Invité
est en ligne
Invité
« Pff, te vente pas tu veux ? » Pouffais-je entre mes lèvres tout en continuant d'avancer. Je le regardais d'un air offusqué. « Tu ne manque pas de culotte ! » Ma réplique manquait de crédibilité. « Enfin de culot j'veux dire » Me repris-je en remarquant ma connerie. « Ne me met pas tous sur le dos monsieur » Toujours de la faute de Austin hein. Heureusement que venant de lui, je le prenais à la rigolade. « Nan, mais je rêve, c'est que je t'ai dit un peu plus tôt » Je levais les yeux au ciel d'un air vraiment désespéré. « Tu vois, tu aurais pu faire confiance en mon instinct d'aventurier » Sauf si cela faisait comme mon sens de l'orientation. Mais j'étais un bien meilleur aventurier que gps. Néanmoins, j'étais on ne peut plus sérieux, alors je déposais mon sac en bas d'un air afin de commencer à y grimper. « J'espère qu'il n'y a pas de pipistrelle là haut ! » Même s'il me semble que ça ne sort que la nuit. Heureusement pour moi, je n'ai pas peur de la hauteur, alors je n'eu aucun mal à monter, même si l'écorce et les branches ne me faisaient pas de cadeaux comme si elles essayaient de me dire « dégage de là, monte pas sur nous » C'est donc après avoir pris de la hauteur que je m'accrochais fortement pour éviter de me ramasser la gueule, car à mon avis, si je tombe de là où je suis, je vais le sentir passer. « Ho, un OVNI ! » Je riais en regardant monsieur d'en bas. « Nan je rigole, c'était un avion. » Enfin, personnellement, je n'avais pas peur des petits bonhommes verts. « En fait on est juste à côté, faut continuer un peu à droit, puis à gauche et tout droit ! » Disais-je en haut de mon perchoir.
(Invité)