Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKill the star - MAJ 08/05 - Page 20
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kill the star - MAJ 08/05

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je viens en touriste ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youhouuu toi ! Est-ce que je peux ? Kill the star - MAJ 08/05 - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oula excusez moi tous mdr oui oui ET RE OUIII :loukas: des envies? idées? préférences?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: Bon... je dois avouer être venue plutôt en touriste, puisque je n'ai pas d'idée immédiate. Dans mes anciens besoins que je n'ai pas mis à jour mais qui peuvent être toujours valides, y'a : « Des ex avec des histoires compliquées ou un mec qui l'aurait vue dans ce bar de stripteaseuse lorsqu'elle l'était encore et la revoit un jour à Harvard » mais sincèrement, s'il y a quelque chose de mieux, je suis partante... xD *Je suis nulle en idées*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien pourquoi pas celui qui l'a vu au bar de strip'? qui la revoit à harvard mais il s'entendent bien voir même vont flirter ensemble? Puisque après tout Drix est en mode libertin actuellement Kill the star - MAJ 08/05 - Page 20 3997999705 rien ne l'empêche si Dixie est joueuse!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après de multiples tentatives pour ouvrir mon ordinateur qui ne m'aime visiblement pas, j'ai enfin réussi à répondre !

Aloooors ! Ça me plaît bien. En fait, j'avais un lien de ce genre mais la personne s'est fait supprimer. (J'ai le don, moi!) Donc, ils se seraient revus à Harvard ou Summer Camp, Hendrix la reconnaît peut-être, mais pas elle au début, et voilà au final, ça flirte un peu et tout ! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe oui voilà simple mais subtile et surtout efficace 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement Kill the star - MAJ 08/05 - Page 20 152426858 On mettra ça en RP dès que tu veux Kill the star - MAJ 08/05 - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien c'perfect on va pouvoir se faire ça d'ici sous peu Kill the star - MAJ 08/05 - Page 20 3997999705 puisque ça y est Drix passe en mode free style! ça va donner au SC :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)