Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUAMBI (+) crazy times, hilarious stories, and sisters at heart - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LOUAMBI (+) crazy times, hilarious stories, and sisters at heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais vraiment heureuse que ton amie ait trouvé l'amour, elle le méritait tellement...Surtout après toutes les turbulences qu'elle avait subi au cours de sa vie. Bien que tu l'aimais énormément, être liée à elle avec ces menottes coupantes n'étaient en rien agréable. De ce fait, dès que tu aperçus l'écriteau des pompiers, tu tiras la jolie brune à l'intérieur de la caserne pour trouver votre futur sauveur. Par chance, un soldat du feu était rapidement venu à vous, tu attiras ainsi son attention en premier, laissant Bambi l'apitoyer un peu plus grâce à son physique de déesse. Alors qu'il acquiesçait de la tête, il vous signala de l'attendre ici tandis qu'il allait chercher de quoi vous libérer. " Il a failli s'évanouir avec ton décolleté " chuchotas-tu à la jeune femme en lui jetant un clin d'oeil malicieux. Puis, le brun avait rappliqué en courant, une tenaille à la main et un foutu trombone de l'autre. Il vous proposa d'abord de tenter la manière douce, ce qui vous délivrerez totalement avant de tenter la seconde option, la séparation grossière de la chaîne qui vous reliait à l'aide de la tenaille. Le problème pour la seconde option, c'est que vous demeurerez chacune avec un bracelet argenté inconfortable. Tendant vos poignets au charmant jeune homme, ce dernier déplia le trombone et introduisit l'accessoire à l'intérieur de la serrure, galérant trois minutes avec le mécanisme avant qu'un fameux "clic" se fasse entendre, vous redonnant toute votre liberté tour à tour. Frottant ton avant bras endolori, tu remercias le pompier en lui sautant au cou, lui dérobant un baiser sur sa joue. " On vous remercie monsieur, vous nous sauvez la vie " lanças-tu en te rapprochant de ton amie. " Bon on doit y aller, bonne fin d'après-midi à vous " rajoutas-tu en lui faisant un salut militaire bidon. Tournant les talons avec Bambi, tu pouffas de rire nerveusement par ta pitrerie, t'enfonçant de nouveau dans la ville en effervescence. " Dis, j'peux prendre une douche dans ta chambre ? J'ai eu un coloc surprise du coup... j'hésite un peu à me retrouver à poil avec lui dans les parages " balanças-tu à la demoiselle tout en te dirigeant vers l'hôtel.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi était en réalité soulagée de ne plus avoir à passer de place en place, de lit en lit sans but chaque nuit. Avec Maxence, elle donnait un sens à son existence et savait au plus profond d'elle-même que leur histoire était faite pour durer... et pas uniquement parce qu'ils se connaissaient depuis un moment déjà, ou parce que leurs sentiments étaient évidents, mais surtout parce qu'ils se trouvaient bien ensemble. Ce Summer Camp avait au moins révélé ce merveilleux état de fait, auquel l'italienne se permettait de penser, bien qu'elle soit toujours attachée au poignet de la jolie Louison. Leur peine ne saurait durer plus encore puisqu'elles venaient de tomber sur un pompier sexy en diable et, en prime, on ne peut plus serviable. Il suffit aux deux demoiselles d'exécuter un numéro de charme à la perfection pour qu'il leur demande d'attendre quelques instants. C'est pas plutôt que le tien qu'il a manqué d'avoir une syncope ? chuchota-t-elle en surenchérissant avec malice dans un petit rire discret. Inutile de griller leur seule chance de finir libre sous peu. Le jeune homme fut bientôt de retour avec deux ustensiles, proposant manière douce ou plus grossière. Bambi opta pour celle qui serait la plus efficace, quitte à souffrir encore un peu, afin d'être certaine de ne plus avoir ce maudit bracelet métallique désagréable comme tout au poignet. Par chance, le pompier parvint à les en débarrasser sans trop de peine, et obtint un bisou sur la joue de la part de Louison d'abord, puis de Bambi ensuite. Il fallait bien qu'il ait une compensation pour sa peine ! Merci pour tout, sincèrement vous êtes notre sauveur ! renchérit-elle de plus belle, avant de prendre la main de la blondinette pour tourner les talons, histoire de ne pas trop s'attarder. Sait-on jamais... quand elles furent enfin éloignées, elles purent en pouffer joyeusement sans craindre quelques représailles que ce soit ! Ouais bien sûr ! Tu peux squatter tant que tu veux, ma coloc est partie de Vientiane il y a quelques jours... c'est qui ton coloc par coooontre ? demanda-t-elle, curieuse comme tout, alors qu'elles pénétraient dans l'ascenseur de l'hôtel luxueux où logeait actuellement l'italienne. Moi je dirais pas non à une bonne douche aussi et à un room service de déglingo... t'en es ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin libérée, tu proposas à ton amie de prendre le chemin de son hôtel. Effectivement, depuis qu'Ezio avait squatté ta chambre, tu avais toujours une certaine hésitation à rentrer lorsque tu sortais. Tu craignais surtout de le découvrir en plein émoi ou alors tu redoutais ses piques acerbes. Ainsi, tu avais essayé de t'incruster auprès de la jolie Bambi, fort heureusement, cette dernière s'était retrouvée seule depuis peu, te laissant de cette façon le champ libre. " Ooh merci tu me sauves ! " crias-tu en embrassant furtivement la joue de la belle italienne. Néanmoins, en exposant ta situation particulière, tu avais réussi à susciter la curiosité de ton acolyte tandis que vous vous approchiez de l'ascenseur de son hôtel. Nerveuse, alors que tu ne devrais pas l'être si tu le détestais aussi franchement, tu pinças ta lèvre toute hésitante, regardant Bambi avec honte. " C'est un fameux Ezio Scorsese, j'sais pas si tu le connais " dis-tu en pénétrant dans la cage métallique, attendant sagement que la jeune femme appuie sur le bouton de son étage. Une fois enfermées à l'intérieur, l'étudiante en médecine te proposas un plan bien sympathique qui ne pourrait que renforcer vos liens. " Bien sûr que j'en suis ! Je savais que tu voulais te doucher avec moi " lanças-tu en remuant malicieusement tes sourcils sous ta frange blonde. " J'déconne, t'vas trop me manquer sur Cambridge, durant l'année c'est chaud de pouvoir rester en contact souvent... Y a toujours pleins de trucs à gérer... Ça me déprime rien que d'y penser " confias-tu pendant que vous marchiez vers le repère de Bambi. Une fois à l'intérieur, tu découvris le palace dans lequel créchait ton amie, c'était loin de ta chambre partagée avec le Scorsese dans l'autre hôtel beaucoup plus modeste. " On ne se refuse rien à ce que je vois " commentas-tu en circulant dans la pièce. " Honneur à toi, je te laisse la douche en premier ! " terminas-tu en ouvrant la baie vitrée menant sur le balcon. Un courant d'air s'était alors introduit dans la suite, te procurant une sensation de liberté accrue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est rien voyons ! s'exclama-t-elle en lui rendant aussitôt son bisou sur la joue. Bambi n'aurait jamais laissée Louison à la rue après ce qu'elles venaient de vivre, l'une comme l'autre. C'était un peu traumatisant tout de même, surtout que ce n'était aucunement drôle... et elles ne sauraient sûrement jamais qui avait bien pu leur faire cette mauvaise plaisanterie ! Aussi, alors que les deux jeunes femmes s'approchaient de l'ascenseur de l'hôtel de luxe où résidait l'italienne depuis le début du Summer Camp, cette dernière ne put s'empêcher de demander qui était ce coloc de dernière minute qu'hébergeait sa meilleure amie. Curiosité, quand tu nous tiens... Ezio ? Oui je le connais, on fait du shopping ensemble... enfin on en faisait souvent, là ça fait un petit moment mais je le connais un peu quand même ! expliqua-t-elle, dans un sourire alors que l'ascenseur montait direction sa grande chambre de luxe. Faudra pas se perdre de vue... on va essayer de tout mettre en œuvre, hein ? Je sais que de mon côté en médecine je suis souvent la tête dans mes bouquins à mort toute l'année mais je ferai un effort, promis ! fit-elle en ouvrant la porte de son immense chambrée, un peu trop grande depuis que Carter était partie. J'avoue, je me suis fait plaisir cet été... tu étais à quel hôtel toi ? Et après quelques minutes de conversation, Bambi ne manqua pas de filer sous la douche, une douche ô combien divine.

@Louison Chamberlain je pense que l'on peut soit le considéré comme clôturé avec ma réponse, soit le clôturer avec ta prochaine réponse, qu'est-ce que tu en penses ? Vic On pourrait faire un nouveau rp centré sur la crevette de Bamboo comme ça :heaart: Tu me diras ce que tu préfères LOUAMBI (+) crazy times, hilarious stories, and sisters at heart  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)