Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Dimitri vers Carter - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel Dimitri vers Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'ouvre à Carter. Je lui dis ce que je ressens. Je sais que je suis passé pas loin de la mort. J'ai pris conscience de certaines choses. J'ai dis à ma sœur que je l'aimais plus que tout et maintenant c'est à Carter que je me confie. Sauf que je ne m'attendais pas à ca. Je me prends un mur en pleine face. Je crois bien que c'est encore plus blessant que avec Ashleigh. Je ne sais pas trop comment je dois le prendre. Bien ou pas. Je ne sais vraiment pas. Elle n'a pas la force de se battre parce que ça ne changera rien et qu'ils n'accepteront pas quand même. " Tu veux plus te battre pour nous ? Qu'est ce que tu veux Carter ? Tu veux plus ? " Dans le sens où elle veut plus qu'on soit en couple et clairement la ca me ferait beaucoup de mal. Je finirais par raccrocher le téléphone si elle m'annonce une telle chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pleurait encore plus parce qu'elle s'en voulait encore une fois, elle savait qu'elle était en train de lui faire du mal en disant une telle chose, en lui faisant comprendre qu'elle n'était plus capable de se battre pour eux, pour quoi que ce soit d'autres bien qu'elle l'aimait, elle en était certaine. "Je veux me retrouver avant tout." Elle parlait doucement avant d'essuyer ses larmes assez rapidement pour reprendre. " J'ai été violée Dimitri et même si je t'aime, je peux pas. Je peux pas me battre pour nous tant que je me serais pas retrouvé dans tout ce bordel. J'ai besoin de temps pour moi, j'ai besoin..  j'en sais rien de m'en sortir. Et je te rendrais pas heureux, je te rends pas heureux." Elle laissait un sanglot sortir de sa bouche incapable de faire autrement, elle s'en voulait pour tout ça, elle s'en voulait de lui faire ça mais, est-ce que c'était si mal de penser à elle pour une fois ? Elle le rendrait pas heureux en étant comme ça, elle ne pouvait pas le rendre heureux avec tout ça, elle avait beaucoup réfléchis durant son coma, sûrement trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fend le cœur cette conversation. Peut être que je n'aurais pas dû l'appeler. Je suis pas prêt à entendre ca. A l'entendre me dire qu'elle veut me quitter. Je veux pas. Je veux qu'elle me quitte mais quand je l'entends me dire qu'elle veut se retrouver. Je dois comprendre quoi là dedans ? Qu'elle me quitte ? Et la elle m'annonce qu'elle a été violee et je reste sans voix. Ma main se resserre autour de mon portable. Comment on peut faire ca ? J'ai loupé plein de choses durant mon coma. " A Londres ? " Et la je m'en veux. J'aurais dû m'écouter et la rejoindre. Au moins ca ne se serait pas passé et je n'aurais pas eu mon accident. " Carter... Ne me quitte pas... Je me doute et je comprends que tu veuilles t'eloigner mais je suis la pour toi Carter... On dit bien pour le meilleur et pour le pire... La c'est le pire mais je suis la pour toi... Je veux être la pour toi... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui." C'était la vérité, elle ne pouvait pas mentir et personne ne devait s'en vouloir. Elle avait choisis de partir à Londres, c'était son choix et elle avait fait tout ça, elle avait fait toutes ses choses pour partir. Maintenant c'était à elle d'assumer tout ça, c'était en quelque sorte de sa faute après tout non ? Elle secoua la tête en se demandant quand cette crise de larmes allait se calmer sauf que c'était impossible, plus ils étaient en train de se parler, plus elle pleurait parce qu'elle était sûrement en train de faire la pire chose au monde. "Mais c'est impossible, t'es à Boston et je suis au Laos, j'ai promis que je restais ici. Et je suis incapable d'avoir le moindre contact avec un homme, j'ai peur. Ça me fais peur, tu finiras par me faire peur comme tout les autres. J'te demande juste du temps, laisse-moi ces vacances.." Deux mois pour se retrouver, deux mois pour remettre ses idées en place."Je te rends pas heureux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en veux de n'être pas venu avec elle. Je l'ai laissé seule à Londres. J'aurais dû m'écouter et prendre l'avion pour la rejoindre. On serait tous les deux biens et heureux ensemble. La je sens qu'elle est mal. J'ai envie de lui faire comprendre que je ne compte pas la lâcher, que je suis prêt à tout pour elle. Mais je ne veux pas qu'elle me quitte. Je ne le supporterais pas. " J'ai peut être la jambe dans le plâtre mais si je force, je peux prendre l'avion pour venir... Je te demande rien... Je veux juste te voir... Juste ça je demande rien de plus... Mais s'il te plaît Carter... je pourrais pas deux mois sans toi... " Je crois bien que je suis en train de me faire larguer en ce moment même. Mais si elle veut, je débarque au Laos. La bas ou sur un bateau, ça reviendra au même, je ne pourrais rien faire. " Je t'aime et c'est ce qui compte, pas le reste... " Je tente le tout pour le tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle qui pleurait silencieusement c'était foutu à présent, elle ne savait juste pas quoi faire, elle perdait tout et en même temps, elle ne pouvait pas faire machine arrière. Elle ne pouvait pas, elle en était incapable. "Je... Je viendrais à Boston quelques jours mais, je veux pas voir ton cousin, ni ta sœur." Elle viendra avec cette condition tant pis si c'était égoïste de sa part, tant pis mais, elle ne supporterais pas de les voir devant elle, c'était impossible pour elle de leur faire face surtout après cette discussion, après ce qui était en train de se passer entre eux actuellement. "Les sentiments font pas tout dans la vie... Je te demande deux mois Dimitri, vois ça comme.. une pause. Je peux pas, je peux pas te priver de profiter de tes vacances alors fais-le. Si t'as envie de faire je ne sais quoi avec je ne sais qui, fais-le. Je serais toujours à toi, je me mettrais jamais en couple avec un autre durant ces deux mois. Je peux pas t'empêcher de profiter de ton été, je peux pas te demander de m'attendre, d'attendre que je vais mieux." Ça faisait mal à dire mais, c'était le mieux à faire du moins pour lui, elle ne pouvait pas être constamment égoïste avec lui, il devait vivre aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne veut pas voir Cole, ni Camila. Pas de soucis. Je comprends et je respecterais son choix. Je le ferais parce que j'ai envie de la voir. " Ok... " si c'est sa condition, je respecte parfaitement. J'ai envie de la voir. Mais j'ai beau lui ouvrir mon cœur, elle me parle carrément d'une pause pour cet été, et la j'ai juste envie de raccrocher parce que j'accepte pas. Je conçois que c'est compliqué pour elle, mais je suis la pour ça aussi. Pour l'aider à aller mieux. Mais non elle me repousse sans cesse, me disant de profiter, de faire ce que je veux et avec qui je veux, sauf que ça c'est impossible. " Une pause... C'est souvent le début de la fin... " Je me mords la lèvre inférieure. Je dois me considérer comme étant célibataire c'est ça ? Non je peux pas. " Tu peux me demander d'attendre... Je m'en fiche... " Je tiens fermement mon portable alors que je suis à deux doigts de raccrocher parce que ça me fait du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde finit par se mordre la lèvre doucement tout en fermant les yeux, elle avait envie de fuir alors qu'il était loin, elle avait envie de prendre ses jambes à son cou, elle voulait raccrocher et elle finir simplement par envoyer un message à Bambi pour lui dire de venir, elle lui passerait le téléphone par lâcheté encore une fois. "Je prendrais l'avion demain." Elle avait dit qu'elle viendrait et ça serais le cas, elle voulait juste pas voir les autres, elle ne pouvait pas. Carter ferma les yeux un moment, un très long moment tout en l'ecoutant, elle ne savait pas quoi dire, elle était incapable et elle avait l'impression qu'il ne comprenait pas, elle avait l'impression qu'elle perdait les pédales. "Tu dis ça maintenant et plus tard ça sera quoi ? Je t'empêche de vivre ta vie ? Je refuserais que tu me touches, que tu me prennes dans tes bras, que tu puisses me voir simplement en sois vêtement. Alors non je peux pas te demander ça, je peux pas être égoïste à ce point pas encore une fois. On s'appellera, je serais toujours présente dans ta vie mais, j'ai besoin de ça. S'il te plaît Dimitri, je te reviendrais toujours." Elle tourna la tête rapidement pour voir sa meilleure amie rentrer dans la chambre. "Y'a Bambi, je te la passe."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demain Carter vient à Boston, mais au vue de notre conversation, je ne sais même pas dire si je suis content ou pas. Je suis prêt à tout pour elle, mais quand on parle de pause dans un couple, on parle souvent de rupture par la suite. Et je ne suis pas prêt d'être séparer de la jeune femme. Je peux prendre en compte ses conditions. Si je dois dormir dans une autre chambre, je le ferais. Mais au moins je pourrais la voir. La limite elle me demande à ce qu'on ne se voit pas pendant deux mois et je ne sais pas si je suis prêt à ça. " Ok... " Je n'ai pas le choix de toute manière. Mais la clairement j'ai une boule au ventre, j'ai envie de voir personne et de parler à personne. Donc quand elle me dit que Bambi est la et qu'elle me la passe, je secoue la tête. " Je l'appellerais plus tard... On se voit demain... Bisous... " J'ai envie de parler à personne, même à Bambi. Alors j'attends un peu et je raccroche. J'ai le cœur lourd... Au moment où je suis prêt, elle est à deux doigts de me quitter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fermait simplement ses yeux sachant comment tout ça, ça allait se finir, elle ne baissait pas les bras, elle continuait de vouloir cette chose même si ça lui faisait du mal, même si elle était en train d'en souffrir mais, c'était le mieux à faire pour lui, pour elle, pour eux. Personne ne prendrait sa place dans sa vie, personne ne pourrait le faire, elle l'aimait réellement. " D'accord, à demain. Bisous. " Elle attendait qu'il raccroche c'était peut-être stupide mais, elle se voyait pas le faire. Elle finit par jeter son téléphone sur le lit avant de partir en direction de la salle de bain, elle s'enferma pour éclater en sanglot encore une fois, peut-être qu'elle venait de tout gâcher, peut-être que c'était plus une fin qu'une pause. Elle n'en savait rien, elle ne savait plus rien du tout mais, elle avait mal, tellement mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)