Cupidon a encore frappé. Robbin qui tombe amoureuse en un claquement de doigts s’est éprise d’amour pour le beau Hendrix alors même qu’elle le connaissait à peine. Elle apprécie aussi bien sa folie que son humour tout en passant par son petit côté rebelle. Il ne la remarque pas. Il n’a d’yeux que pour sa copine, une nana des Mather, mais elle s’en fiche. De toute façon elle n’est pas prête à se lancer dans une relation amoureuse. Elle a bien trop peur du moment où l’homme qui voudra bien d’elle se rendra compte qu’elle est bien trop timide, trop prude pour finir dans un lit à faire des galipettes. La polonaise restera dans son coin à observer le couple des verts en silence et tout en espérant un jour prendre la place de la jeune femme que Hendrix serre dans ses bras. Ce jour ? Il arrivera bien plus tôt qu’elle ne le pense. Les deux amoureux se séparent et le garçon remarque enfin les beaux yeux clairs de la blondinette avec laquelle il va se mettre à flirter, sans pour autant réussir à la mettre dans son lit. Robbin est sur son petit nuage et bien loin de s’imaginer qu’il va lui briser le cœur sans scrupule pour retourner avec son ex.
Oh c'est aussi mignon que triste mais j'adore! Je crois qu'il n'y a rien à y redire =D (une nouvelle amitié qui devient très proche qui va devenir tendue et penchant en amourette mais à quelle prix... la pauvre petite Robbin va souffrir de ce qui en suivra mais c'est franchement des liens dont je suis fan ça)