Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbraham Bethlehem Rosenbaum - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Abraham Bethlehem Rosenbaum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi : Oui, tout à fait, ce serait une bonne manière d'exploiter le cadre du Summer Camp ! J'ajouterai le lien de base dans la soirée, je ferai une fournée collective. Si tu es disponible pour un RP au Summer Camp, c'est quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.B. Rosenbaum nickel, je t'ajoute dans la journée si je peux, sinon dans la semaine Abraham Bethlehem Rosenbaum  - Page 2 3850463188 Et je suis totalement dispo pour un topic hanwii Ils pourraient se croiser à une soirée à Vientiane ? Ou tu voudrais partir sur une autre idée ? Abraham Bethlehem Rosenbaum  - Page 2 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi : Un truc à Ventiane, c'est pas mal. Comme le topic de groupe est déjà une soirée, je proposerais bien un autre cadre temporel. Genre, matinée/après-midi piscine à l'hôtel ? Se détendre avant une sortie, débriefé la soirée d'accueil, affronter les autres résidents dans l'hôtel dans un combat de frites en mousse, ce genre de trucs. Ça donne un bon cadre pour faire la transition du lien "pro" vers des discussions plus persos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.B. Rosenbaum j'adore le combat de frites en mousse Abraham Bethlehem Rosenbaum  - Page 2 1881463262 j'adhère déjà pour un moment à la piscine de l'hôtel, un côté debrief et après on voit où le RP nous porte ? Abraham Bethlehem Rosenbaum  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi : Impec' ! Je lance ça ou tu préfères le faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.B. Rosenbaum est ce que tu pourrais le faire ? Abraham Bethlehem Rosenbaum  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.B. Rosenbaum super merci d'avoir posté Abraham Bethlehem Rosenbaum  - Page 2 3850463188 Je te réponds tout bientôt Abraham Bethlehem Rosenbaum  - Page 2 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)