Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlivia de Médicis ► Victoria Morales - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Olivia de Médicis ► Victoria Morales

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLIVIAAAAAAAAAA !

Rebienvenue ici bella <3 Olivia de Médicis ► Victoria Morales - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci @Lancelot P. Calixte ! Olivia de Médicis ► Victoria Morales - Page 2 3850463188
Oui Olivia est pas mal, je la trouve charmante puis, on ne la voit pas encore trop souvent sur les forums.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Olivia de Médicis ► Victoria Morales - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Olivia de Médicis ► Victoria Morales - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous quatre @Marin N. Perol & @Royce A. Magyar & @Agathe A. de Belgique-S & @Sloan Bushnell
Olivia de Médicis ► Victoria Morales - Page 2 1839924927 :love2: Olivia de Médicis ► Victoria Morales - Page 2 3338944726 Olivia de Médicis ► Victoria Morales - Page 2 1001568715 Tous pleins de bisous à vous quatre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)Bienvenue sur ILH ma cousine d'une autre vie Olivia de Médicis ► Victoria Morales - Page 2 3850463188 et bon courage pour ta fiche :oriane:

Il va falloir se trouver un lien du tonnerre entre Alice et Olivia Olivia de Médicis ► Victoria Morales - Page 2 2727399354 Olivia de Médicis ► Victoria Morales - Page 2 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a vu qu'ils faisaient pas mal de choses pour aider. Elle sait que cela peut lui permettre de le faire. Seulement, se connaissant, elle ne risque plus trop d'avoir de temps pour elle. Il ne faudrait tout de même pas qu'elle loupe ses études.

Je confirme pour les activités Olivia de Médicis ► Victoria Morales - Page 2 980580023 et je m'assurerai personnellement du fait qu'elle ne foire pas ses études Olivia de Médicis ► Victoria Morales - Page 2 387742012

J'aime beaucoup la façon courte et concise que tu as de narrer son histoire, on est tout de suite dans le personnage : hâte d'en apprendre davantage sur cette petite historienne Olivia de Médicis ► Victoria Morales - Page 2 2511619667

Rebienvenue par ici :mindada:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH & bon courage pour ta fiche Olivia de Médicis ► Victoria Morales - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)