Invité
est en ligne
Invité
Tu étais vraiment heureuse que ton amie ait trouvé l'amour, elle le méritait tellement...Surtout après toutes les turbulences qu'elle avait subi au cours de sa vie. Bien que tu l'aimais énormément, être liée à elle avec ces menottes coupantes n'étaient en rien agréable. De ce fait, dès que tu aperçus l'écriteau des pompiers, tu tiras la jolie brune à l'intérieur de la caserne pour trouver votre futur sauveur. Par chance, un soldat du feu était rapidement venu à vous, tu attiras ainsi son attention en premier, laissant Bambi l'apitoyer un peu plus grâce à son physique de déesse. Alors qu'il acquiesçait de la tête, il vous signala de l'attendre ici tandis qu'il allait chercher de quoi vous libérer. " Il a failli s'évanouir avec ton décolleté " chuchotas-tu à la jeune femme en lui jetant un clin d'oeil malicieux. Puis, le brun avait rappliqué en courant, une tenaille à la main et un foutu trombone de l'autre. Il vous proposa d'abord de tenter la manière douce, ce qui vous délivrerez totalement avant de tenter la seconde option, la séparation grossière de la chaîne qui vous reliait à l'aide de la tenaille. Le problème pour la seconde option, c'est que vous demeurerez chacune avec un bracelet argenté inconfortable. Tendant vos poignets au charmant jeune homme, ce dernier déplia le trombone et introduisit l'accessoire à l'intérieur de la serrure, galérant trois minutes avec le mécanisme avant qu'un fameux "clic" se fasse entendre, vous redonnant toute votre liberté tour à tour. Frottant ton avant bras endolori, tu remercias le pompier en lui sautant au cou, lui dérobant un baiser sur sa joue. " On vous remercie monsieur, vous nous sauvez la vie " lanças-tu en te rapprochant de ton amie. " Bon on doit y aller, bonne fin d'après-midi à vous " rajoutas-tu en lui faisant un salut militaire bidon. Tournant les talons avec Bambi, tu pouffas de rire nerveusement par ta pitrerie, t'enfonçant de nouveau dans la ville en effervescence. " Dis, j'peux prendre une douche dans ta chambre ? J'ai eu un coloc surprise du coup... j'hésite un peu à me retrouver à poil avec lui dans les parages " balanças-tu à la demoiselle tout en te dirigeant vers l'hôtel.
(Invité)