Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKill the star - MAJ 08/05 - Page 23
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kill the star - MAJ 08/05

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah bah évidemment ça tombe sous le sens! Une envie/idée :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hendrix a un an de plus que siméon, on pourrait dire qu'il l'a donc accueillit lors de son arrivée à harvard. J'ai lu ton paragraphe sur ta fiche de liens et le passage où tu parles de drogues me plait bien. pourquoi ne pas monter une affaire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il l'accueil j'aime! Il l'aurait guidé et donc ils auraient sympathisé. Pour la drogue il aurait pu le prendre avec lui dans ses conneries ouais :loukas: l'union fait la force comme on dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien bien, si tu as le temps ça mériterai un rp ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siméon je te fais signe quand je me libère un peu *-*

Et avec plaisiiir Charline! Une envie ou des préférences?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors désolé du retard ♥️
Du coup vu le lien entre Briony et Charline et le toute l'histoire en ce moment (a) ça peut être drôle :P
Peut être que pas le passé il se serait passé (à savoir quoi qui aurait poussé Hendrix et Charlie à ne pas trop se parler) Et la bim Charlie sait tout pour l'histoire des 4 du coup peut être qu'il pourrait se rapprocher et après je sais pas trop Kill the star - MAJ 08/05 - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis lol (j'étais pas là non plus un temps mdr) <3 Pour le lien oui on peut partir sur une base moyenne, mitigé voir négative, après tout des gens s'aiment et s'aiment pas hein mdr c'est comme ça! Surtout si Charline n'aime pas Bri' car avant d'être la copine d'Hendrix s'était sa best lol donc voilà, l'histoire des 4 qui fait que Charline et Hendrix se rapprochent j'aime assez oui Kill the star - MAJ 08/05 - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non Briony c'était en quelque sorte l'inséparable de Charlie avant, elles vivaient dans la même chambre se parler de tout, enfin elles étaient très proches puis Charlie a quitté les Mather pour les Eliots et c'était un peu tendu surtout que Briony a fait souffrir Apple (bien que Apple et Charlie ne s'entendent pas comme des jumelles le devraient Kill the star - MAJ 08/05 - Page 23 1881463262)

Mais ça aurait pu être de l'indifférence plutôt par le passé ? Mais genre quand ils se voyaient ils s'en foutaient un peu mais en fait à force de plus se voir du tout s'éloigner ben ils ont ressenti un peu comme un "manque" ... ? je sais pas si c'est clair Kill the star - MAJ 08/05 - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh okeeeey c'est vachement plus clair dit comme ça Kill the star - MAJ 08/05 - Page 23 3997999705 et oui j'ai compris l'idée mdr j'aime bien! Entre Charline et Bri' donc actuellement ça donne quoi au final? 8D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)