Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucius O. Westfield ► Millions Eyes
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lucius O. Westfield ► Millions Eyes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucius Oliver Westfield
24 ans | Etudiant en Arts Plastiques et en Français| Célibataire | Hétérosexuel

Who are you ?
What are you looking for ?
01. Je m'appelle Lucius Oliver Westfield, je suis né à l'hôpital de Londres, ce jour là il y a eu deux nouvelles ma naissance et la mort de ma mère. Lors de l'accouchement il y a eu des complications et ma mère n'a pas survécue, ayant un père souvent absent à cause de l'armée j'ai donc été placé dans un foyer pendant quatre mois. Les personnes du foyer avait respecter le choix de ma mère en m'appelant Oliver mais ma famille adoptive en as décider autrement et a choisie Lucius en premier choix. 02. Mes parents adoptifs m'ont annoncés mon adoption à l'âge de dix ans, je me souviens avoir été très triste de ne pas avoir connu ma vraie mère ni de savoir à quoi ressemble mon vrai père. 03. J'ai une petite sœur avec qui je m'entends très bien, même aujourd'hui je prends souvent de ses nouvelles. 04. C'est seulement à l'âge de quinze ans que j'ai commencé à faire des recherches sur mon vrai père, en essayant de regarder des vidéos de soldat et en cherchant un peu partout mon vrai nom de famille mais en vain. 05. Depuis tout petit j'adore dessiner, au début je m'amusais simplement à reproduire des figurines de dessins animés puis en grandissant j'ai commencé à dessiner des paysages et des portraits, c'est vraiment une passion. 06. J'ai toujours donner le maximum de moi même en travaillant bien à l'école, malgré le fait que j'aime ma famille adoptive je voulais faire de grandes études et venir à Harvard. 07. A l'école je n'ai jamais été le mec populaire qui a toutes les filles à ses pieds, j'étais plutôt celui qui traîne à la bibliothèque le nez dans les bouquins ou traîne sur un banc à la récréation à jouer a ses jeux vidéos ou à dessiner les personnes que je voyais devant moi. 08. Trop timide avec les filles j'ai heureusement su m'affirmer en grandissant, mais je n'ai eu qu'un seul vrai amour le reste c'était juste de simples amourettes d'étudiants. 09. J'ai connu cette fille à mes vingt ans, elle travaillait avec moi dans un bar, je venais tout juste d'arrivé et elle m'a très bien appris le métier. On se voyait souvent en dehors du travail, c'était ma meilleure amie, ma confidente et à la fois ma petite amie. C'était la première fois de ma vie que je tombais réellement amoureux, j'avais tout les signes pour. Un soir elle voulait à tout prix rentrer chez elle mais comme il y avait encore beaucoup de clients je l'avais supplier de rester avec moi, je voulais passer un maximum de temps avec elle, être à ses côtés mais je n'aurais pas dû la faire rester au contraire elle aurait dû rentrer chez elle ce soir la. Un homme est entré dans le bar et a commencé a tirer un peu partout dans le bar, je voulais lui hurler de se cacher, de partir mais malheureusement elle est morte sous mes yeux. 10. Je m'en suis énormément voulu d'être encore en vie malgré ma cicatrice dû à la balle, je m'en suis voulu d'avoir été égoïste envers elle, je m'en suis voulu d'être entrer dans sa vie car sans moi elle serait toujours en vie. 11. Pendant un an j'ai vu une psychologue qui ne m'a pas vraiment aider car j'ai sombrer dans l'alcool. 12. Violent, alcoolique, insupportable j'ai dû vivre à l'hôtel pendant un long moment, ma famille adoptive refusait de me voir dans cet état la chez eux, devant leur fille je n'étais pas un exemple à suivre. 13. Une fois remis de tout ça j'ai commencer à nouveau a rechercher du travail, je ne pouvais pas abandonner Harvard, je ne pouvais pas abandonner mes études alors je me suis trouver des petits contrats comme vendeur dans un magasin de jeux vidéos, serveur ou encore libraire. Tout les mois je mettais mon salaire avec l'enveloppe de billets que m'a laissée ma vraie mère pour partir venir vivre ici. Je n'avais pas vraiment de temps pour une vie sociable, je sortais parfois le week-end pour faire la fête, je rencontrais des filles dont j'en avais rien à foutre le lendemain mais je restais quand même très solitaire. 14. Je suis venu vivre à Boston pas loin du campus en début d'année, adieu Londres, bonjour ma nouvelle vie. Mon entrée à Harvard a été correct j'ai réussi les trois étapes pour y entrer malgré le stress énorme que j'avais en arrivant. 15. J'ai décider d'intégrer les Lowell et d'étudier les Arts Plastiques ainsi que le Français, une belle langue que j'ai toujours voulu découvrir, découvrir Paris aussi c'est un voyage qui me reste en tête depuis petit. 16. Récemment j'ai reçu une lettre de mon vrai père qui lui a réussi à me trouver, malheureusement il a une nouvelle famille, des enfants et il ne souhaite pas que j'en fasse partit. Il a quitter l'armée pour se consacrer à sa nouvelle famille, chose qu'il n'avait pas fait pour moi quand je suis né. Je ne compte pas continuer mes recherches pour avoir une adresse où envoyer un courrier ou avoir un numéro de téléphone je n'ai pas envie de courir après un homme qui a su être lâche envers sa première famille. 17. Aujourd'hui je n'ai plus de problèmes avec l'alcool, je n'en bois plus tout simplement et je suis bien plus sociable par rapport à avant, je cherche vraiment a me faire des amis dans cette nouvelle vie, cette nouvelle ville, c'est finis le Lucius renfermé sur lui même.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous de jouer je recherche de tout comme liens positifs, négatifs, compliqués etc.. hanwii Lucius O. Westfield ► Millions Eyes 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius O. Westfield ANDREW Lucius O. Westfield ► Millions Eyes 4205929361 j'peux que passer par ici Lucius O. Westfield ► Millions Eyes 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg Alors toi tu lis dans mes pensées je me connecte sur mon téléphone je voulais justement venir te demander un lien et je reçois la notification hanwii
Tu as une idée précise du lien que tu veux? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius O. Westfield J'ai été plus rapide Lucius O. Westfield ► Millions Eyes 3997999705 . Alors j'viens sans idée, mais j'veux bien qu'on cherche ensemble Lucius O. Westfield ► Millions Eyes 3850463188 . J'ai lu qu'il a vu un psy, après ça date de quand ? Car Nova a aussi vu plusieurs psy suite à un événement tragique dans son adolescence Lucius O. Westfield ► Millions Eyes 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg Je vois ça Lucius O. Westfield ► Millions Eyes 3997999705
Alors ça date de quand il était encore en Angleterre ta belle vient d'ou? Lucius O. Westfield ► Millions Eyes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius O. Westfield Tu as l'âge à peu près ? Nova a vécue à Londres jusqu'à ses 16/17 ans et ensuite 1 année à Olso pour ensuite venir à Harvard Lucius O. Westfield ► Millions Eyes 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg Il avait vingt et un an du coup ça ne peut pas coller elle était déjà partie de l'Angleterre :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius O. Westfield Effectivement, elle était déjà partie Lucius O. Westfield ► Millions Eyes 1881463262 . On va se trouver autre chose ce n'est pas grave. J'peux te donner un résumé sur Nova pour qu'on voit ensuite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg Oui avec grand plaisir hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé