Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Dimitri vers Carter

Appel Dimitri vers Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis réveillé. J'ai passé les premières heures avec ma sœur qui était à mon chevet en attendant que je me réveille. J'apprécie beaucoup. Mais autant j'aime ma sœur, j'aime aussi Carter et j'ai envie de la voir, de l'entendre. De lui dire que je l'aime. Parce que oui c'est toujours le cas malgré son baiser avec Royce. Alors quand ma sœur part de ma chambre. Je prends mon téléphone et je sélectionne son prénom. J'ai besoin d'elle. Ashleigh est morte et j'ai besoin de m'assurer qu'elle va bien. Oui j'aurais aimé la voir à mon chevet mais je ne lui en veux pas. J'attends avec impatience qu'elle réponde à son téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était dans sa chambre, sortir ce n'était pas forcément une bonne chose pour elle enfin elle devait passer dans la salle de bain pour cacher ses coups sur le visage, son corps incapable pour elle de le montrer sauf en ayant bu, ce qui était très souvent depuis son arrivée, tout les soirs pour tout dire. Mais ça lui faisait du bien, au moins avec ça elle pouvait oublier le coma de Dimitri, son viol, ses coups, le bordel dans sa tête, le fait qu'elle ne sentait plus capable de se battre contre les autres. Elle était fatiguée tout simplement, elle se tourna en entendant son téléphone vibrer et elle fronça les sourcils en voyant le numéro de Dimitri, si c'était une blague de sa famille elle allait clairement péter un câble, elle n'avait pas besoin de ça. Si elle était ici, c'était pour être loin d'eux, c'était juste pour respirer deux minutes et qu'on arrête sans cesse de la pointer du doigt pour des choses qu'elle ne faisait plus, elle ne voulait plus prendre, elle voulait que ça s'arrête mais, en étant en couple avec lui, ce n'était pas possible, elle le savait. "Oui ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie d'entendre sa voix. J'ai envie de l'entendre même de la voir. Je ne sais pas si elle va venir me voir en sachant qu'elle est au Laos mais j'ai clairement besoin d'elle. Ma sœur était la, elle m'a déjà réconforter et maintenant j'ai besoin de ma copine. Je sais que Cole va venir me voir aussi, mais la tout de suite j'ai besoin de Carter. Alors je l'appelle et j'attends avec impatience qu'elle me réponde. Et quand elle le fait, ça me réchauffe le cœur. Vraiment. J'aime entendre le son de voix. " Carter... C'est moi... " Je ne sais pas quelle réaction elle va avoir. Après tout je m'attendais à une réaction, mais je n'ai eu qu'un oui interrogatif. " Je suis désolé... " Désolé de quoi ? De l'avoir inquiété ? Je ne sais pas mais ça me fait du bien de l'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi lui avait demandé de rester, lui avait dis que de partir ça ne serait pas la solution et elle était restée. Elle ne se battait plus, rien qu'à voir dans la chambre dans laquelle elle était, elle avait baissé les bras pour tout. Mais elle se releva rapidement en entendant sa voix à lui, elle avait presque l'impression de rêver et elle se mit à se pincer avant de grogner doucement parce qu'elle venait de se faire mal. "Dimitri c'est vraiment toi ?" Pas une stupide blague de son cousin, de sa sœur ou elle ne savait qui, elle laissait des larmes couler le long de ses joues incapables de faire autrement, elle le détestait pour ce qu'il avait fait, elle savait qu'il s'était droguée et... "Ne refait plus jamais ça, tu m'entends ? Sinon je te jure que je te tue.." Elle avait eu mal en apprenant une telle chose, en apprenant qu'il était dans le coma et c'était juste horrible cette attente, encore plus horrible quand on savait qu'elle n'y allait que très peu l'hôpital, qu'elle évitait de plus en plus ses proches. Elle aurait dû être avec lui à son réveil, elle aurait dû être à ses côtés et ça montrait clairement que sa famille avait pu les éloigner en quelque sorte, qu'ils avaient simplement réussis une telle chose et qu'elle les avait laissés faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qui s'est passé durant mon coma, pendant que je dormais. Dix jours se sont tout de même écroulé. Je ne pensais pas m'être endormie si longtemps. Tout ca à cause d'un stupide accident. Je m'en fais d'avoir causé di soucis à mes proches. Surtout à Camila qui m'est tombé dessus en larmes mais aussi à Carter qui doit être morte d'inquiétude. Elle était à Londres. Je ne sais même pas si on l'a prévenu le soir du drame. Enfin si ma sœur m'a dit qu'elle était rentrée et qu'elle a été à mon chevet avant de déserter. Mais je peux la comprendre. Je sens dans sa voix qu'elle est soulagé de m'entendre pour de bon. " Oui c'est moi... " J'entends ses larmes. Je l'entends pleurer et ça me fait mal. Alors je m'excuse encore une fois. " Je te promets Carter... Je suis tellement désolé... Pardonne moi... J'ai vu tes messages... " Oui je les ai vue et je comprends qu'elle soit partie au Laos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ses larmes coulaient encore une fois, incapable de faire autrement sur le coup. Elle était soulagée de l'entendre, de savoir qu'il n'était plus dans le coma mais, il y avait aussi cette part d'elle qui le détestait d'avoir fait une telle chose, de s'être lancer corps et âme dans la drogue alors qu'elle n'était pas là. "Me promets rien..." Elle voulait pas entendre ça, il tenait pas ses paroles, la preuve il était dans un putain de lit d'hôpital. "Je t'avais demandé de faire attention, je t'avais demandé de pas faire n'importe quoi et regarde, tu l'as fais alors me promet pas des choses que tu pourras pas tenir." Elle, elle avait pas promis qu'elle n'embrasserait pas un autre parce qu'elle n'en savait rien, elle aurait aimé qu'il fasse pareil. Elle aurait aimé qu'il soit honnête avec elle, même s'il n'avait pas prévu tout ça, il y avait d'autres moyens pou rentrer, il n'avait pas besoin de prendre sa voiture s'il n'était pas dans son état normal. "Je..." Elle ne savait pas quoi dire, elle laissait simplement ses larmes coulaient le long de ses joues parc qu'en ce moment elle était bonne qu'à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui promets de ne plus refaire ca. De toute façon je n'ai aucune envie de revivre ça. Je me souviens de tout. De tout l'accident et c'est horrible quand même. Je n'ai pas envie de revivre toute cette horreur et ce long coma tout de même. Pour moi et meme pour mes proches ca a du faire mal. J'entends bien la réaction de Carter. Elle pleure, je l'entends mais je ne peux rien faire. " Désolé Carter... " Je m'en veux de la mettre dans cet état et malheureusement je ne peux rien faire pour qu'elle aille mieux. " Ashleigh m'a sauvé la vie... " Sans elle je serais carrément mort en réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Arrête de répéter ça." Franchement ce n'était pas ce qu'elle voulait entendre, elle ne savait même pas ce qu'elle voulait entendre, elle s'attendait pas à une telle chose. Elle ne s'attendait pas à son retour, à ce qu'il l'appelle après dix jours dans le coma. Peut-être qu'au fond elle avait arrêtée d'espérer, elle avait arrêtée tout simplement. "Je sais.." Elle avait eu le droit à quelques informations avant de disparaître parce qu'elle se sentait clairement pas comme la bienvenue, parce qu'on venait de lui faire comprendre qu'elle n'était rien à leur yeux. "Je peux plus me battre contre ta famille." Son absence en était la preuve, s'il lui demandait elle viendrait mais, avec des conditions, ça ne serais clairement pas comme avant, elle ne pouvait plus supporter tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais m'excuser des tonnes de fois si je le devais. Parce que je sais qu'elle s'est inquiété. Je l'ai sentis dans ses messages. Et je l'entends encore aujourd'hui quand je l'entends pleurer au téléphone. Je m'en veux de la mettre dans cet état. Je lui avais dis que je ferais attention et voilà commenté je termine ? Presque mort sauvée par Ashleigh qui est morte aussi. " Qu'est ce qu'ils ont fait encore ? " Ca 'énervé ça aussi. Ils veulent mon bonheur mais ils acceptent celle que j'aime. " Je  suis rendue compte de beaucoup de chose en passant pas loin... Tu me manques Carter... Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis amoureux... De toi... J'y arrive pas sans toi et je suis prêt à me battre contre toi, quitte à me mettre à dos mon cousin... Ma sœur finira par accepter... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec ce qu'elle était en train d'entendre, ses larmes coulaient encore plus. Il y a dix jours de ça, elle aurait pu s'ouvrir à lui, elle aurait pu lui dire qu'elle aussi était amoureuse de lui, qu'elle était prête à se battre contre eux, contre tout ceux qui voulaient les séparer mais, aujourd'hui elle n'en était plus du tout capable. "Elle m'acceptera jamais." Pas de mensonge, il le savait tout les deux, c'était des mots pour se réconforter, pour se faire plaisir dans le fond. "Tu me manques aussi... Mais je suis plus capable, j'ai plus la force de prendre toutes ses insultes dans la gueule, de prendre tout ça sans cesse. Je veux plus me battre, je suis fatiguée Dimitri. Je suis fatiguée de me battre alors qu'on sait parfaitement que rien ne changera, qu'ils n'accepteront jamais notre couple." Après ce qu'elle venait de vivre se battre elle ne savait plus, elle n'avait pas envie de se rajouter ça, faire face à ce viol, essayait de faire comme ci de rien était c'était trop dur pour elle. Elle pouvait pas être sur deux fronts en même temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)