Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKill the star - MAJ 08/05 - Page 12
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Kill the star - MAJ 08/05

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais écrire l'histoire de notre lien et je la montre pour voir si cela ta convient Kill the star - MAJ 08/05 - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey! moi j'add l'intitulé a ma liste et je t'ajoute sur mon profil (à gauche) Kill the star - MAJ 08/05 - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cupidon a encore frappé. Robbin qui tombe amoureuse en un claquement de doigts s’est éprise d’amour pour le beau Hendrix alors même qu’elle le connaissait à peine. Elle apprécie aussi bien sa folie que son humour tout en passant par son petit côté rebelle. Il ne la remarque pas. Il n’a d’yeux que pour sa copine, une nana des Mather, mais elle s’en fiche. De toute façon elle n’est pas prête à se lancer dans une relation amoureuse. Elle a bien trop peur du moment où l’homme qui voudra bien d’elle se rendra compte qu’elle est bien trop timide, trop prude pour finir dans un lit à faire des galipettes. La polonaise restera dans son coin à observer le couple des verts en silence et tout en espérant un jour prendre la place de la jeune femme que Hendrix serre dans ses bras. Ce jour ? Il arrivera bien plus tôt qu’elle ne le pense. Les deux amoureux se séparent et le garçon remarque enfin les beaux yeux clairs de la blondinette avec laquelle il va se mettre à flirter, sans pour autant réussir à la mettre dans son lit. Robbin est sur son petit nuage et bien loin de s’imaginer qu’il va lui briser le cœur sans scrupule pour retourner avec son ex.

Tu en pense quoi ? Kill the star - MAJ 08/05 - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est aussi mignon que triste mais j'adore! Je crois qu'il n'y a rien à y redire =D (une nouvelle amitié qui devient très proche qui va devenir tendue et penchant en amourette mais à quelle prix... la pauvre petite Robbin va souffrir de ce qui en suivra mais c'est franchement des liens dont je suis fan ça)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso j'adore ce genre de lien complètement tordus hanwii
Tu me garde un rp pour quand le SB sera terminé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui avec plaisir! dés que tu en veux un on est go hanwii
(moi aussi j'adore ce genre de liens!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii :frenchkiss:
Je te mpotterais dès que le SB sera terminé alors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est verts, on as des tatouages, on a des vava bandants :sifle:

à part être la perfection matherienne Kill the star - MAJ 08/05 - Page 12 1616978029 on peut trouver quoi comme idée ?♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y. Hendrix Malcolm a écrit:Avec plaisir pour tout les deux! Une envie? idée?

Hum... Vu que Ash est l'homme de ma vie avec Beech et Auguscik! JE VEUX UN TRIO.. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR oui on peut se faire ça 8D un trio se serait fun!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)