - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg Merci beaucoup Lucius O. Westfield ► Millions Eyes - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius O. Westfield je veux bien un lien s'il t'en reste en stock ! Lucius O. Westfield ► Millions Eyes - Page 3 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Absolem Altman Tu as une idée en tête? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius O. Westfield Si je comprends bien Lucius a débarqué dans le coin en début d'année dernière ? Cela fait un an qu'il étudie à Harvard ?
Je vois bien Lucius avoir une influence positive sur ma Absolem... En ce moment elle fait un peu n'importe quoi, pour se donner probablement de l'importance, mais je vois bien Lucius lui faire comprendre qu'elle n'a pas à se "dévergonder" pour être aimée... Du coup, il faudrait qu'ils se connaissent depuis quelques mois tout de même pour qu'il puisse lui apporter tout ça Lucius O. Westfield ► Millions Eyes - Page 3 3061977507
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)